Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Kouki Isa,à + :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 kikou les animaliennes :hart: :hart: :hart: bon courage pour tes courses Isa Citation :Super minous sur ta signature karminouche cé mes "3C" Oasis, mé le détourage est pas krè bien fé, va falloir ke j'm'y recolle :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ha bon,super,vi ce serait mieux tu veux que j'essaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Valà,j'ai un projet pr toi qu'es fait....... :cha: :kitty: te l'ai env par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :ignor: :din: :gren: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour tous le monde ca fait une paie que je ne pouvais plus venir sur le forum, vacances + malade, espère que vous aller toutes bien, et suis contente d'être de retour :morni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Chalut miaou,te re v'là,t'as été malade :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mici krè beaucoup mon Oasis :hart: :hart: :hart: té un zamour vi je veux bien ke tu rajoutes mon nom et pis dézolède jé po pu viende cet aprème, un boulot d'enfer au bureau, pas une mn à moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu veux que je mettes quoi? Karmenkru,t'as vu le projet? :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 karmen seulement s'teuplé m'dame vivi j'ai vu l'projet :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oki ça repartira par MP,tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et valà ma niouze signure faite par notre admine préférée : Oasis :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :merci: :fet: :hart: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cé moua ki te remercie ma belle :hart: bonsouar et bonne nuit les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir les amies je vous souhaite une bonne nuit (DD) , Içi il a eu beaucoup de pluie aujourd'hui. :gaga: mais maintenant ça c'est calmé. A demain :bye: de gros bisous à vous toutes :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :morni: les tous,suis hyper speed ce mat,ai une administration qui vient ici,et bien sur y me manque un papier super important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :morni: Bonjour à tous Oasis j'espère que tu vas le trouver ton papier :ignor: Je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui un peu chargée lessive repassage ma fille qui vient manger ce soir !!!!! :peur: :peur: Je vous embrasse bien fort :hart: :hart: et j'espère que les malades vont mieux A plus tard :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Kouki,Isa,ben t'as une journée bien chargée (chd) ,ben ce matin c'est galère pour moi :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :morni: alors comment va depuis dimanche soir??? moi beaucoup de boulot et on a fait les courses hier soir avant de rentrer... faut bien les faire!! enfin je suis deja fatigué du matin et rdv a 1OH20 chez orthoptiste!! oasis j'espere que tu as retrouvé ton papier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello thesym,t'en à encore pr longtemps avec ces séances? Vouaie,vaudrai mieux que je le trouve,pfffffff (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ben c'est pour 12 seances et je vais faire la 3eme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chalut tout l'monde et :hart: :hart: tu vas le krouver ton papier Oasis :gén: bonne séance d'orthoptie Thesym, t'as déjà fé renter le lion dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chalut karminouche,ai pas compris ton histoire de lion :coi: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Coucou, comment vas? oasis était un peu malade du à quoi tu sais, rien de grave mais pénible quand même. aujourd'hui chat va mieux j'ai du boulot par dessus la tête mais bon ca c'est la routine ici bonne journée a tous :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :morni: Alors Oasis tu l'as retrouvé ce papier ? En plus du travail que j'ai aujourd'hui voilà mon beau-fils qui arrive des Etats Unis et il sera là jusqu'à lundi prochain :gard: :ignor: Bonne après-midi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ba dis-donc Isa,tu va pas t'ennnuyer là :ignor: (chd) :gén: Bé,aurait mieux fait de pas le retrouver ce purée de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 karmenkru a écrit: bonne séance d'orthoptie Thesym, t'as déjà fé renter le lion dans la cage ?? non mais j'ourdui c'ete un chasseur beurk heureusement je lui enlever souvent sa saleté de fusil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oasis a écrit:chalut karminouche,ai pas compris ton histoire de lion :coi: :ecla: en fait oasis on voit des images et faut essayer de les supperposer donc la se serai de mettre le lion dans la cage!!! rassure toi c'est juste pour faire trvailler les noeils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oasis a écrit: :gén: Bé,aurait mieux fait de pas le retrouver ce purée de papier bé pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ha ban,c'est une histoire de boulot pr les n'oeil n'oeil alors :hi: Ba.....c'est compliqué....mais je me ramasse une avoine,pas possible, :f Disons qu'ici,on fait rien pr nous aider.....nan plus...côté assurances etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vouaie,ben dur,dur le sourire,jourd'hui...... :ignor: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:M'enfin,c'est comme tout ça passera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais mais po facile a vivre pendant!!! :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :merci: Thesym, ba,toute façon vais arriver à la fin de l'année pas plus tard que les autres,pis mes poilus,y me remontent le moral,qd ça va pas..... :kitty: :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et nous si tu as besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je passe vite avant que tout le monde arrive pour manger, je vous souhaite déjà une bonne soirée :sote: et une bonne nuit à tous. (DD) Oasis les poilus c'est super pour ça mais nous aussi nous pouvons aider :ignor: de gros gros bisous :hart: :hart: et courage pour le moral et pour les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonne soirée Isa :cho: :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonne soirée isa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vi on nez là nous ocite pour regonfler ton moral Oasis :hart: :hart: bonne souarée et bonne nuit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :merci: Karminouche.Ba ça va aller.....faut juste digérer,la couleuvre.... :hesite: :hesite: :hart: :hart: Je :gard: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 big bises tout le monde,et à demain :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BONNE NUIT!!!! a demain si po trop de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Hello,la gang,ba je va vous dire,que ça caille sacrément par ici,pis panne de chauffage :gén: :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kouik,pascaloune,j'ai le même tit minet moua,'c'est po juste :hi: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je vous souhaite une bonne journée, pas de chance Oasis si tu n'as pas de chauffage il faut remuer un peu comme ton smilie :pom: :clod: si tu ne veux pas t'enrhumer. De gros bisous à vous tous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonne journée Isa,ba avec mes poilus terribles,je remue :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites