Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

j'y suisallé y'a 15 jours mais pour voir comment j'suis mol fichu!!! :hi:

au fait supet les new gifs !!
2 jours et hop tu change tout!!!! :cla1:

:merci: Ba j'ai pas fini avec les smilies,c'est du boulot....mais j'ai bcp de plaisir à le faire,surtout si ça vous plait les tous yes

vi ca me plait !
mais on va prendre du poids avec :cho: !! :hi: :ecla: :hi:

dfrousuis :ecla: vi pis c'est du choco SUISSE :hi: :hi: :hi:

T'as changé avata,l'est super le minet là yes

:bonj: à tout le monde je vous souhaite une bonne et belle journée fleur Thesym bonne chance pour ton nouveau traitement pour tes yeux. :ignor:
Oasis c'est vrais qu'ils sont super tes nouveaux smilies merci à toi pour ses changements :merci: :cho:
De gros bisous ? et à plus tard suisdfrou (jump) vive l'amitié :youpi: yes
:avot: pour Serval

kikou les quilles ??

chu comme ce chat c'matin, mauvaise humeur, on vient d'embarquer ma vature à la fourrière, elle était mme po sur 1 stationnement interdit @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ bande de ****** et de *******
ça va core me couter la peau du ****

à part ça bonne journée les quilles

Thesym, les séances pour les zyeux c'est très efficace, ma Puce en a fait

tant mieux !!!c'est bien de le savoir car c'est la grande inconnu!!!
c'est la premiere fois que quelqu'un connait l'orthoptiste!!

Chu en train de réagir à un truc,Miaou,partait à rome,pis l'est po revenue, :peur: ou j'ai pas bien vu jusqu'à qd :coi: :peur: :peur:

Thesym,tu vas des X sur le déroulant?ou y à les dernier sujets :hum: :hum: :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire:

thesym a écrit:
Mais pourquoi ils l'ont pris alors? 38786-6.

pour fère des sous pardi 38786-6.38786-6.38786-6.
merci sarko
@@@ @@@ @@@

po de X car po de nex message!

karmen tu vas la chercher quand ta vature?

valà j'ai récupéré ma vature en donnant 136 € fachefache puce 35 € de PV que je vais contester, y zont marqué que j'étais garé sur le trottoir
j'ai pris des tofos de l'emplacement sur lequel j'étais garé et vais leur fère une belle bafouille
@@@ @@@ @@@

Pfff karminouche rage Sont quasi pire qu'ici,perso,me suis prise 3 P.V en un mois,pour 5 min,vraiment rien de plus, de retard zone bleue,me suis engeulée avec la fliquette pas possible,et ai du râler sérieux à l'administration des flics fache

P.S ai eu gain de cause cette pouf.....elle attendait que j'arrive pr me coller,et témoins en preuve @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

comme tu dis Oasis de vraies pouf****

valà les tofos du soit-disant "trottoir" où jétais garé

+ ma gardienne comme témoin et un mec qui travaille au magasin en face de chez moi et qui les a vu enlever ma voiture

Ba dis donc l'a une drôle de gueule le TROTTOIR,en question,tu l'as squatté trop longtemps le trottoir :coi: :hi: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Et bien les filles :coi: vous en avez des problémes avec vos automobiles, :gard:
Je vous souhaite déjà une bonne soirée car ce soir je vais au resto ,invitée par ma fille :youpi: yes car mon zhom n'est pas là alors si je ne peux pas repasser je vous souhaite déjà une bonne nuit (DD)
A demain ? :xo: :cha: :kitty:

bonne soirée isa !!!
moi c'etait hier soir en rentrant on a fluncher!!

ben karmen avec ca y vont aussi te rendre les frais de fourriere !?

alors oasis la ballade fut agreable?

moi n'a fait ma gym des yeux, ben ca fatigue!!!! pi allez chercher mes resultats de prise de sang :: ben vous savez que malgres 4 CHATS plus du benevolats avec 100 chats ben toujours po eu la toxoplasmose fache j'en serai quitte a une prise de sang par moi fache moi qui n'ai peur des piqure (ouille) :f

enfin en mieux j'ai commencer les kdo de noel on a acheter un chateau fort et un drakkar pour notre filleul owen :youpi:
pi j'ai n'etait voir ma soeurette a son boilot car j'arrivai plus a la joindre au tel (en fait elle la cassé!! (fou) )

[Ba c'est super si pas de toxotruc nan? explique moua capte po,qd ja t'endais mes BB ,ai po eu cette histoire de toxo etc nenninenni Ma belle fille vi,elle à des minou aussi,mais po de probs de ce côté nenni

moua ocite j'a eu des tests kan j'attendais ma Puce yesyes

Thesym, si jamais ça marche, il est bien entendu que je compte récupérer mes frais de fourrière

ben en fais la toxoplasmose est dangereuse pour le foetus si tu l'as pendant la grossesse donc il va falloir faire attention et redoublez de vigilance le jour ou je serai enceinte surtout avec les minous qui sont les principaux vecteur avec les legumes (non lavé et la viande pas assez cuite)

karmen je croise les doigts pour que ca marche et que tu recupere tes soussous!!!

L'est super jolie cette image,Karminouche,Alors à quoi t'en es avac ta toto :coi: Vi,thesym,j'ai compris,pour la toxo,y aurai mieux vallu que tu l'aie eue,c'est ça...tjrs mon tit quard d'heure suis :ecla: J'espère que tu as passé une excellente soirée Isa,et un bon souper

:bonj: tout le monde

effectivement moi aussi je me posais la question a propos d'erdo ça fait un petit moment qu'on ne la voit nul part

Kouki pascale super ton cats lol,ben,vi,elle était pas bien me semble,la semaine passé.....

les louloutes ??

bin jourdi j'va bosser rage

bin Oasis pour ma vature y me reste pu ka écrire manant pour refuser de payer ce PV et me faire rembourser la fourrière.
Et à mon avis ça va prende un certain temps
Et pis prende contact avec mon assurance pisk'il ces enf***** y me l'ont abimé 38786-6.38786-6.
passez une bonne journée les quilles fleur

hello karminouche pace qu'en plus y te l'ont abimée :coi: rage Impensable ça, nenni ba tu dois pas être contente du tout là....pfffffff

Bonjours à tous, j'ai passé une super soirée seule avec ma fille il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé et nous avons bien pû discuter de choses de filles yes :youpi:
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vos problémes de voiture s'arrangent rapidement :hesite:
De gros bisous :xo:

kan on passe des soirées avé sa Puce à papoter cé toujours des super souarées yesyes

vi mon Oasis y me l'ont abimée ma 2 saucisses ragerage
mé ça y est j'ai pris contact avec mon assurance et je l'emmène soit 2main soit lun10

Ba ça c'est le sommet en + y te fichent en l'air ta toto ragenenninenni
Ben,moua j'ai à dire,que c'est vraiment pas ma série nan plus nenni A la forêt,y à un mec,qu'est pas foutu de tenir plus ou moins, son toutou,pace que monsieur est très occupé à faire sa tite courette du jour, alors,je me suis déjà prise de bec avec lui,mais jour'dhui ça à dépassé les bornes=son poilu et le mien,c'est pas le grand amour,résultat,j'ai du séparer les chiens et me suis encore cassée la figure=3X en 3 semaines,suis cassée de partout,et ce c...,y c'est même pas arrêté pr voir si je pouvais encore me relever rage l'ai traité de tous les noms de la terre,mais en attendant..... (ouille) rage Pfffffff @@@ @@@ @@@ @@@

Bonne soirée et bonne nuit les filles. Oasis c'est dangereux ou tu vas te promener, j'espère que tu n'as pas trop de mal, fais quand même attention à toi. :P:
Karmenkru j'espère aussi que ta voiture n'a pas trop de dégats nenni
Vous n'avez pas tant de chance ces jours il me semble toute les deux, rage vous allez avoir droit à un pt coup de poire :fet: ?

http://www.koreus.com/media/bitte-attaque.html

Il n'y a pas que vous qui avez des misères avec votre voiture

Pour ma part je peux pas conduire..depuis que je me suis tordue ma cheville le 3.09.06 ben c'est pas le top! C'est encore enfle..et j'ai mal

Demain j'ai rdv chez le médecin à 17h30 pffff

Bisous

Nan...j'ai fait la physio cela a été et cela fait une semaine que j'ai stopé la physio! Et ma cheville est comme avant enfle...bon il y a pas l'hématome mais j'ai des douleurs

Bref, rdv demain soir chez le medecin

Bonjour à tous en vitesse car j'ai rendez-vous à 9h. chez le coiffeur chev , je vous souhaite une bonne matinée :youpi: de gros bisous à tous love et à plus tard ?

• Créer...