Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

? Oasis, désolée, en ce moment je ne suis guère piplette, je fatigue un peu ces derniers temps pour toutes sortes de raisons love mais je vous aime toujours ?

:merci: Ne t'en fais pas kitty,on est tous fait pareil,y à des moments et l'inverse.....ma foi ça va pas tjrs ds la vie hélas,repose toi ma belle. :hart: fleur

coucou les filles et à clles qui vont se coucher

et courage à celles qui ont des tits problémes :hart:

:ecla: :ecla: Isa,on pourrait dire l'inverse,ce serait pas mal aussi :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:
Bon la matinée commence sur les chapeaux de roue,ça veux dire ,que ma journée va pas être monotonne,encore... yes :hesite: :hesite: :hesite:

Bon alora qu'es-ce que je disais???on vient de m'ammener,une mini tite chatte de 4 mois,qui va partir dans un refuge,mais je n'ai pas le coeur,je sais pas quoi faire :coi: elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma frimousse qu'est partie dans le paradis des animaux,pffffff Alors là..... :coi: :coi: :coi: :coi:Et le sommet c'est que hier soir j'en parlais.....

:morni: les filles

il a été trouvé dans la rue se minou???

en tout cas faut pas le mettre a ste-Catherine nenninenninenninenninenninenni

si tu le garde pas je te donne une adresse

:morni: Oasis, bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée il fait encore beau soleil aujourd'hui il faut en profiter car demain c'est les grandes eaux. :gaga:
Oasis c'est peut-être un signe cette petite chatte :cha: qui ressemble tellement à ta petite Frimousse, comme il serait dommage qu'elle aille à la SPA, nenni autrement il faudrait lui trouver une famille si c'est possible. comme c'est difficile de prendre une décision, donnes nous des nouvelles :hesite:
De gros bisous à tous
yeslove

Voilà je viens de faire un post sur le sujet,et j'explique,nan opal,c'est relation naissance d'un BB qui est allergique

Kouki,les nouvelles,ta n'image encore géniale pascalounette ? Ben,je vous dit po,c'est à peine tulmutueux chez moua ce matin :ignor: :kitty: :kitty: :kitty: toutou Lol,sais plus ou donner de la tête :hi: :hi: mais bon.....je vais rester :gén: :ang:

L'arrivée d'un tit BB cats,que j'avais pas prévue+ le reste 👋 piou..... :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

excuse-moi pour la question idiote :sors: :sors: :peur: :peur: :gard: quand même ??

un petit kikou en passant car je suis extenue par ma journée et demain rebelote a 5H45 debouttttt!!!!
enfin demain je fini avec mon cours de danse ca va me detendre et me changer les esprits!!!!

alors oasis tu le garde ce bbcats????

Alors Oasis tu n'as pas pû resister à ce bb chat ? roux avec le coeur en or que tu as cela ne m'étonne pas, alors si tu l'as il faudra nous faire des photos :hart: :hart: :hart: :youpi: :youpi:
:merci:
Bonne nuit à vous toutes mes amies (DD) dormez bien yes et à demain ?

jété sure ke t'allais le garder le BB, tu nous f'ras des tofos Oasis s'teuplé

bonne nuit tout l'monde ?? et à 2main

:morni:
Kouki les coupines, yes :cha: J'en suis folle dingue déjà de cette tite mini puce love la 1ère nuit c'est passée extra bien,no probs ,j'ai déjà fait des photo ben sur,mais j'aimerai arriver à les prendre les 4 ensembles :cha: :cha: :cha: toutou :coi: :coi: Bon si j'y arrives pas,tant pis,j'enverrai ce que j'ai déjà :gén:

:morni: Bonjour à tous vite un petit coucou fleur avant de partir chez le coiffeur chev de gros bisous love et à plus tard yes
Sale temps aujourd'hui :gaga:

Kouki karminouche,c'est quoi cette belle photo???réel ou un montage,avec ton titi :coi: :coi:

Euh....comme dab,j'ai du louper quelque chose 38786-6.
je sais pas ce que tu as pascale,mais moi aussi je suis avec toi,de tout coeur :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

:merci: les topines ça me touche beaucoup

je viens de perdre ma grand mere ce matin a 5h a l'age de 88 ans
c'est un bel age mais quans c'est les siens ça fait toujours mal

Pascale je suis de tout coeur avec toi love dans ces douloureux moments
Une tendre pensée pour ta grand-maman il n'y a pas que l'âge qui compte mais aussi l'attachement que l'on a avec la personne décédée. fleur

oasis a écrit:
Kouki karminouche,c'est quoi cette belle photo???réel ou un montage,avec ton titi :coi: :coi:

cé po mmon Titi, il a pas de blanc, je l'a piqué sur le net :hi:

Ha!oki,comme le mien,l'a pas de blanc nan plus,ba elle est mimi cette photo,alors c'est bien un montage à mon avis :coi: :coi: :ignor: :hart:

kouki les filles, je suis un petit moment avec vous, aujourd'hui je garde mes petits-enfants et Axel arrête pas de brailler, et faut tenir les nerfs et en plus mes voisins tape contre le mur a cause des pleurs d'un enfant de une année, y a vraiment des cinglés nenninenninenninenni

Pascalem ????

Détends- toi et laisse les taper :gard: il va bien se calmer ce petit ange :sote: si les voisins ne supportent pas le bruit qu'ils aillent se promener en moment :ignor: :ecla: :ecla: ?

merci Isa, ben je pense exactement la même chose que toi, c'est bon il c'est endormi mon tit ange 💋

• Créer...