Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ha ban :coi: :coi: ben ce sera pr nous demain alors,effectivement,un dimanche avec le beau,on à du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :gén: Quoique il me semble que te temps commence à tourner :gaga: @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vouaie,moi aussi.....du côté lac=plein de nuages :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tout le monde sont superbes vos nimages ils annoncent la pour cet après-midi bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello opal,ha bon,la flotte? :gaga: ben les tiennes aussi de n'images bon dimanche aussi :hart: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Eureka,mon fils va passer,voir pr l'ordi....ouf!!!!!! :sote: :sote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bijour tous le monde!!! ici po de pluie mais gris de chez gris!!! heureusement j'ai 3 minous qui dorment contre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Chalut,ba ça y est y flotte :gaga: l'a raison opal ! Bon,les tous,le toubib ordi,va arriver :ang: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'espère ki va te fère une ordonance :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 une guerison miraculeuse serai encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben y m'a tout changé, poutzé, le fiston,mais je trouves plus rien :peur: Et c'est le ventilo,et etc....et,toute façon,mon ordi,l'est un tit peu fatigué.........Pffff Pis ba,une après midi dessus,et bibi naze,raide morte :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mauvais temps tout l'aprés-midi :gaga: , ma pauvre Oasis dure dure quand on trouve plus rien J'espère que tout va s'arranger :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben chu dans le caca total là :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai ben c'est normal, le toubib (fiston) qui est toujours pressé, remet en ordre, mais en a rien a ciré si tout à foutu le camp,aprèe démerde toi ma belle :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: mon toubib y m'a perdu plein de documents et tous les tableaux que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exactement,je trouve plus rien Là,chu n'ervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 alors le fiston a mis de l'ordre dans ton ordi!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :hi: Ai voui :hi: :ignor: :ignor: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben Thésym c'est pas marrant :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pffff,les coupines,je nage,là,je trouve plus rien :ignor: (chd) :peur: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 fait toi une ballade dans le pc sans chercher mais tu pourra prendre de new repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ba,je fais que ça.... :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu as l'option rechercher dans ton ordi (si tu te souviens du nom de tes fichiers) mais le tout c'est de rester calme et la :hi: :hi: :hi: c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Courage Oasis j'ai eu le même probléme vendredi , et tu as raison ce n'est vraiment pas drôle :f , bon courage à toi moi j'en ai eu jusqu'à 2h. du matin :ignor: Bonne nuit les copines faites de beaux rêves (DD) vous qui n'avez pas de probléme de PC. A demain et gros bisous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 les p'tites loutes, chu naze là (DD) à 2main :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :morni: Purée,je commence à m'y retrouver un tit peu Bon lundi,les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :morni: Bon début de semaine à tous quelques fleurs pour illuminer votre journée Je suis contente pour toi Oasis que tes problémes soient résolus :cla1: De gros bisous à tous, ce matin ménage un peu à fond comme tout les lundis :ignor: Merci Oasis pour ma signature elle est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kouki Isa,voua encore superbe image :youpi: vouai,sont pas tous résolus,mais ça avance :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben courage pr ton ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kikou Isa et Oasis :hart: :hart: ça y est le docteur a guéri ton picé Oasis ??? :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :hi: :hi: Vi pr le moment,mais pas ma tête,elle est comme un courge,à force de tout rechercher (chd) :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il fait un brin de pourvu que ça dure j'ai une bronchite et mal partout,je va chez le toubib Oasis bon courage pour ton ordi crevette peut t'aider :ecla: Isa bon ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Chalut opal,ben la bronchite c'est pas génial ça.....Avec vos n'images super,je fais le plein ce mat,y aura plus qu'à les retrouver :hi: :hi: :hi: crevette?hi,hi,c'est le bronkx total chez moua :ignor: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Opal pour le ménage il faut bien le faire surtout avec les poils de chats vous devez tous savoir ce que s'est :cha: :hi: :hi: Merci Oasis ça marche :hart: Soignes-toi bien Opal une bronchite il ne faut pas la négliger, donnes nous des nouvelles :infir: Bisous à tous :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben voilà j'avais rendez-vous à 10heures, il m'a prise à 11h30 ça m'énerve , mais bon c'est comme ça et j'ai confiance en lui il m'a mit 2 semaines a l'assurance et comme j'ai mal au dos, j'ai 9 séances de phisio et ça me feras du bien, parce que le boulot que je fais est peinible et fatigant oui Asa, moi aussi j'ai des poils partout avec Tina qui fait la folle âussi dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Soiges-toi bien Opal et profite de ton congé maladie pour te repose :ignor: le plus possible la physiothérapie te fera du bien :pom: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Isa, quand je ressortirai de la physio, je serais :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben,dis-donc opal,2 semaines....ba tu va pouvoir te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui et ça me feras du bien, parce que porter les boites et rentrer , sortir de la voiture, je me suis aussi démontée le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 reposes-toua bien Opal et surtout soignes toua, les bronchites fo pas rigoler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :merci: karmenkru oui je vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :morni: Bonne après-midi à tous cette après-midi j'ai rendez-vous avec mes amies pour un petit thé :gén: A plus tard , gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir... vous savez quoi je suis de super de bonne humeur..ben vi j'ai parlé ce matin a M. Phil Collins..le pauvre a eu des prob de chauffage :hi: Il est adorable :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ho,mais c'est terrible,y va choper un rhube :hi: :hi: Nan sérieux,cool,que t'aie pu lui parler chu jalouse :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hi hi hi hi franchement il est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben,j'en doutes pas,pis je l'adore comme chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'adore aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :nuit: à domani,chu nase,raide morte M'on crevée les poilus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonne nuit Oasis (DD) et à toutes les amies du forum (DD) je vous souhaite une bonne et douce nuit reposez-vous bien et toi Opale soignes-toi bien :infir: A demain de gros bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :nuit: les topines :hart: :hart: bonne couette par cette froide nuit :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super minous sur ta signature karminouche,vouaie,froide nuit,froide journée... :clod: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne journée à vous tous malgré le temps :gaga: j'espère que les malades vont un peu mieux ce matin :coi: Je vais aller faire mes courses alors à plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites