Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Coucou Isa,bon coiffeur alors,l'est extra ton gif :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :bonj: tout le monde je vous abandonne pour le week amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 passe un super week pascalounette,et profites en bien :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :merci: ma belle et en plus j'vais voir mémé colette mais en vrai :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ba alors tu boira un tit coup à la notre :fet: pis tu lui dira qu'on s'occupe de son bar,pendant son absence,pis la tienne :hi: :hi: :hi: :hi: pis tu lui fera un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bijour les toutes bon coiffeur Isa amuses-toua bien en vikande Pascalou et à mém Colette Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 kouki karminouche,sont mimi ces cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vous inquietez pas les killes je transmettrai et je boire meme un ch'ti coup pour vous :teas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Vouaie mais po comme ça hien.... :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bin t'as intérêt à bopuare un ch'tit coup pour nous :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Même 2 :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: Pauvre heidi,elle doit plus rien y comprendre à notre histoire de bar mémé Colette,pis de faux rhum :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :fet: on compte sur toi pour boire à notre santé :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui comme ça c'est elle qui aura mal aux cheveux et nous on sera fraiches et dispo :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui tu as raison Erdogan :ignor: Youppi à la fin du week-end nous nous serons en pleine forme et reposée :youpi: :youpi: :youpi: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ecla: :ecla: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIvf.html Sauf si on fait du sport comme le monsieur de la vidéo :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ho purée Isa,va avoir mal aux cheveux lui :hi: :hi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et ben je vais pas boire ni faire de sport :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ba dis-donc,l'est enfin réparé ton ordi Opal :coi: (DD) OUFFFF!!!!! :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :bonj: ou plutôt bonsoir tout le monde, je suis denouveau parmis vous, mon ordi refonctionne, :twisted: :twisted: en espèrant plus de :sing: vous m'avez manqué les filles et les gars, et je suis contente de pouvoir recommencer a blablater j'ai encore quelques petits problémes de photos, elles on été perdues et mes images aussi, je dois complétement refaire les dossiers, j'ai plein de photo perdue de mes petits enfants, de Tina et Cloé :f :f mais bon j'en referrais je vous fait plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 kikou opal contente de te relire!!! tu nous manquais beaucoup!!!! :cho: isa je crois que plus de sport pour moi :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 dit donc thésym, c'est pas beau de tirer la langue :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Coucou Opal :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou Babs, c'est chouette, t'es aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :teas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je t'ai mis par mp... Ca vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 eh oui opal y'a e quelques arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui ça va bien comme j'ai pas pu papoter, j'ai fais de la peinture et une crèche pour Noël avec des couronnes de l'avent, je me suis bien amusée quand même, mais je suis contente de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu peux nous montrer!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui je vous montrerai, mais pas se soir, parce que demain je bosse, alors je vais pas coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah vi po ferie chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 parce que c'est férier chez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vi sinon je travaillerai demain!! c'est armistice 14/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BONNE NUIT!!! a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonne nuit à tous (DD) et bon début de week-end bonne fêtes de l'Armistice Gros bisous à tous et à demain Nouveau coussin pour ceux qui sont seul et en manque de tendresse :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Purée y savent plus quoi inventer,Isa :hi: :hi: :hi: :hi: Pour votre fin de semaine http://www.chezmaya.com/carE/ca_sent.htm Vouai on à pas tjrs des jours férier chez nous c'est po comme chez nos voisins.... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne journée et bon week-end, elle est super ta vache :ecla: :ecla: :ecla: Oasis :meu: de gros bisous à tous je pars faire les courses avec mon zhom :bye: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben bonnes courses Isa,tu veux pas faire les miennes aussi???,j'ai horreur de les faire :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bijour Isa et bonnes courses Oasis chalut les quilles ki sont po core levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouki karminouche,ba nan,chu la seule matinale ici :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 kikou les filles!!!ici c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hello erdo,ha bon?là ça va pr le moment,l'est super ton gif gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est le lien que pascale a donné sur son fofo!!!!!il est genial ce petit prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ha bon ai po vu....tu peux me le donner :coi: :coi: :merci: pis chui pr voter tant qu'à faire le trouve plus,en M.P ben chur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bijour!!! c'est bon le week end!!!!j'adore!!!dommage qi y'en ai po plus souvent! :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Kouki,ba déjà que vous avez tjrs congé les tit frouses.... :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :bonj: Je viens de rentrer Oasis moi j'aime bien faire les courses cela ne me déplait pas :youpi: :youpi: Voté pour Serval :avot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Citation :c'est le lien que pascale a donné sur son fofo!!!!!il est genial ce petit prog moua nan pu lé po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ha ben t'as de la chance pr moua c'est un vrai cauchemard,surtout le samedi :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oasis a écrit:Kouki,ba déjà que vous avez tjrs congé les tit frouses.... :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: heureusement fo bien ca pour tenir avec la route pour aller bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon je rèpondais à Isa :hi: ,vais te l'envoyer karminouche,l'est top, :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon à plus,je vais un tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites