Balie Léa 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et moi Oasis :coi: tu peux aussi me l'envoyer ton petit programme de smilies :ignor: dhr!! alors bonne promenade avec Copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi!!!je le veux bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben y a pas que Oasis qui est une léve tôt hihihihiiiiiii mais moi j'ai travaillé se matin hein Thésym,nous on a pas des congé n'importe comment :teas: :teas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon les filles,je vais vous mettre ce lien sur ce topic http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 opal a écrit:ben y a pas que Oasis qui est une léve tôt hihihihiiiiiii mais moi j'ai travaillé se matin hein Thésym,nous on a pas des congé n'importe comment :teas: :teas: Ba c'est ben vrai ça,c'est juste tu bossais TOI (chd) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est vrai y'en a qui bosse le samedi!! j'en sais quelque chose d'hab je ne rentre po avant 13H15 chez moi le samedi midi!!!ca fait un superminiweekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben en france vous êtes arrièré au possible, @@@ @@@ @@@ chez nous y a longtemps que les gamins et les prof...ont congé le samedi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je signe ou?? y'a po une place pour moi??? oui completement arrieré!!! je rve d'une semaine a 4 jours mais c'est plutot l'inverse qui se fait et qui revient a la charge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je signe ou?? y'a po une place pour moi??? Tu veux signer quoi? ai rien compris :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ban je vais bientôt apprendre le parler suisse aux frouses z'êtes d'accords? :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :ignor: :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne nuit à vous toutes (DD) et faites de beaux rêves :ecla: bien au chaud. :clod: A demain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oasis nous on va t'apprende à parler l'argomuche :hi: :hi: Bonne nuit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonne nuit les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chalut,les coupines,vouaie l'argomuche,c'est un doux mélange de karminuche,avec argo-chtrucmuche :coi: :hum: :hum: :hi: :hi: :hi: :hi: Passez un super dimanche les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cé tout à fé ça mââme Oasis as-tu les mirettes bien ouverts c'matin :ecla: bijour les 10manchiennes :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chlut karminouche,ba nan justement mes mirettes z'on de la peine ce mat :hi: l'est mimi le tit ctas,l'a les mirettes bien ouvertes lui :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah vi ! pis bien affalé su'l'clavier :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba à voir comme j'écris ce mat,c'est mon jour de dyslexie :ecla: je ferai mieux de laisser mon rourou s'affaler sur le mien :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ban,qd j'aurai fini de faire joujou avec les smilies,vais ouvrir un topic sur le dialecte d'ici :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oasis a écrit:je signe ou?? y'a po une place pour moi??? Tu veux signer quoi? ai rien compris :hi: :hi: ben pour travailler en suisse car po de samedi travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ro làlà,vouai oki,moi encore à le traine suisse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: bewn sérieux,c'est vrai qu'ici,y à longtemps que plus école le samedi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: mimi le minou karminouche!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et tiu me l'as meme po dit :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ba voulais po re faire pleurer de désespoir,pr une fois qu'ici on fait les choses avant :hi: :hi: :gard: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: Bon dimanche à tous mauvais temps mais la température et un peu remontée :gaga: Très mignon le chaton sur son clavier merci Karmi :cha: :cho: un petit pour la route :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 purée on va vraiment tous devenir énorrrmmme avec tout ce choco :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca c'est ta faute !! :ecla: un autre :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 nan mici,chu en indigestion :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 portant c'est toi qui es a amene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ba le prochain coup,amènerai du alkaselser pr digérer tout ce choco :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 n'en vla une bonne idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Citation :Très mignon le chaton sur son clavier merci Karmi mé de rin ma belle Oasis et Erdo sont kro top les maillets ke vous m'avez donné et on arrête les :cho: cé la crise de foie ki nous guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vi ben,la crise de foie :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: Hien :coi: ça va po être de la faute du choco,jourd'hui :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon,vu que mes n'images passent pas à la casa mémé colette,à côté,je te les envoie ici karminouche,suite ,à ta crémaillière.. pr le péro :hi: :hi: :hi: :hi: le verre c'est l'alka ,pis pr les rupeuses de choco suisse,aussi :cho: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: ayé chu reviendue j'a bien mangé j'a bien bu et cété bien symaptoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben moi je sors a peine de la douche!!!! j'ai bosser tranquille cet aprem a preparer un projet sur la vache pour ma quinzaine!! pi j'ai fait une brioche pour quatre heure avec mon zom!!! et je crois qu'on va manger du lait avec brioche ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui tu as raison Thesym comme cela la brioche elle sera finie avec un pt :cho: c'est trop bon. :ecla: :ecla: :ecla: Bonne fin de soirée et bonne nuit (DD) à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :nuit: Isa :xo: pour une fois que je dis bonne nuit :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hello tout le monde, je suis cassée, on est rentré a 2h30 se matin, on a été voir la revue de servion, c'était génial je me suis bien marrée en vous lisant je vous fait a toute de gros bisous a demain après-midi, paceke le matin je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne nuit Isa et bin moua après mon aprème crémaillère, ce souar j'va au cinoche avé ma Puce et des potes à elle piouuuuuuuuuuuuuuuu journée chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oulala ça fait des lustres que je suis pas allée au cinoche moaaaaaaaa!!!! tu vas voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 finalement ce sera soupe savoyarde ce soir et la brioche pour le petit dej demain!!! enfin tout est pret pour demain !! bonne nuit isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mais si tu travaille t'auras pas le temps de la rupper ta brioche demain matin :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je veux bien la ruper a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne nuit :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne nuit à tous :xo: Un petit diaporama sympha à méditer :ignor: http://simplementdenise.com/onnachetepas.pps#1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Erdo chu allée vouar "ne le dit à personne" de Guillaume Canet avec François Cluzet, ça m'a bien plu, beaucoup de suspense et d'amour merci Isa ton diapo est très beau sur ce bonne nuit la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :bonj: Il est magnifique ton diapo,Isa,et j'adore la musique,aussi .Alors,j'ai fait un topic,pour les clip,vidéo etc...coups de coeur Ba karminouche,t'as eu une journée bien remplie hier,dis-donc :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites