Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Bonne journée à tous profitez bien de cette belle journée :youpi: :youpi:
Je vous souhaite un bon appétit yes gros bisous :kisse: ?
Une pt voiture pour Oasis :ptdr:

[b]Ban,alors dernières new du jour,si la toto l'est po tombée en panne,pendant les essai de cet apr(moi pas bête,ai po été essayé (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben vacances pr mardi (chd) en fait vu que j'ai pas de new,je nage dans le mystère,total fache[b]

mé si t'inkiètes po Oasis, tout va bien s'passer et tu vas pouvouar partir kranquillou 💋
on croise les doua d'pieds pour toua
(lol) (lol) (lol)

Ben,les coupines,qd on dit série noire,je nage,que dis-je j'essaie de surnager 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. je ne sais tjrs pas si on va pouvoir partir ou pas.....je vais pas tout raconter,mais pr résumer,la toto,l'est de-nouveau au garage.....alors,voilà,les vacances rétrécissent comme une peau de chagrin.... :f :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

fachefacheYES!!!! je préfère qu'elle me monte au nez différemment la dijon (lol) (lol) (lol) (lol) :hesite: :hesite: :hesite:

Pleure pas Oasis ça vas s'arranger fache :peur: moi j'aime pas te voir triste :f :hesite: fleur
Passez tous une bonne après-midi ? :kisse: :bye:

Mici,l'est bellle celle là de toto,dis-donc (good) :kisse: :kisse:
Ba,chu tjrs là,pis demain encore,pis après....qui vivra verra fache

Ben mince 38786-6. les vacances sont foutues alors :?: :no dis donc va vraiment falloir économiser pour acheter une nouvelle voiture, car sinon vous serrez toujours dans la panique et vos projets tomberons à l'eau, quelle mer...! alros :no

(louc) sont énervantes les totos d'occas Oasis ... désolée pour toi aussi :f je sais c'que c'est quand ça veut pas marcher....mais ne dis pas que le coeur n'y est plus :snif: dés qu'elle sera réparée tu pourras aller voir ta tite fripouille Française ??

Kouki kitty,contente de te lire,ben,nan le coeur,y est plus,en ce moment :evil: :evil: Pfffff :kisse: :kisse: :kisse: :kisse:
C'est irréparable,ce danger public de bagnole,en panne tous les x km

ha je te comprends... vous avez pas eu de chance avec cette bagniole de m......e @@@ ... moi ma tite super5 tu as vu comme elle m'a mené en Suisse et ramené en France :bravo: !!
C'est la plus belle chose qui me soit arrivée ces 2 dernières années ce voyage, je ne regrette pas de l'avoir fait car c'est re lagalère depuis et avant c'était pas mieux alors je me régale de mes souvenirs et c'est aussi grace à vous ???? alors j'espère vraiment que tu vas pouvoir toi aussi bouger et même s'il faut te pousser, n'hésite pas ?

Bonne nuit à vous tous (DD) , courage Oasis comme dit le dicton après le pluie le beau temps (good) les choses vont sûrement s'arranger. love
A demain les filles bisous ? :kisse:

:kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Z'êtes des amours,et effectivement,heureusement que vous êtes là pr me remonter le moral

Bé kitty,ton tit séjour en suisse est marqué dans les anales :lol!: :lol!: :lol!: pas prêts de l'oublier....Mici à toi. ??

Bonne journée même si le temps n'est pas super fache
Courage Oasis nous pensons bien à toi :hesite: yesfleur
Gros bisousà tous
:kisse: ?

Ho! c'est grandiose ,mici erdo ???fleurfleurvouaie,ba si elles savent pas le faire fonctionner,leur expliquerai ????

Je nage dans les papiers ,tels et j'en passe,vous dit pas 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.Strange,tout le monde se mets la faute sur le dos ds cette histoire de bagnole,entre les garagistes,concessionnaires,et j'en passe,moralité pas de toto,alors,j'attends heure après heure...... fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.
(DD) (DD) (DD) (chd)

:bon: j'en ai vraiment marre! a ce boulot ils nous donne toujours plus de boulot, et quand tu vas demander une augmentation car ca fait 3 ans que tu bosses la et bien on te remets gentiment à ta place et on te dit que le business ne va pas bien!! mais en même temps il faut bosser comme un diable pour le même salaire..Je hais ces patrons!! c'est tous les mêmes: je vous présente le mien:

:bon:

ha miaou l'est affreux ton patron ... comment veux tu qu'un laidron pareil t'augmente ... l'a besoin de beaucoup d'argent pour se refaire faire le portrait

Ben Oasis... on va leur casser leur gueule à ses vilains @@@

Mici pr la poire karminouche,ai vraiment besoin d'un remontant=les vacances finitos :f fache

Ba kitty,serait prête à la casser à plusieurs,de ses vilains comme tu dis 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Pfffff,mdr,et mdr fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.Purée de période,arf....gr..... Bon,ben me voilà condamnée à vous causer encore :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :hum: :hum: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tiens oasis fais comme elle :

c'est pas grave,tu vas peut etre pouvoir decaler tes congés maitre

:evil: :evil: :evil: :evil: pas possible,mais vais essayer de rester zen :mrgreen: :P :P :P :P :P :P Je ris mais jaune.... :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

• Créer...