Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ba dis-donc pas sympas tes voisins,Pffffff y supportent pas d'entendre un tit :coi: :coi: Bigs bises à tes tits trésors et à toi,pis ton tit mari ben chur :hart: :hart: :hart: :hart: Ban,cet apr,y à eu expertise de cette fichue bagnole,au garage même,alors on peux la reprendre,sous RESPONSABILITE de l'expert en question,et il à pas trop intérêt à c'être gourré....... mais c'est très loin d'être fini c'thistoire..... :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben moi je croyais que vous l'aviez déjà cette bagnole quel histoire :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mé elle marche ou elle marche po cete vature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ban elle roule,mais ban mais faut voir si elle nous fait po le re coup de la même panne,va être testée en montagne demain,pis on verra..... :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonne nuit les quilles et fezé de beaux rêves :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chalut les quilles :hi: ban,moi à pas fezé :hi: des rêves,(ça y est j'apprends le français à la façon karminouche) :hi: Ban,ma sardine-crevette est démontée ce mat,avec rouckynet me font un sacré cheni :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un petit coucou avant de partir faire les courses du week-end avec mon zhom. :ignor: il faut profiter ce matin il fait déjà 11° et un grand soleil. Je suis contente pour ton bébé chat Oasis Bonne journée à tous et à plus tard :bye: :xo: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonnes courses Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 [b]bon week les topines[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :merci: Pasalounette,j'ose pas te dire à toi aussi.....mais je pèense bien à toi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :morni: La meute.Ben j' ai deux minutes pour vous souhaiter un bon weeek.La famille était changer les pneu,moi je les ai dèjà change. :hart: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chalut,bon week Heidy :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :morni: et bon week-end alors oasis je crois avoir compris que tu le garde ce bbchat!!! va falloir que tu lui trouve un piti nom!!!! pascaleem je suis de tout coeur avec toi!!! jamais facile un evenement comme celui la sinon 'jour'dui j'suis toute courbaturer avec la danse d'hier!!! :ecla: c'est ca d'etre sportive dans l'ame :ecla: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :morni: Thesym,ben vi,je peux pas la laisser,l'es trop mimi :cha: Ben c'est sardine à l'origine son nom,mais perso,je peux pas m'enpêcher de l'appeler crevette,sa vient tout seul :ecla: Ba sportive ds l'âme,faut supporter les excés :ecla: :ecla: Mis à part ça c'est super de faire de la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 alors on doit l'appeler comment? le principal c'est qu'on passe un bon moment c'est agreable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonne question :coi: :coi: sur son carnet vaccination,c'est sardine.... :coi: :coi: Pr la danse vi,absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ca ca peut se changer!!! et des photos ... nous on en veux!!!!! par contre a 4 moi pas encore reussi!! e max c'est 3 ala fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 avec tes 4 mois etc.... :hi: :hi: :hi: pis j'ai ouvert un topic sur sardine,pis,j'arrives pas à me décider,pour son nom :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 avec tes 4 poilus en meme temps sur la meme photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ha oki, :hi: :hi: ben ,nan y arrives pas,alors j'enverrai ce que j'ai déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 les topines c'est un mauvais moment a passer mais helas on a pas le choix mais votre soutien me reconforte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :hart: :hart: Vi pascalounette,c'est pas facile Mais on est aussi là,pr s'entre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bien en pensées avec toi Pascaleem, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 les topines :hart: :hart: Oasis y a un blème avé mes messages j'en avé puce de 1000 et je me rekrouve avé 800 et des broquilles :f ké passa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben ça doit etre un prob au niveau du forum car je viens de regarder et de partout effectivement tu es 800 et des broutilles comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben,j'ai vu qu'y à qlq chose qui joue pas, ce matin,pace que qd j'ouvre un message,me retrouve complet ailleurs :coi: :coi: :coi: ,pis t'a perdu des tiens karminouche :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben vi je viens d'aller voir,pis t'es la seule qu'en à perdu à mon avis :coi: :coi: Pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est normal qu'on se soutienne pascaleem!!! on est avec toi en pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 les filles Pascaleem on pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Purée mon disque dur fait un potin d'enfer :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 scrounch scrounch... ca c'est po bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 quand y fera plus de bruit ça voudra dire qu'il aura pêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 fais une sauvegarde de ton disque dur avant qu'il ne pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oasis a écrit:Ben vi je viens d'aller voir,pis t'es la seule qu'en à perdu à mon avis :coi: :coi: Pfffffff :f :f :f :f j'a perdu 3 à 400 postes et porké y a ke moua ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pleure po!!! :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba karminouche ,je peux pas te dire là....purée ça m'énerve Ban après consultation par tel,de mon ordi,avec mon fiston,va falloir que je le change,fin janvier......En attendant y va essayer de passer demain :coi: :coi: pace que suis seule,jourd'hui,vu essai de cette purée de bagnole,y à rien qui va depis,ce matin,me suis même pris ma tringle à rideaux en bois,sur la tête,à 6h30 (chd) :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est comme ça quand on se léve trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pov oasis!!! en plus opal elle se moque de tpoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben tiens,elle va se gêner :ignor: :f :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben non elle se gene po justement!!!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves dormez bien (DD) et à demain :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonne nuit les quilles à 2main :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :morni: Bon dimanche les coupines,j'espère que mon fiston aura le temps de venir osculter mon ordi :hesite: pace que y fait tjrs autant de potin...... :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Kouki,pascale,l'est superbe ton loup,mici :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :morni: tout le monde je vous souhaite un bon dimanche pour le moment içi il fait grand soleil Passez une journée agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 A toi aussi Isa,vi fait super beau,génial :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kikou les topines :hart: :hart: zavé du bol ki fasse beau cheu vous, icite cé core tout tristouille avé d'la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites