karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 krè krè bonne mici Thesym m'a po couché d'bonne heure mé chu en forme (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben,si t'as passé une super soirée,ça met de bonne chat (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tout à fé m'dame Oasis (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est bien ca ca fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne journée à tous profitez bien de cette belle journée :youpi: :youpi: Je vous souhaite un bon appétit gros bisous :kisse: Une pt voiture pour Oasis :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mici Isa,bon dimanche,et mici pr la toto :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon dimanche a toi aussi!!! zolie ta new tuture oasis!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pis elle roule cellà au moins :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 [b]Ban,alors dernières new du jour,si la toto l'est po tombée en panne,pendant les essai de cet apr(moi pas bête,ai po été essayé (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben vacances pr mardi (chd) en fait vu que j'ai pas de new,je nage dans le mystère,total [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'inqiete pas,tu aurai eu un coup de fil deja :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ba,c'est po dit vu l'humeur du bureau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mé si t'inkiètes po Oasis, tout va bien s'passer et tu vas pouvouar partir kranquillou on croise les doua d'pieds pour toua (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben,les coupines,qd on dit série noire,je nage,que dis-je j'essaie de surnager je ne sais tjrs pas si on va pouvoir partir ou pas.....je vais pas tout raconter,mais pr résumer,la toto,l'est de-nouveau au garage.....alors,voilà,les vacances rétrécissent comme une peau de chagrin.... :f :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ma pauvre cherie la moutarde te monte au nez (de dijon) :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 YES!!!! je préfère qu'elle me monte au nez différemment la dijon (lol) (lol) (lol) (lol) :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors Oasis elle est loin pour finir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ma pove ch'tite nénette :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pleure pas Oasis ça vas s'arranger :peur: moi j'aime pas te voir triste :f :hesite: Passez tous une bonne après-midi :kisse: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mici,l'est bellle celle là de toto,dis-donc (good) :kisse: :kisse: Ba,chu tjrs là,pis demain encore,pis après....qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben mince les vacances sont foutues alors :?: :no dis donc va vraiment falloir économiser pour acheter une nouvelle voiture, car sinon vous serrez toujours dans la panique et vos projets tomberons à l'eau, quelle mer...! alros :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour être fichues elle le sont,le coeur n'y est plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouai te comprends :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moua ocite te comprends ma tite Oasis, cé bien tristouille ça :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mici,les filles,ba y à pire ds la vie,comme qui dirai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 (louc) sont énervantes les totos d'occas Oasis ... désolée pour toi aussi :f je sais c'que c'est quand ça veut pas marcher....mais ne dis pas que le coeur n'y est plus :snif: dés qu'elle sera réparée tu pourras aller voir ta tite fripouille Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Kouki kitty,contente de te lire,ben,nan le coeur,y est plus,en ce moment :evil: :evil: Pfffff :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: C'est irréparable,ce danger public de bagnole,en panne tous les x km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ha je te comprends... vous avez pas eu de chance avec cette bagniole de m......e @@@ ... moi ma tite super5 tu as vu comme elle m'a mené en Suisse et ramené en France :bravo: !! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée ces 2 dernières années ce voyage, je ne regrette pas de l'avoir fait car c'est re lagalère depuis et avant c'était pas mieux alors je me régale de mes souvenirs et c'est aussi grace à vous alors j'espère vraiment que tu vas pouvoir toi aussi bouger et même s'il faut te pousser, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonne nuit à vous tous (DD) , courage Oasis comme dit le dicton après le pluie le beau temps (good) les choses vont sûrement s'arranger. A demain les filles bisous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 à toutes fezé un bon dodo et à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 aller oasis console toi!!!on est la nous :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Z'êtes des amours,et effectivement,heureusement que vous êtes là pr me remonter le moral Bé kitty,ton tit séjour en suisse est marqué dans les anales :lol!: :lol!: :lol!: pas prêts de l'oublier....Mici à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonne journée même si le temps n'est pas super Courage Oasis nous pensons bien à toi :hesite: Gros bisousà tous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonne journée Isa, :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les quilles vi on est toutes là pour te remonter le moral Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pace qu'il est pa bcp meilleur jourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aller oasis,tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et encore pour toi Oasis(mais partage quand meme avec les filles hein????) megaupload.com MEEMJZ4X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ho! c'est grandiose ,mici erdo vouaie,ba si elles savent pas le faire fonctionner,leur expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je nage dans les papiers ,tels et j'en passe,vous dit pas Strange,tout le monde se mets la faute sur le dos ds cette histoire de bagnole,entre les garagistes,concessionnaires,et j'en passe,moralité pas de toto,alors,j'attends heure après heure...... (DD) (DD) (DD) (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tiens pour toi Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :bon: j'en ai vraiment marre! a ce boulot ils nous donne toujours plus de boulot, et quand tu vas demander une augmentation car ca fait 3 ans que tu bosses la et bien on te remets gentiment à ta place et on te dit que le business ne va pas bien!! mais en même temps il faut bosser comme un diable pour le même salaire..Je hais ces patrons!! c'est tous les mêmes: je vous présente le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas de toto, pas de poire, ya vraiment de quoi deprimé :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tiendez les quilles en v'là d'la pouare de cheu NOUS pour vous consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :bon: ha miaou l'est affreux ton patron ... comment veux tu qu'un laidron pareil t'augmente ... l'a besoin de beaucoup d'argent pour se refaire faire le portrait Ben Oasis... on va leur casser leur gueule à ses vilains @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mici pr la poire karminouche,ai vraiment besoin d'un remontant=les vacances finitos :f Ba kitty,serait prête à la casser à plusieurs,de ses vilains comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pfffff,mdr,et mdr Purée de période,arf....gr..... Bon,ben me voilà condamnée à vous causer encore :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :hum: :hum: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tiens oasis fais comme elle : c'est pas grave,tu vas peut etre pouvoir decaler tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :evil: :evil: :evil: :evil: pas possible,mais vais essayer de rester zen :mrgreen: :P :P :P :P :P :P Je ris mais jaune.... :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bha ... désolée Oasis c'est nul c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites