pascaleem 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vi ça serait bien la petite nouvelle si tu te presentais afin qu'on se connaisse un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :ecla: Je viens de dire pareil sur webdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super ton new avatar erdo :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 coucou les filles quel bavardage, quel bavardage = 3 pages à lire Babs, faudrait p't'être venir sur Lausanne pour ton peton, ça commence a être inquiètant se t'histoire Thésym, y a aussi la vache et le prisonnier, c'est un classique :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: je trouve aussi joli ton avatar ave les tites fleurs aujourd'hui j'ai été a la foire st-Martin à Vevey, c'était très chouette, mais j'ai dépensé beaucoup trop de sousou, z'ai pas dit a mon zhom tout se que j'avais acheté, parce que j'aurais eut des remarques :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ha ban t'arrête po de roder toua,ben ton zoom ,y verra,à la fin du mois :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon ben ds l'histoire,z'avez po vu les changements, fait par cewamal et pascalounette theym et opal,suite à mon délire d'hier ds les couleurs(grr) :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 opal mes eleves ont 3ans la vache et e prisonnier c'est encore un peu tot pour eux!!! mici ca me plait bien aussi ces fleurettes sur mon avatar ! contente de mon test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonne nuit !!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les toutes à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il est l'heure d'aller se coucher à demain les filles bonne nuit (DD) faites de beaux rêves :youpi: :youpi: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chalut la compagnie zavé bien dormite ??? passez une bonne journée sur ce beau faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonne journée à tout le monde il faut bien profiter car la météo annonce que ce sera le plus beau jour de la semaine dès vendredi il va pleuvoir à grande eau :gaga: :peur: De gros bisous à tous et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :morni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chalut les coupines,vi bien dormite :hi: et toua je fais encore joujou avec emoticons :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on c'est croisées,hi,hi,hello Isa et Thesym :xo: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vi bien dormite!!! a 11H40 orthoptiste mais faut avant que j'appelle ENCORE la mgen qui me REdemande les meme papier que j'ai envoye y'a 10 jours pour ma demande d'entente prealable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 quelle demande d'entente :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Kouki pascale,mici toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ma demande d'entente prealable pour les rdv chez orthoptiste! je l'ai envoye de suite apres le bilan . retour avec demande de papier( fiche de paie et mon pv d'installation ) seulement mon pv n'est toujours pas de retour signé de l'inspection c'est une administration doc j'ai appelé et envoyer mon pv de l'an dernier avec celui de cette année mais non contresignépar l'inspection et ma derniere fiche de paie. et hier RE mon entente prealable avec la meme demande de papier daté de 8 nov !!! et j'ai mon dexieme rdv aujourd'hui!! ce m'enrage car je sais pas si je vais etre remboursé du coup... et tout ca car j'habite amiens et non l'oise grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bien l'administration ça :ignor: quif quif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on a vraiment l'impression de perdre notre temps!!! et le pire c'est que j'ai une mgen a 10mn de chez moi!!!mais comme je travaille dans l'oise je peux pas en dependre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 purée l'histoire des départements mon frère à eu le même blème,que toi,pr qlq km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je viens d'appeler... ben la dame va me rappeler car elle est deja occuper... et mon rdv a 11H40pffffffff :boulet: ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 P.S note qu'ici aussi,lol,une histoire de commune ça revient au même :ignor: A toute les coupines mom copinou l'à une urgence,urgente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sont tjrs occupés,même qd y fichent rien :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et j'ai ma douche a prendre!!!!moi avant mon rdv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ban,alors c'te douche :coi: :ecla: :ecla: :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben je vais y aller mais j'suis sure qu'elle ve rappeler quand j'y serai bien tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ça c'est clair et net,c'est chaque fois pareil,t'est pénard ou sur le trone et paffffff,dring dring :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voui y'a du vecu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 17h et la mgen n'a pas rappeler!! ils se foutent de ma G.....E @@@ sinon cet aprem j'ai fait un peu de jardinage j'ai planter des bulbes de jacinthes, de narcisses et de muscaris pour etre bien fleuri au printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben les c..... pffffff ba tu m'enverra les plantes :coi: :coi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 va falloir que je rapelle demain a ma pause repas super!!!! pour les photo fauda attendre le printemps !!la c'est juste des jardiniere avec du terreau que tu verras!!! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ba c'est pas les photo que je voulais,c'est les tites fleurs :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non juste :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pffffff,j'ai une overdose de choco,mais mici qd même,ba faudra que je plante mes tites fleurs moi-même alors,pis comme ça rouckynet,y pourra encore me les destroyer :hi: :hi: :kitty: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mets du grillage dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 même le grillage y me le destroye, mais sur Animaliax,m'ont donné un super truc=le poivre Mais bon,dans l'histoire tu va qd même garder tes plantes :f :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Thésym, tu peux faire une livraison en gros J'EN VEUX AUSSI, pis mon jardin l'est grand :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 euh j'ai fait que 3 jardinieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon et 10 bulbes en pleine terre mais po sure que cela reprennent !!! dans 1 j'ai mis les recup de l'an dernier que j'avais enlever de la terre apres jaunissement des feuilles dans la 2eme j'ai mis les recup mais que j'avais laisser en terre jusqu'a la semaine dernier pour dedouber les bulbes dans la 3eme un melange des deux et en pleine terre les bulbes que j'ai achete l'an dernier mais que j'avais po planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ban,alors tu veux pas venir planter ces bulbes en suisse,si tu veux po ns donner tes fleurs :hi: :hi: :hi: :hi: :peur: :peur: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je peux po!!! mes prochaines vacances sont trop tard pour planter les bulbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir je vous souhaite un bon appétit :cho: une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit (DD) A demain les copines :xo: :xo: :bye: :sote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonne nuit isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir tout le monde .... suis un peu crevée mais je tenais à venir dire que j'aime beaucoup la nouvelle déco de ce forum :cla1: j'adore le bleu ... bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites