Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Kouki miaouuu,ça va le boulot? :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :bonj: hiouuuuuuupiiees je peux écrire ha je n' arrivais plus a mettre quois que se sois dans se rectangle ! suis contente micci oasis ! oui ici aussi c' est le déluge mais hier il y a eu un ti peux de brouillard mais il est trés vite repartit pour faire place au soleil bon il y avais encore une tite brume mais pas grand chose ! a ce qui c' est passer avant car je ne pouvais vraiment rien mettre même pas les Smilies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha!ouf,alors,l'as pas fait des changements sur l'ordi,ton chri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 heuuu non pas que je sache ! je sais pas pourquoi ça ma fait ça ! je crois que maintenant c' est tout bon enfin je l' espère ! :merci: :cho: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vouaie,laisse les tit a comme t'as mis maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben Oasis le boulot c'est toujours la même m....! mais aujourd'hui j'ai d'autres préoccupation dans la tête bien plus importante que ce boulot à deux balles, et pis dans quelques mois serai en congé forcé alors suis très contente :fet: :fet: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hé vi,hi,hi tu veux pas nous dire pourquoi :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :bonj: Pascalounette,encore super n'images :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 [b]pique pique t'a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui oui Oasis je peux le dire :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: Moua :coi: :coi: :coi: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Miaou a écrit:Oui oui Oasis je peux le dire :ignor: Alors vas-y ma puce,pace que perso,silence radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oki vais faire un tit topic sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Dans 2 secondes le temps que je me réveille :pom: :pom: :pom: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben y en à 2 qui m'ont complet ravager le salon ce mat,devinette qui :coi: :coi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la tite Crevette et Rouquinet !!!!!! :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :ding: :cla1: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça doit souvent être comme ça :ding: :ding: :ding: :ding: chez touoi :hi: :hi: :hi: :hi: je vais aller voir le tit topic à Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :ding: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu l'as fait ce topic Miaouuuu :coi: :coi: :coi: ou t'est pas encore assez réveillée :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si si l'est fait, l'opal va être surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :youpi: :youpi: :youpi: please,noubliez pas de voter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à vous tous içi il fait vraiment un vilain temps très gris et pluie :gaga: alors Oasis tes deux petits trésors ont tous ravagé ton salon pendant que toi tu dormais à poings fermé, sacré lascars :cha: Je vous souhaite une bonne journée pour moi lessive repassage etc.... :ding: A p'lus tard gros bisous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais,nan,Isa,y en profitent quand je suis :ignor: Bonne journée à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 les topines :biz: :biz: bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Kouki karminouche,bonne journée à toi aussi :hart: :hart: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon ben vais quand même faire semblant de bosser un peu, non c'est pas semblant quand je regarde le chenis que j'ai a faire sur mon bureau ben me dis que je suis pas sortie de l'auberge :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vouaie,fais à semblant ,hi,hi bon courage,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :ecla: :ecla: Encore un que tu m'as piqué,z'aussi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Chu po la seule ds c'te maison pis ds l'autre aussi d'ailleurs :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 L'est tjrs bon ce bambou pascalounette :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi te l'ai pas piqué je l'avais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vouaie,on dit ça :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: pas bouder,remets en toi chez mémé colette :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 arf ! les killes cé à celle ki piquera le puce de nimache :hi: :hi: :hi: moua ocite je pique partout :infir: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ban,moua vait me lancer :gaga: :clod: A tout à l'heure[b] :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 eh oui me voila!!! ce matin j'suis deja allé chez orthoptiste, pharmacie et crdp!! et po de bol a la pharma se sont trompe et m'ont donné du 5 mg au lieu du 0,4 mg et au crdp z'ont 6 livres comme celui que je veux acheter mais le trouve po !!!va donc falloir que je retourne aux 2 grrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour vous souhaitez une bonne après-midi même sous la pluie et l'humidité, vive les rhumatismes :ding: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu peux traduire crdp :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: nous pas comprendre :hi: :hi: Vouaie,Isa,là,jourd'hui,ben bonjour.... :gaga: pffffff,faut aimer pr sortir avec ce temps :biz:-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites