Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: yes z'aussi,qui c'est qu'piqué mon n'escargot? :ang: :hi: :hi: :hi:
arrête de manger du bambou,tu va éclater :hi: :hi: :hi:

la bande :hart: :hart:

chu absente c't'aprème, réunion avé mes bidochons donc à ce souar
:bye:

pour vous faire un petit coucou j'en profite pendant que mon zhom est parti se promener avec son fils yes et que j'ai un moment de tranquille :ignor: , ce soir je ne serais pas là nenni réunion des locataires de l'immeuble à 18h. puis souper en commun, ? je passerais ensuite pour vous souhaitez bonne nuit
Moi aussi je vous en pique des images
:gén:ne croyez pas qu'il y a que vous qui le fassiez nenni :ecla: :ecla: :ecla:
Bisous fleur bisous :hart:

:hi: :hi: Isa yeschev :ecla: :ecla: Ba dis-donc t'as une semaine trépidante..... surprise rien que de te lire chu fatiguée :ecla: :ecla: :ecla:
:peur: :rire: :rire: :rire: :rire: fleur

kikou!!!!

et ton chauffage oasis?

moi journée a rebondissement !!! j'vous expliquerai!!mais boulot!!

bonne soirée et bonne nuit a toutes!!

Moi aussi Oasis je suis fatiguée et c'est pas peu dire :hesite: et demain rebelotte je suis de nouveau de sortie :sors: invitée chez un autre de mes beaux-fils et sûrement pas rentrée avant 1h, du matin , car nous n'allons pas manger goigt avant 21h.
Vivement la semaine prochaine ça sera plus calme car là je n'en peux plus (clas)
bonne nuit mes amies et à demain ? bisous :hart: :hart:

Citation :
C'est quoi le bidochons

cé les pitits vieux de mon CE :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

moua ocite vous dit
:hart: :hart: :hart:

Kouki,courage Isa,pace que là,je comprends que tu soie archi crevée (chd) Ha,ban,les bidochons,c'est les tit vieux,ba j'aurai appris qlq chose :ecla: pascalounette,superbe n'image encore,tu sais qu'elle vont extra en,fond de bureau yes

les topines

dézolède pour mon absence mé jété à l'hosto cheu l'cardio.

j'espère ke vous avez passé une excellente journée
:hart: :hart: :hart: :hart:

ps : mici mon Oasis pour tes milliers de fieurs :hart: :hart:

Je viens vous souhaitez une bonne soirée :cho: et une bonne nuit (DD) car là je vais partir :sors: et je ne sais pas du tout à quel heure je serais de retour :fet:
Alors de gros bisous ?? à tous et à demain ?

Bonne soirée Isa,et à demain :hart:
Ben karminouche, :coi: :coi: grrrrr j'espère que c'est pas grave love :hart: :hart:

mais vi,ai vu,mais po vu,au comptoirban,vous buvez pas tout le riri hien fache :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

bonjour et bonne nuit dans la foulée!!!!
desolée je passerai plus longtemps demain promis!!!
mais apres le boulot car po chez moi avant 13H15 et j'espere faire une ti sieste!!!!

contente que ton chauffage soit reviendu oasis!!!

Ban,ben vous dit bonne nuit,les coupines,chu un peu crevée,par plein de trucs....... rage :hart: :hart: :hart: :hart: :nuit: 👋

:bonj:
Hello,je vous souhaite un bon week,ben thesym,c'est juste,tu bosses le samedi 38786-6.38786-6. pffff,y pourraient abolir ça qd même les tit Frouses......Isa,j'espère que t'es pas trop sur les rotules,jourd'hui (chd) pis Pasacalounette,et Karminouche,z'avez pas tout bu hien :coi: :coi: :ecla: :fet:

Bonne journée à tous soleil oui Oasis je suis un peu fatiguée aujourd'hui chev , je viens de rentrer des courses et après le repas je vais me reposer un petit moment yes . Je souhaite plein de courage à celles qui ont des problémes de santé ou autres. :pom: :pom:
Bon appétit et à plus tard, gros bisous

Kouki,les new arrivées, fleur ba,je viens de sortir de ma sièste,
y à un tit moment,et j'ai de la visite tout à l'heure,et suis crevée et ai rien fait,quasi encore....Pfffff

:ignor: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Courage Oasis moi aussi j'ai de la visite :hesite: encore jusqu'à lundi et je suis déjà fatiguée yes
Je vous souhaite un bon appétit :cho: ( pour le dessert ) et un bon début de soirée à tous, gros bisous

:cho: pour le tiens aussi,et celui de tout le monde :hi: :hi:on va être complet accro choco,faudra que j'en trouve un autre de dessert soleil :ecla:

voui completement accro deja!!!

bon revenu d'en ville on a mange une bonne gaufre liegeoise.... mummmm un delice!!!
et on a aussi depense des soussou ... et acheter une fontaine filtrante pour les minous ainsi que 3 plumeau le dernier n'avait plus de plume!!!!

Un petit coucou avant d'aller me coucher pour vous dire bonne nuit, (DD) de gros bisous :hart: et à demain :bye:

Chalut,les tous,ben vous dit, j'ai pas bcp d'heures de sommeil à mon actif,ce matin.....pis les poilus,z'en ont rien à faire,que les visites restent,jusqu'à pas d'heures :hi: toute façon,y me font la diane quif quif le matin :ignor: 38786-6.38786-6.surprise :ecla: Ban,thesym,les soussou,c'est fait pour être dépensé,pas seulement pr les impôts nenniyes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hesite:

:bonj: et bon dimanche!!!!

vi et a se depense plus vite qu'on ne les gagnent!!!
mais la fontaine est super et me fallait d'autres babioles !!!

Bon dimanche à toi aussi thesym,vouaie,le fric,c'est plus vite dépensé que gagné soleil :ignor: :gard: :hi:

dimanche a la maison!!
j'ai des doc a imprimer qu'une ami-collegues m'a envoyé hier soir par msn pour preparer mon inspection et des recherches a faire sur internet!!!
et repos ca serai bien aussi!!!

• Créer...