Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :nuit: Isa :hart: ,kouki kitty :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oasis, désolée, en ce moment je ne suis guère piplette, je fatigue un peu ces derniers temps pour toutes sortes de raisons mais je vous aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :merci: Ne t'en fais pas kitty,on est tous fait pareil,y à des moments et l'inverse.....ma foi ça va pas tjrs ds la vie hélas,repose toi ma belle. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :nuit: Isa et tous à domani :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou les filles et à clles qui vont se coucher et courage à celles qui ont des tits problémes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BONNE NUIT A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonne nuit les quilles et à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonne nuit je vous envoie encore un petit message :sote: avant d'aller me coucher :hart: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :hi: :hi: la c'est clair et net bonne nuit les filles :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 :ecla: :ecla: Isa,on pourrait dire l'inverse,ce serait pas mal aussi :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Bon la matinée commence sur les chapeaux de roue,ça veux dire ,que ma journée va pas être monotonne,encore... :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon alora qu'es-ce que je disais???on vient de m'ammener,une mini tite chatte de 4 mois,qui va partir dans un refuge,mais je n'ai pas le coeur,je sais pas quoi faire :coi: elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma frimousse qu'est partie dans le paradis des animaux,pffffff Alors là..... :coi: :coi: :coi: :coi:Et le sommet c'est que hier soir j'en parlais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 :morni: les filles il a été trouvé dans la rue se minou??? en tout cas faut pas le mettre a ste-Catherine si tu le garde pas je te donne une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 :morni: Oasis, bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée il fait encore beau aujourd'hui il faut en profiter car demain c'est les grandes eaux. :gaga: Oasis c'est peut-être un signe cette petite chatte :cha: qui ressemble tellement à ta petite Frimousse, comme il serait dommage qu'elle aille à la SPA, autrement il faudrait lui trouver une famille si c'est possible. comme c'est difficile de prendre une décision, donnes nous des nouvelles :hesite: De gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà je viens de faire un post sur le sujet,et j'explique,nan opal,c'est relation naissance d'un BB qui est allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Heu vi Isa,c'est exactement ce que je me suis dite aussi :kitty: :abei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bijour les quilles avec le coeur ke t'as Oasis m'étonneré po ke tu gardes ce tit minou :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 :morni: tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Kouki,les nouvelles,ta n'image encore géniale pascalounette Ben,je vous dit po,c'est à peine tulmutueux chez moua ce matin :ignor: :kitty: :kitty: :kitty: Lol,sais plus ou donner de la tête :hi: :hi: mais bon.....je vais rester :gén: :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mé cé koua tout ce tumulte cheu toua Oasis ??? :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 L'arrivée d'un tit BB cats,que j'avais pas prévue+ le reste piou..... :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est quoi l reste Oasis :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben c'est perso :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 excuse-moi pour la question idiote :sors: :sors: :peur: :peur: :gard: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 T'inquiètes po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [b]aller courage mùa topine je vous souhaite une bonne nuit avec une jolie n'imache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 un petit kikou en passant car je suis extenue par ma journée et demain rebelote a 5H45 debouttttt!!!! enfin demain je fini avec mon cours de danse ca va me detendre et me changer les esprits!!!! alors oasis tu le garde ce bbcats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mici bcp pascalounette :abei: , thesym je suis quasi sur que :cha: :abei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors Oasis tu n'as pas pû resister à ce bb chat ? avec le coeur en or que tu as cela ne m'étonne pas, alors si tu l'as il faudra nous faire des photos :hart: :hart: :hart: :youpi: :youpi: :merci: Bonne nuit à vous toutes mes amies (DD) dormez bien et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 jété sure ke t'allais le garder le BB, tu nous f'ras des tofos Oasis s'teuplé bonne nuit tout l'monde et à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :morni: Kouki les coupines, :cha: J'en suis folle dingue déjà de cette tite mini puce la 1ère nuit c'est passée extra bien,no probs ,j'ai déjà fait des photo ben sur,mais j'aimerai arriver à les prendre les 4 ensembles :cha: :cha: :cha: :coi: :coi: Bon si j'y arrives pas,tant pis,j'enverrai ce que j'ai déjà :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :morni: Bonjour à tous vite un petit coucou avant de partir chez le coiffeur de gros bisous et à plus tard Sale temps aujourd'hui :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kouki isa vi, :gaga: :hart:L'est jolie ta new signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :merci: Pascalounette je suis de tout coeur avec vous tous :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bijour Animaliax cheu nous cé soleil :gén: des particuliers à Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kouki karminouche,c'est quoi cette belle photo???réel ou un montage,avec ton titi :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh....comme dab,j'ai du louper quelque chose je sais pas ce que tu as pascale,mais moi aussi je suis avec toi,de tout coeur :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle le dit ds la maison à côté dans bonjour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :merci: les topines ça me touche beaucoup je viens de perdre ma grand mere ce matin a 5h a l'age de 88 ans c'est un bel age mais quans c'est les siens ça fait toujours mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ho que oui pascale..... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pascale je suis de tout coeur avec toi dans ces douloureux moments Une tendre pensée pour ta grand-maman il n'y a pas que l'âge qui compte mais aussi l'attachement que l'on a avec la personne décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :merci: beaucoup isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui je viens de lire! gros bisous à toi et mamierose :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :merci: aurelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oasis a écrit:Kouki karminouche,c'est quoi cette belle photo???réel ou un montage,avec ton titi :coi: :coi: cé po mmon Titi, il a pas de blanc, je l'a piqué sur le net :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ha!oki,comme le mien,l'a pas de blanc nan plus,ba elle est mimi cette photo,alors c'est bien un montage à mon avis :coi: :coi: :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kouki les filles, je suis un petit moment avec vous, aujourd'hui je garde mes petits-enfants et Axel arrête pas de brailler, et faut tenir les nerfs et en plus mes voisins tape contre le mur a cause des pleurs d'un enfant de une année, y a vraiment des cinglés Pascalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Détends- toi et laisse les taper :gard: il va bien se calmer ce petit ange :sote: si les voisins ne supportent pas le bruit qu'ils aillent se promener en moment :ignor: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci Isa, ben je pense exactement la même chose que toi, c'est bon il c'est endormi mon tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites