thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben vendredi sont po sorti !! y sont sorti qu 'minuit quand on est rentre!!! et comme samedi y'avait du monde y ont pu sortir jusqu'a 4h du mat alors que d'hab a 9H30 c'est la mamaque(miammiam) et fermeture des porte avant dodo!!! alors tous ces changement ca les a deboussolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vi c'est moi entre 2 squelettes a chapocitrouille a disneyland!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 :kisse: :kisse: :youpi: :youpi: soleil sur Paname jourdi, ça fé du bien après la journée toute merdouilloute d'hier Oasis, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais en France, il y a des pénalités de retard pour ceux qui ne respectent pas les délais lorsqu'il y a eu une décision de justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kouki karminouche,ici,tout gris,et froid.Ben sais pas comment ça va ici,avec ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben je savais po karmen! au fait oasis je t'ai po dis... finis le vernis... le meuble est monté!!! (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Super génial ça (good) tu le montrera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vi je te le prend en photo mais d'abord a la douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Citation :Ben sais pas comment ça va ici,avec ça....... il faudrait que tu te renseigne Citation :ben je savais po karmen! cé pas automatique, mais en principe le tribunal peut le décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous (DD) :kisse:A demain :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 exceptionnellement vé m'coucher tôt, j'a rendez-vous à l'hôpital à 7h 15 2main matin : debout 6h :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Kouki,Isa et karminouche,ba comme j'arrive jamais à dire bonne nuit quasi.....je dis bonjour (lol) (lol) Be,dis-donc,c'est tôt pr aller à l'hostio @@@ Rien de grave,j'espère....pis Isa ton papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voua,t'as changé d'avatar thesym,on te vois mieux,pis l'est marrant,ave la citrouille lol (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vi photo prise par mon zom et je suis accompagné par un homme citrouille!!!! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ba me doutais que c'était un zom citrouille et pas une citrouille sur pattes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et j'en ai po vu!!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :bon: mes amis chui pas trop presente en ce moment mais j'ai pas trop le temps mais je vois que vous vous en sortez tres bien, mais je suis la meme si je ne poste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous et bonne après-midi il faut en profiter car ensuite d'après la météo c'est la chute brutale des températures brrr Pour mon papa il est rentré à la maison car pas de place dans le maison de repos avant trois semaines @@@ alors c'est encore pire car il ne peut plus tout faire comme avant et avec sa femme qui est mal voyante je ne vous explique pas la situation, enfin il a une infirmière trois fois par semaine (ouille) mais pas encore trouvé d'aide-ménagère la situation devient de plus en plus difficile :peur: :hesite: , merci Oasis de prendre des nouvelles (good) Bisous à tous :kisse: a plus tard :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui Isa y'a plus de place dans les maison de repos, y'a plus de place dans les crèches, y'a plus d'appartement à louer!! y'a bientôt plus rien dans ce pays c'est désolant :snif: heureusement que ton papa peux au moins avoir une infirmière de temps en temps, car avec les primes d'assurance maladie qu'on paie y'a de quoi devenir zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Courage Isa,j'espère que ça va s'arranger... .effectivement miaou n'à pas tort dans ce qu'elle dit Mais,bon,je ne veux pas lancer un débat sur le sujet,ça m'énerve trop @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as essayé les débouche évier,etc....qu'on trouve en droguerie?pis quands t'as fini,tu mets 1 capsule de javel,mais pas de suite,le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 coucou merci ! non j' en avais acheté un a la coop mais ça n' a pas l' air d' être très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Nan,ça vaux nada à la coop,faut aller droguerie,c'est efficace,mais te font signer un papier=classe toxicité 5 je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oasis a écrit:Bé les cats y ont pas compris que l'heure à changé (lol) (lol) Alors m'ont sortie du pieux ,à plus, que l'aube,jourd'hui vouaie thesym,c'est un garagiste pourri jusqu'à la moelle @@@ @@@ @@@ mais là,l'à une plainte pénale au fesses,tjrs que qd même, ds l'histoire ,bé nous on est à pinces [b]Perso,je ne trouve pas que ta signature l'est ,trop grande frimousse J'aime bcp les 2 minou dessus[b] merci oasis mais je trouve le carré un peux grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oasis a écrit:Nan,ça vaux nada à la coop,faut aller droguerie,c'est efficace,mais te font signer un papier=classe toxicité 5 je crois.... c' est bien se qui me semblais bon ben je vais me renseigner si il y en a une par chez moi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ha bon?je trouve pas,perso.....pis elle passe bien,en plus,me font penser à 1 des 3 jumeaux du forum dont roukynet les cats (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme d'hab,à la recul,je croyais que c'était samedi dernier :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'a eu un "accident" d'parcours :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: donc bonne nuit les quilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonne nuit à tous et ne faites pas trop de cauchemars :peur: (DD) :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nous ici ya un produit qui s'appelle destop et est tres efficace on le trouve en grande surface mais chez vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vi erdo,je crois qu'on à aussi ici. Faudrai prendre le balai de karminouche,pour déboucher l'évier :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Dis-donc j'espère que tu t'es pas cassée le nez,pis que t'est pas tombée dans les poires :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Isa j'adore ce gif,mais y passe pas en avatar,l'est un tantinet trop lourd, j'aurai bien voulu le mettre :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 les quilles :kisse: :kisse: person a fé de cauchemards j'espère (lol) nan mââme Oasis j'a po cassir mon nez (lol) (lol) (lol) je sais pas cheu vous mé icite soleil mé frisquounet 10° et les 1ère gelées arrivent brrr va falouar ke j'emmaillote mes plantes bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vouaie vaux mieux karminouche,les miennes elle baissent de l'aile,surtout mes piments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas trop mal karmen!!! oasis reduit sa taille et sa passera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben chai pas comment....j'espère que Isa pourra le faire avec son programme (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mopi j'suis po sur le fixe donc j'ai po le prog trop lourd pour le portable et mon zom est sur le fixe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Va regarder le cats qui aime le foot,l'est trop :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne journée et gros bisous à tous Oasis je t'ai fait le gif en plus petit j'espère qu'il ira car je ne crois pas que j'arriverais à le faire plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voua,mici Isa,vais essayer,t'es un amour Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ça y est y passe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lé kro mimi comme ça (good) pour mes plantes, comme j'ai des balcons et po d'jardin, cé pu facile à emmailloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ha ben moua quif,quif,t'emmaillottes avec quoua???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 certainement un voile d'hivernage!!! moi cet aprem je vais planter mes fleurs d'hiver et mes bulbes pour le printemps j'espere qu'ils reprendront ce sera leur deuxieme saisons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 purée je viens d'avoir 2h de panne électricité,qui venait de chez moua,ai du appeller voisins rescoussse pace que évidemment,je trouvais pas le bon fusibleet le bon endroit(grr) ,pourtant octobre l'est passé,ça va pas continuer en novembre les caca,grrrrrr @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pas de chance Oasis. @@@ je vous souhaite une bonne soirée (jump) et un bon appétit à tous (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila mes plantes sont en terre mais pas eu de courage pour mettre mes bulbes!!! pas de bol ca oasis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ba c'est pas grave ça.. .t'as vu Isa,y passe bien l'avatar Bon app les filles :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 T'as mis quoi en terre comme plantes thesym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'espère qu'il te plait ton avatar sinon tu me le dis Oasis (jump) si tu veux la signature d'une autre couleur :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu parles de la signature animaliax sur avatar?si oui,bleu j'adore (good) J'adore ce toutou dans la main (good) Je viens de voir que je me répète avec j'adore,hi,hi,lol,ba,je trouve super géant génial (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites