pascaleem 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est qui la voleuse d'imache c'est pas mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: z'aussi,qui c'est qu'piqué mon n'escargot? :ang: :hi: :hi: :hi: arrête de manger du bambou,tu va éclater :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la bande :hart: :hart: chu absente c't'aprème, réunion avé mes bidochons donc à ce souar :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est quoi le bidochons :coi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour vous faire un petit coucou j'en profite pendant que mon zhom est parti se promener avec son fils et que j'ai un moment de tranquille :ignor: , ce soir je ne serais pas là réunion des locataires de l'immeuble à 18h. puis souper en commun, je passerais ensuite pour vous souhaitez bonne nuit Moi aussi je vous en pique des images :gén:ne croyez pas qu'il y a que vous qui le fassiez :ecla: :ecla: :ecla: Bisous bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :hi: :hi: Isa :ecla: :ecla: Ba dis-donc t'as une semaine trépidante..... rien que de te lire chu fatiguée :ecla: :ecla: :ecla: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kikou!!!! et ton chauffage oasis? moi journée a rebondissement !!! j'vous expliquerai!!mais boulot!! bonne soirée et bonne nuit a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je vous souhaite a toutes une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi aussi Oasis je suis fatiguée et c'est pas peu dire :hesite: et demain rebelotte je suis de nouveau de sortie :sors: invitée chez un autre de mes beaux-fils et sûrement pas rentrée avant 1h, du matin , car nous n'allons pas manger avant 21h. Vivement la semaine prochaine ça sera plus calme car là je n'en peux plus (clas) bonne nuit mes amies et à demain bisous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Citation :C'est quoi le bidochons cé les pitits vieux de mon CE :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: moua ocite vous dit :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kouki,courage Isa,pace que là,je comprends que tu soie archi crevée (chd) Ha,ban,les bidochons,c'est les tit vieux,ba j'aurai appris qlq chose :ecla: pascalounette,superbe n'image encore,tu sais qu'elle vont extra en,fond de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :merci: kouki,pascalounette,c'est un vrai festival,pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ma topine et c'est tellement plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouf,m'ont enfin remis le chauffage,je me transformais en claçon,sur pattes :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonne fin de semaine http://www.frizou.org/05-bonne-fin-semaine-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 les topines dézolède pour mon absence mé jété à l'hosto cheu l'cardio. j'espère ke vous avez passé une excellente journée :hart: :hart: :hart: :hart: ps : mici mon Oasis pour tes milliers de fieurs :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je viens vous souhaitez une bonne soirée :cho: et une bonne nuit (DD) car là je vais partir :sors: et je ne sais pas du tout à quel heure je serais de retour :fet: Alors de gros bisous à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonne soirée Isa,et à demain :hart: Ben karminouche, :coi: :coi: grrrrr j'espère que c'est pas grave :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bin j'en cé rin, j'esplike dans la meuzon d'à côté :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour toi note karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais vi t'a pas vu oasis elle explique accouder au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 [b]bon moi j'y retourne j'ai pas fini mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais vi,ai vu,mais po vu,au comptoirban,vous buvez pas tout le riri hien :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour et bonne nuit dans la foulée!!!! desolée je passerai plus longtemps demain promis!!! mais apres le boulot car po chez moi avant 13H15 et j'espere faire une ti sieste!!!! contente que ton chauffage soit reviendu oasis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ban,ben vous dit bonne nuit,les coupines,chu un peu crevée,par plein de trucs....... :hart: :hart: :hart: :hart: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :bonj: Hello,je vous souhaite un bon week,ben thesym,c'est juste,tu bosses le samedi pffff,y pourraient abolir ça qd même les tit Frouses......Isa,j'espère que t'es pas trop sur les rotules,jourd'hui (chd) pis Pasacalounette,et Karminouche,z'avez pas tout bu hien :coi: :coi: :ecla: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 animaliax :hart: :hart: meu nan mon Oasis on t'en as gardé du riri :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :merci: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonne journée à tous oui Oasis je suis un peu fatiguée aujourd'hui , je viens de rentrer des courses et après le repas je vais me reposer un petit moment . Je souhaite plein de courage à celles qui ont des problémes de santé ou autres. :pom: :pom: Bon appétit et à plus tard, gros bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon appétit Isa,et oui,repose toi (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :bonj: Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 kikou j'suis rendu!!! matinée tranquille 10 eleves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Kouki,les new arrivées, ba,je viens de sortir de ma sièste, y à un tit moment,et j'ai de la visite tout à l'heure,et suis crevée et ai rien fait,quasi encore....Pfffff :ignor: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Courage Oasis moi aussi j'ai de la visite :hesite: encore jusqu'à lundi et je suis déjà fatiguée Je vous souhaite un bon appétit :cho: ( pour le dessert ) et un bon début de soirée à tous, gros bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :cho: pour le tiens aussi,et celui de tout le monde :hi: :hi:on va être complet accro choco,faudra que j'en trouve un autre de dessert :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voui completement accro deja!!! bon revenu d'en ville on a mange une bonne gaufre liegeoise.... mummmm un delice!!! et on a aussi depense des soussou ... et acheter une fontaine filtrante pour les minous ainsi que 3 plumeau le dernier n'avait plus de plume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Un petit coucou avant d'aller me coucher pour vous dire bonne nuit, (DD) de gros bisous :hart: et à demain :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les killes :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chalut,les tous,ben vous dit, j'ai pas bcp d'heures de sommeil à mon actif,ce matin.....pis les poilus,z'en ont rien à faire,que les visites restent,jusqu'à pas d'heures :hi: toute façon,y me font la diane quif quif le matin :ignor: :ecla: Ban,thesym,les soussou,c'est fait pour être dépensé,pas seulement pr les impôts :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tout l'monde :hart: :hart: :hart: bon 10manche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mici karminouche à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :bonj: et bon dimanche!!!! vi et a se depense plus vite qu'on ne les gagnent!!! mais la fontaine est super et me fallait d'autres babioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon dimanche à toi aussi thesym,vouaie,le fric,c'est plus vite dépensé que gagné :ignor: :gard: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dimanche a la maison!! j'ai des doc a imprimer qu'une ami-collegues m'a envoyé hier soir par msn pour preparer mon inspection et des recherches a faire sur internet!!! et repos ca serai bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Inspection :coi: :coi: ba,vi,un peu de repos c'est tjrs bon à prendre,pffff (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites