thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non je voulais surtout les rafraichir un bon coup ca devenait dur dur de les coiffer mais assez habimé donc z'iont quand meme bien retreci mais sont toujour sous les les epaiules avec un degradé ca fait plus casque sur ma tete!! :ptdr: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mici pour le vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon appétit et bon début de soirée (jump) bon week-end pour ceux qui partent. Il fait pas chaud du tout et la bise n'arrange rien brrr Bisous :kisse: Alors cette coupe de cheveux Thesym tu es contente? :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 isa sont toujours super tes gifs!!!!! comment tu fais pour faire le scintillement? c'est un truc que j'arrive po a faire (bon parmi tant d'autre) :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 L'est encore génial ce gif,lol,bon app Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Em même temps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voté pour Serval (good) Pour le scintillement il faut un filtre de PSP qui s'appelle Sparkle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est quoi ce truc isa? un programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Isa a écrit:Voté pour Serval (good) Pour le scintillement il faut un filtre de PSP qui s'appelle Sparkle et tu crois qu'il est aussi compatible avec photoshop moi j'ai po Paint Shop Pro!!?? mici pour serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je vous laisse!! je vais en ville avec mon zom bizz a tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 me revoilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Désolée Thesym mais je ne crois pas que se filtre aille sur photoshop, mais je peux te l'envoyer si tu veux essayer. (clas) Mais je ne crois pas qu'il soit compatible @@@ Oasis ce n'est pas un programme c'est un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voui psp(=Paint Shop Pro) est un logiciel un filtre par contre ca se met dedans pour donner des effets isa mais on m'a confirme pas compatible je vais voir si j'en trouve un special photoshop ou image ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 http://membres.lycos.fr/creationjodoflo/filtres.htm Je te donne quand même le lien pour toi ou pour quelqu'un d'autre Il faut prendre celui qui s'appelle VM naturel l'ouvrir et dedans chercher Sparkle :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bin moua j'vous dis bonne soirée et bonne nuit les quilles chui tiguée à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne nuit à tous faites de beaux rêves (DD) A demain :hello: gros bisous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 chalut tout l'monde :kisse: :kisse: bon vikande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Chalut karminouche,à toi aussi,z'avez le beau chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour!!! mici isa j'ai pris le filtre!! pour le moment ciel bleu et soleil mais brrr je me suis reveillé avec tornade sur a poitrine, serval sur mes jambes et malice entre les 2 (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour serval,on peux voter plusieurs fois thesym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est une fois par jour mais nous comme on a 2 ordi on vote par chaque ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comment ca va oasis? et la titine?(tape po je veux juste savoir)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ha ok,ça dure jusqu'à qd pour voter? Vi,je vais taper Tjrs pas de tuture (grr)on esu ds une mélasse pas possible avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et le garage peux po vous en preter une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est la guerre et procès avec le garage,et y fait le mort le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et ton assurance? la mienne me prete une voiture en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ha bon?faut que je me renseigne alors................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vi ca pourrai etre pratique! ca doit dependre du contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 les quilles j'vous abandonne un tit moment, j'va chercher ma niouze machine à laver :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Un petit bonjour en ce froid samedi de novembre brrr je viens de rentrer des commissions et il ne fait vraiment pas chaud ce matin mais par contre grand soleil :youpi: J'espère que tu pourra te servir du filtre Thesym j'ai voté pour serval (jap) Je suis désolée pour toi Oasis autant de problémes avec ta titine :hesite: A plus tard les filles et bon appétit :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vi mon hom va regarder pour me l'installer ainsi que quelques masques! alors je croise les doigts! merci pour le vote et le filtre alors karmen ta new machine?? si t a po de linge pour tester je t'envoie le mien!!! (lol) alors oasis tu as verifie ton contrat d'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vote pour serval fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vi moi aussi karminouche,si t'en veux du linge,j'ai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ba Isa,c'est pas le plus grave,une histoire de bagnole,ben thesym,on va voir lundi,pace que là person au téléphon,bien sur :hesite: :hesite: :hesite: purée,j'a passé l'après midi avec mon Copinou en forêt,et on a marché comme pas possible (chd) pis je lui fais des cours de (dressage)perso,Avec des conseils avisés bien sur,et suis très contente de lui ,maintenant,il à quasi tout compris,ce que je lui demande :chi1: (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 zavé passé un bon aprème les quilles ??? avé ma Puce et un d'ses copains on a bossé, on est allé chercher la makina, on a viré la vieille et installé la niouze, chu ravite. (good) et nan j'prendré po l' vote de linge (lang) jé 10 jours de lessive de retard alors j'vé pas chômé. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa vvalà ma niouze machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 karmen: t'es sure t'en veux po de notre linge! on te le confiais de bon coeur tu sais!!! :ptdr: pi une si belle machine faut a faire travailler!! :youpi: en parlant sport!!! tu te remet du tien oasis!? :ptdr: tu nous tiens au courant pour l'assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 t'inkiètes po Thesym, elle tourne la makina :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben nous on disait ca pour toi il faut l'utiliser pour verifier qu'elle marche bien pendant la garantie... t'es sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben,vi karminouche,l'est bien zolie,ta machnie,mais en attendant,mon linge,l'est po lavé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hum: :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 zolie mais est ce qu'elle lave bien??? on pourra po verifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'vous diré ça les quilles j'a po pu viende pu tôt, jé eu un blème souris dont les piles été nazes, et y a fallu ke j'krouve des piles pour kelle remarche bonne nuit et à 2main :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonne nuit les filles dormez bien à demain (DD) Voté pour Serval :ticha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kikou les quilles :kisse: :kisse: bin fo avouar l'moral jourdi, moua j'vous l'dit, Paname est dans l'brouillard et le brrr brrr 3° au réveil bonne journée :lap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chalut karminouche,ben nous on à le soleil,on à du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kikou les filles!! oua j'ai bien dormi ca fait du bien reveillé a 9h ca fait longtemps que ca m'etait po arrivé et demain debout a 5H45 alors karmen po changé d'avis?? on est toujours ok avec oasis pour t'envoyer notre linge! matin blanc ca y est l'hiver est arrivé va falloir que j'emmaillote mon lilas!!! mici isa doucement il monte mon pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chalut thesym,vouaie,ben,elle en veux pas de notre linge :peur: :hesite: :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: C'est jusqu'à qd les votes pr ton pèpére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 les tous,je fais mes premiers pas d'admin,j'tudie,j'tudie (chd) ,là pour commencer,je fais joujou avec les smilies,j'en change,vous me direz si ça vous plait hien? :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mais pour le moment t'es super admin!!! pour mon pepere y'a un tirage toute les semaines et on era prevenu avant de la fin car les meilleurs ont des lots aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai pas capté,c'est chaque semaine,un new tirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait chaque semaine ceux qui ont eu le plus de vote dans la semaine et ensuite a la fin dont date non encore fixé y'a le castings final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Citation :alors karmen po changé d'avis?? on est toujours ok avec oasis pour t'envoyer notre linge! bin les quilles chu mme po prête à laver l'mien :f :f le robinet lé cassir po çui d'la machine hein ! vi cé bien les niouzes maillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites