Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Ba dis-donc pas sympas tes voisins,Pffffff nenni y supportent pas d'entendre un tit :coi: :coi: nenninenniBigs bises à tes tits trésors et à toi,pis ton tit mari ben chur :hart: :hart: :hart: :hart:

Ban,cet apr,y à eu expertise de cette fichue bagnole,au garage même,alors on peux la reprendre,sous RESPONSABILITE de l'expert en question,et il à pas trop intérêt à c'être gourré....... yes mais c'est très loin d'être fini c'thistoire..... :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

ben moi je croyais que vous l'aviez déjà cette bagnole ragerage
quel histoire :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi:

Ban elle roule,mais ban mais faut voir si elle nous fait po le re coup de la même panne,va être testée en montagne demain,pis on verra..... :coi: :coi: :coi:

chalut les quilles :hi: ban,moi à pas fezé :hi: des rêves,(ça y est j'apprends le français à la façon karminouche) :hi: surprisesoleil Ban,ma sardine-crevette est démontée ce mat,avec rouckynet me font un sacré cheni yes
:ecla: :ecla:

Un petit coucou avant de partir faire les courses du week-end avec mon zhom. :ignor: il faut profiter ce matin il fait déjà 11° et un grand soleil. soleil
Je suis contente pour ton bébé chat Oasis yes
Bonne journée à tous et à plus tard :bye: :xo: :xo: :xo:

:merci: Pasalounette,j'ose pas te dire à toi aussi.....mais je pèense bien à toi :hart: :hart:

:morni: La meute.Ben j' ai deux minutes pour vous souhaiter un bon weeek.La famille était changer les pneu,moi je les ai dèjà change. :hart: :bye:

:morni: et bon week-end

alors oasis je crois avoir compris que tu le garde ce bbchat!!! va falloir que tu lui trouve un piti nom!!!!

pascaleem je suis de tout coeur avec toi!!! jamais facile un evenement comme celui la 💋

sinon 'jour'dui j'suis toute courbaturer avec la danse d'hier!!! :ecla: c'est ca d'etre sportive dans l'ame :ecla: :ignor:

:morni: Thesym,ben vi,je peux pas la laisser,l'es trop mimi :cha: Ben c'est sardine à l'origine son nom,mais perso,je peux pas m'enpêcher de l'appeler crevette,sa vient tout seul :ecla:
Ba sportive ds l'âme,faut supporter les excés ? :ecla: :ecla: Mis à part ça c'est super de faire de la danse yes

alors on doit l'appeler comment?

le principal c'est qu'on passe un bon moment c'est agreable!!!

Bonne question :coi: :coi: sur son carnet vaccination,c'est sardine.... :coi: :coi:
Pr la danse vi,absolument yes

ca ca peut se changer!!!

et des photos ... nous on en veux!!!!!
par contre a 4 moi pas encore reussi!! e max c'est 3 ala fois!!

p-compri avec tes 4 mois etc.... :hi: :hi: :hi: pis j'ai ouvert un topic sur sardine,pis,j'arrives pas à me décider,pour son nom :coi: :coi:

les topines
c'est un mauvais moment a passer mais helas on a pas le choix mais votre soutien me reconforte beaucoup

les topines :hart: :hart:

Oasis y a un blème avé mes messages nenni j'en avé puce de 1000 et je me rekrouve avé 800 et des broquilles :f ké passa ???

ben ça doit etre un prob au niveau du forum car je viens de regarder et de partout effectivement tu es 800 et des broutilles comme tu dis

Ben,j'ai vu qu'y à qlq chose qui joue pas, ce matin,pace que qd j'ouvre un message,me retrouve complet ailleurs :coi: :coi: :coi: ,pis t'a perdu des tiens karminouche :coi: :coi: rageragerage

Ben vi je viens d'aller voir,pis t'es la seule qu'en à perdu à mon avis :coi: :coi: Pfffffff

oasis a écrit:
Ben vi je viens d'aller voir,pis t'es la seule qu'en à perdu à mon avis :coi: :coi: Pfffffff

:f :f :f :f j'a perdu 3 à 400 postes fachefache et porké y a ke moua ???

Ba karminouche ,je peux pas te dire là....purée ça m'énerve rage
Ban après consultation par tel,de mon ordi,avec mon fiston,va falloir que je le change,fin janvier......En attendant y va essayer de passer demain :coi: :coi: pace que suis seule,jourd'hui,vu essai de cette purée de bagnole,y à rien qui va depis,ce matin,me suis même pris ma tringle à rideaux en bois,sur la tête,à 6h30 rage (chd) yes :ecla:

Bonne nuit tout le monde fleur faites de beaux rêves ? dormez bien (DD) et à demain :youpi: yes??

:morni: Bon dimanche les coupines,j'espère que mon fiston aura le temps de venir osculter mon ordi yes :hesite: pace que y fait tjrs autant de potin...... :peur:

:morni: tout le monde je vous souhaite un bon dimanche pour le moment içi il fait grand soleil soleil
Passez une journée agréable
?
???

kikou les topines :hart: :hart:

zavé du bol ki fasse beau cheu vous, icite cé core tout tristouille avé d'la flotte
rage

• Créer...