beatbox974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour Oasis et tous les autres amis du forum je vous souhaite une bonne et belle journée de début de semaine, de gros bisous à tous :xo: :xo: et à + Oasis c'est une bonne idée d'avoir ouvert un topic pour les vidéo car je ne savais jamais où les mettre :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :morni: Isa,bonne journée à toi aussi.Vi c'est pour ça que j'ai eu l'idée....en voyant sur JRDA,seulement,c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :morni: et les quills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pr toi aussi karminouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mici ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :morni: les amis j'ai passé un super week ma petite expo de cartes a super bien marché je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super pascalounette,suis bien contente pt toi :cla1: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :morni: et :merci: Oasis pour les nouveaux smilies et pour la couleur bleu :youpi:c'est plus joli :cho: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vi elle bosse comme une malade note Oasis et ça va deviende un oasis de bleu icite :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 IL EST SUPERBE LE FORUM, :merci: OASIS :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: le bleu est ma couleur préférée Miaou es-ce que tu vas bien et aussi aux coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ba les coupines merci,j'ai eu besoin ENORME aide (chd) voir topic ici http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14106#14106 c'est pas évident tout ça,mais je m'instruit.... :xo: :ignor: (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BONSOIR journee terminé et rout (ou presque ) est pret pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonne soirée et bonne nuit les copines (DD) à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon pas le moral auj. j'ai pris la décision de ne pas aller au concert mardi prochain de Garou a cause de mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Kouki les new arrivées ce soir,bonne soirée Isa :xo: ça va ce boulot alors thesym :coi: Pis babs ton pied,c'est pas terrible alors Je trouve que ça dure vachement qd même :coi: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ma pov babs !! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ce pied!!! :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 thesym t'as mis des tites fleurs sur ton avatar,chai joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vi j'aime bien cette photo mais elle me faisait tristounette alors je l'ai un ti peu fleuri!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben super :kitty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui ca va ce boulot !!! je travaille sur la vache et l'album dont je pars plait bien aux eleves pi c'est agreable de retrouver les collegues meme si ca fait drole de remplacer une amie chez qui je mange regulierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 quelle vache :meu: et quel album :coi: ai rien capté :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je travaille sur le theme de la vache et je pars de l'album: sophie la vache musicienne ca permet de travailler les differences et la morphologie de la vache par comparaison avec d'autres animaux... si j'avais plus de temps j'aurais aussi travailler sur les instruments de musiques mais c'est deja bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ha,c'est cool,ça C'est comme ça que tu me pièges sur animages :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Tu connais plein de trucs animaux au fait ai po eu le temps de chercher,pis j'attendais un peu l'aide d'erdo :ignor: (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 erdo t'as abandonné!!!!! :teas: et ca n'a rien a voir car c'est po une vache a animages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pffffff,me n'erve ton truc je va chercher demain,mais si y à qlq qu'à des idées,suis prenante :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu cherches quoi? Je peux t'aider? Suis sur msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle cherche l'aimal de animages :hi: et elle trouve po :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 thesym a écrit:ma pov babs !! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ce pied!!! :gard: Comment veux-tu que je garde le sourire Garou passe...et vais meme pas le voir.... Ben, d'après le méd. doit pas bcp bouger et pas bcp marcher et de la physio tjr de la physio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 thesym a écrit:elle cherche l'aimal de animages :hi: et elle trouve po :hi: :hi: Pourtant c'est pas compliquer...avec goggle :teas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ba j'ai fait plein de trucs,pr trouver voilà le lien du jeu http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=352&start=810 Bonne chance :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pourtant c'est une photo que j'ai trouver sur internet!! :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Babs a écrit:thesym a écrit:ma pov babs !! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ce pied!!! :gard: Comment veux-tu que je garde le sourire Garou passe...et vais meme pas le voir.... Ben, d'après le méd. doit pas bcp bouger et pas bcp marcher et de la physio tjr de la physio c'est sure que garou ca vaut le deplacement mais faut penser a ton pied qui fait des sienne!! ca consiste en quoi ta phisio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ha ban???? Grrrrr,c'est pas toua qui l'a prise la photo :coi: ça va peut être aider :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben vi louper garou,grrr,j'adore garou,mais pense à ton pieds babs :infir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 une idee oasis on y va a 2 et on lui racontera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: Babs va nous lyncher :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tape po babs tape po!!!! :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: Babs :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :teas: :teas: Bon il revient en mars à Neuchatel Qui viens avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis ravie que le forum plaise a la majorité on va s'occuper de le finir le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mici mââme Pascalou mé fo un ch'tit peu laisser fère note Oasis ça lui apprend à bien bidouiller :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 les toutes fezé de beaux rêves et à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :morni: Ba les tous,j'ai tellement bidouiller :ecla: hier,que j'en ai les n'oei,n'oeil qui me sortent encore de la tête Ba Babs trop loin Neuch pour moi,maintenant pis chu tjrs à pied faut attendre une expertise maintenant,demandée par l'avocat,hier,pour régler ce cas Pffffff :ignor: @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :morni: tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kouki pascalounette,trop mimi le minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour les louloutes ma pove Oasis repose tes tits noeils :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kouki karminouche,chat c'est sur alors (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Que vois-je :coi: une new inscrite quintienne,ben ça alors...Isa :hi: ba elle c'est pas encore présentée :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ban à toutes ,vais aller entrprendre ma corvée commiss (chd) :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites