mister-edd 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjours à tous passez un bon dimanche il semble qu'il va faire beau profitez bien de cette journée pour vous reposez et faire vos activités préférées :youpi: :gén: De gros bisous à tous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon dimanche à toi aussi Isa,et profites en bien :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voua,mici pascalounette,l'est trop beau chu là bon dimanche à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vi oasis les profs sont regulierement inspecté et pour moi c'est le 11 decembre!! ca me fou les petoches ... c'est ma premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonne après-midi à vous tous :xo: je vais sortir un moment profiter de ce beau soleil et de la température clémente A plus tard :youpi: bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonne soirée!!! moi soirée boulot car j'ai eu la visite agreable de ma moman et son cop... elle m'a ramaner du linge qu'elle a repasser et en a rembarqué un panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonne nuit à tous (DD) bon début de semaine et à demain gros bisous :hart: :hart: :hart: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonne nuit les topines et bon courage pour la semaine ki commence :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :bonj: Kouki,que de belle n'images encore :merci: , J'emprenterrai,bien ta maman thesym... :ecla: une tite question,qui à installé exploreur 7 :coi: :coi: :coi: et es-ce que ça se passe bien pour vous :coi: pour moi que des blèmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 [b]pour repondre a ta question il y a une faille comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mici pascalounette,pffffff :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon début de semaine là je vais faire mon ménage :gard: un peu à fond car après avoir eu des visites depuis jeudi ça en a bien besoin Moi je n'ai pas exploreur 7 et je ne peux pas te renseigner Oasis :hesite: Bonne journée à tous :youpi: et à plus tard gros bisous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben bon courage Is,moi aussi,j'ai un chenis,ici,...... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les topines d'animaliax :hart: :hart: :hart: bon lun10 les toutes Oasis moua je me sers d'IE6 et de firefox et ça roule à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kouki karminouche,bonne journée à toi aussi,mici pr le renseignement :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :bonj: tout le monde je vais mieux :fet: je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hello Opal,ça fait plaisir de te revoir et surtout de savoir que tu vas mieux :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :merci: Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Contente de te revoir Opal mes meilleurs voeux pour ta santé :cho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 continue à aller mieux Opal ça nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :merci: les filles et je suis contente d'être denouveau par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon appétit et bon début de soirée à vous tous :youpi: :youpi: :bye: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pareillement :merci: ,piou,quelle journée encore.... (chd) :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 kikou!!! rude journée les piou piou etaient tres enerves aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a demain les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonne nuit les filles dormez bien (DD) de gros bisous pour vous :hart: et calins aux 4 pattes. :cha: :souri: A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit les toutes faites de beaux rêves :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon mardi,les tous,internet voulais pas de moi,ce matin :ignor: j'aime pas qd les journées comment comme ça...... (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne journée à tous :hart: un petit trèfle porte-bonheur pour vous aujourd'hui!! :biz: Je vais partir faire mes courses :ding: à plus tard, Gros bisous :hart: :hart: :gén: les nouveaux smilies :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne journée Isa,ici un brouillard à couper au couteau.... :merci: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la compagnie :hart: :hart: :hart: :merci: pour le trèfle porte bonheur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello karminouche,j'espère que tu vas du mieux possible.... :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres joli le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oasis a écrit:Hello karminouche,j'espère que tu vas du mieux possible.... :hart: :hart: chu un ch'tit peu tiguée ces jours-ci mé on fé aller kan mme :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben,j'imagine....Karminouche,oublie pas que tu as des amis-es si tu en à besoin :biz: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah ben chat chè chur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 B'jour tout le monde..la déco Noëlienne du site est très jolie, peux pas croire que dans 1 mois c'est déja Noël ca passe vite ces années.. :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est magnifique le forum :merci: Oasis un véritable régal pour les yeux :biz: Karminouche nous sommes là si tu as besoin de réconfort !!! :cho: A plus tard :hart: :hart: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hé,vi,c'est effrayant ce que le temps coule vite :ignor: (chd) :peur: pfffff :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tant qu'y à pas de ferme en vue,ben, ça va ce job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne soirée et bonne nuit les filles (DD) à demain, de gros bisous à tous :hart: :hart: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 :nuit: :biz: :hart: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 les topines :hart: :hart: et passez une douce nuit (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :bonj: ba,jourd'hui :gaga: es-ce que qlq à des probs pour poster?????Pace que frimousse elle y arrive plus.... :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nan moi ca poste OK, 'jour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites