Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Ha ban :coi: :coi: ben ce sera pr nous demain alors,effectivement,un dimanche avec le beau,on à du bol soleil💋

tout le monde
sont superbes vos nimages

ils annoncent la pour cet après-midi fache

bon dimanche à tous

Hello opal,ha bon,la flotte? :gaga: ben les tiennes aussi de n'images yes bon dimanche aussi :hart: :xo:

bijour tous le monde!!!

ici po de pluie mais gris de chez gris!!!
heureusement j'ai 3 minous qui dorment contre moi!!!

Chalut,ba ça y est y flotte :gaga: l'a raison opal ! Bon,les tous,le toubib ordi,va arriver informa :ang: :hi:

Ben y m'a tout changé, poutzé, le fiston,mais je trouves plus rien :peur: yes
Et c'est le ventilo,et etc....et,toute façon,mon ordi,l'est un tit peu fatigué.........Pffff Pis ba,une après midi dessus,et bibi naze,raide morte p-compri :xo:

Mauvais temps tout l'aprés-midi :gaga: , ma pauvre Oasis dure dure quand on trouve plus rien nenni
J'espère que tout va s'arranger ? :gén:

ouai ben c'est normal, le toubib (fiston) qui est toujours pressé, remet en ordre, mais en a rien a ciré si tout à foutu le camp,aprèe démerde toi ma belle :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

mon toubib y m'a perdu plein de documents et tous les tableaux que j'avais fait fachefachefachefache

ben Thésym c'est pas marrant fachefachefache

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

fait toi une ballade dans le pc sans chercher mais tu pourra prendre de new repere

tu as l'option rechercher dans ton ordi (si tu te souviens du nom de tes fichiers)
mais le tout c'est de rester calme et la :hi: :hi: :hi: c'est pas gagné 38786-6.38786-6.38786-6.

Courage Oasis j'ai eu le même probléme vendredi p-compri , et tu as raison ce n'est vraiment pas drôle :f , bon courage à toi yes moi j'en ai eu jusqu'à 2h. du matin :ignor:
Bonne nuit les copines faites de beaux rêves (DD) vous qui n'avez pas de probléme de PC. informa
A demain ? et gros bisous
:hart: :hart:

:morni: Bon début de semaine à tous quelques fleurs pour illuminer votre journée soleil
Je suis contente pour toi Oasis que tes problémes soient résolus :cla1:
De gros bisous à tous, ?? ce matin ménage un peu à fond comme tout les lundis :ignor:

Merci Oasis pour ma signature elle est de saison

Kouki Isa,voua encore superbe image yes :youpi: vouai,sont pas tous résolus,mais ça avance :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben courage pr ton ménage yes

:hi: :hi: Vi pr le moment,mais pas ma tête,elle est comme un courge,à force de tout rechercher 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. (chd) surprise :ecla: :ecla: :ecla:

il fait un brin de pourvu que ça dure

j'ai une bronchite et mal partout,je va chez le toubib fache

Oasis bon courage pour ton ordi informa crevette peut t'aider :ecla:
Isa bon ménache

Chalut opal,ben la bronchite c'est pas génial ça.....Avec vos n'images super,je fais le plein ce mat,y aura plus qu'à les retrouver :hi: :hi: :hi: soleil crevette?hi,hi,c'est le bronkx total chez moua :ignor: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Merci Opal pour le ménage il faut bien le faire surtout avec les poils de chats vous devez tous savoir ce que s'est :cha: :hi: :hi:
Merci Oasis ça marche :hart:

Soignes-toi bien Opal une bronchite il ne faut pas la négliger, donnes nous des nouvelles surprise :infir:

Bisous à tous yes💋 :sors:

ben voilà j'avais rendez-vous à 10heures, il m'a prise à 11h30 ?

ça m'énerve fache , mais bon c'est comme ça et j'ai confiance en lui
il m'a mit 2 semaines a l'assurance et comme j'ai mal au dos, j'ai 9 séances de phisio
et ça me feras du bien, parce que le boulot que je fais est peinible et fatigant

oui Asa, moi aussi j'ai des poils partout avec Tina qui fait la folle âussi dans l'appart toutou

Soiges-toi bien Opal et profite de ton congé maladie pour te repose :ignor: le plus possible la physiothérapie te fera du bien :pom: yes :youpi:

oui et ça me feras du bien, parce que porter les boites et rentrer , sortir de la voiture, je me suis aussi démontée le dos

:morni: Bonne après-midi à tous cette après-midi j'ai rendez-vous avec mes amies pour un petit thé :gén:
A plus tard yes , gros bisous :hart:

Bonsoir...

vous savez quoi je suis de super de bonne humeur..ben vi j'ai parlé ce matin a M. Phil Collins..le pauvre a eu des prob de chauffage :hi:

Il est adorable :hart:

Ho,mais c'est terrible,y va choper un rhube :hi: :hi: Nan sérieux,cool,que t'aie pu lui parler yes chu jalouse surpriserage :ecla: :ecla:

Bonne nuit Oasis (DD) et à toutes les amies du forum (DD) je vous souhaite une bonne et douce nuit reposez-vous bien yes et toi Opale soignes-toi bien :infir:
A demain ? de gros bisous
:hart: :hart: :hart:

Super minous sur ta signature karminouche,vouaie,froide nuit,froide journée... :clod: :ignor:

Bonne journée à vous tous malgré le temps :gaga: j'espère que les malades vont un peu mieux ce matin :coi:
Je vais aller faire mes courses alors à plus tard ? gros bisous :hart:

• Créer...