Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Bonjour Oasis et tous les autres amis du forum je vous souhaite une bonne et belle journée fleur de début de semaine, de gros bisous à tous :xo: :xo: et à + ?
Oasis c'est une bonne idée d'avoir ouvert un topic pour les vidéo car je ne savais jamais où les mettre :merci:

:morni: Isa,bonne journée à toi aussi.Vi c'est pour ça que j'ai eu l'idée....en voyant sur JRDA,seulement,c'est dommage... fleurfleurfleurfleur

:morni: les amis
j'ai passé un super week
ma petite expo de cartes a super bien marché je suis tres contente

:morni: et :merci: Oasis pour les nouveaux smilies et pour la couleur bleu yes :youpi:c'est plus joli :cho: :cla1:

vi elle bosse comme une malade note Oasis et ça va deviende un oasis de bleu icite :hi: :hi: :hi:

IL EST SUPERBE LE FORUM, :merci: OASIS :cla1: :cla1: :cla1: :cla1:

le bleu est ma couleur préférée

Miaou es-ce que tu vas bien ?

et ? aussi aux coupines

Bon pas le moral auj. j'ai pris la décision de ne pas aller au concert mardi prochain de Garou a cause de mon pied rage

Kouki les new arrivées ce soir,bonne soirée Isa :xo: ça va ce boulot alors thesym :coi: Pis babs ton pied,c'est pas terrible alors rage Je trouve que ça dure vachement qd même :coi: .....

ma pov babs !! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ce pied!!! :gard:

vi j'aime bien cette photo mais elle me faisait tristounette alors je l'ai un ti peu fleuri!!!

:merci:

oui ca va ce boulot !!! je travaille sur la vache et l'album dont je pars plait bien aux eleves
pi c'est agreable de retrouver les collegues meme si ca fait drole de remplacer une amie chez qui je mange regulierement!!!

je travaille sur le theme de la vache
et je pars de l'album: sophie la vache musicienne
ca permet de travailler les differences et la morphologie de la vache par comparaison avec d'autres animaux... si j'avais plus de temps j'aurais aussi travailler sur les instruments de musiques mais c'est deja bien!!!

Ha,c'est cool,ça yes C'est comme ça que tu me pièges sur animages :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Tu connais plein de trucs animaux rage au fait ai po eu le temps de chercher,pis j'attendais un peu l'aide d'erdo yes :ignor: (clas)

erdo t'as abandonné!!!!! :teas:

et ca n'a rien a voir car c'est po une vache a animages!!!!

Pffffff,me n'erve ton truc rage je va chercher demain,mais si y à qlq qu'à des idées,suis prenante :ecla: :ecla:

thesym a écrit:
ma pov babs !! il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ce pied!!! :gard:

Comment veux-tu que je garde le sourire Garou passe...et vais meme pas le voir....

Ben, d'après le méd. doit pas bcp bouger et pas bcp marcher et de la physio tjr de la physio

thesym a écrit:
elle cherche l'aimal de animages :hi: et elle trouve po :hi: :hi:

Pourtant c'est pas compliquer...avec goggle :teas:

Babs a écrit:
thesym a écrit:

Comment veux-tu que je garde le sourire Garou passe...et vais meme pas le voir....

Ben, d'après le méd. doit pas bcp bouger et pas bcp marcher et de la physio tjr de la physio

c'est sure que garou ca vaut le deplacement love mais faut penser a ton pied qui fait des sienne!!
ca consiste en quoi ta phisio?

Ha ban???? Grrrrr,c'est pas toua qui l'a prise la photo :coi: ça va peut être aider :ecla:

je suis ravie que le forum plaise a la majorité
on va s'occuper de le finir le plus rapidement possible

mici mââme Pascalou 💋
mé fo un ch'tit peu laisser fère note Oasis ça lui apprend à bien bidouiller
:ecla:

:morni:
Ba les tous,j'ai tellement bidouiller :ecla: hier,que j'en ai les n'oei,n'oeil qui me sortent encore de la tête
Ba Babs trop loin Neuch pour moi,maintenant nenni pis chu tjrs à pied rage faut attendre une expertise maintenant,demandée par l'avocat,hier,pour régler ce cas fache Pffffff :ignor: @@@ @@@ @@@

Que vois-je :coi: une new inscrite quintienne,ben ça alors...Isa :hi: ba elle c'est pas encore présentée :ignor:

• Créer...