Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Bonjour à tous je vais partir tout à l'heure pour la matinée :hello: ? :kisse: fleur :bye: et je voulais vous souhaitez une bonne journée (good) , gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bon: bonne après-midi à tous içi il fait du soleil, alors pas besoin de parapluie pour aller à l'hôpita (ouille) à plus tard 💋 :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir Oasis que tu est de nouveau sur pattes, remarque que pour les vacances c'est beaucoup plus agrèable d'être en forme que de trainer avec des douleurs (good)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba douleurs et moua,on se connait bien,on est potes,mais effectivement,si je suis sur mes 2 pattes c'est mieux yesyesfleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc juste en passant, Isa elle a de sacré beau gif, qui brille et tout et tout j'adoore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyesyesHa que vi alors,les lui ai tous piqués :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Mici Isa fleurfleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles si quelqu'un veut un gif ou une dolls avec son nom faut demander et me dire ce que vous aimeriez informa
Bon début de soirée :hello: et gros bisous 💋 :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Me demande si opal,l'a pu résoudre ses prob de P.C?avec Pascale
ben non pas eu de nouvelles et en plus plus de messene depuis hier soir fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,ça bug partout!!!! Bé opal ai essayé de te tel,mais toi pas là,ai ma tite Laurence,et je trouvais plus mon portable (lol) (lol) (lol) (lol) fachefache38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Bonsoir les filles si quelqu'un veut un gif ou une dolls avec son nom faut demander et me dire ce que vous aimeriez informa
Bon début de soirée :hello: et gros bisous ? :kisse:

sympa ça!!!!
moi j'aimerai bien quelque chose avec un loup(c'est ma passion)mais te prends pas la tete pour ça hein???
gros ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà il est l'heure d'aller se coucher alors bonne nuit à tous et bon début de week-end pour demain. :P:
Gros bisous ? :kisse:

Erdogan je vais voir ce que je peux faire pour toi !!!!
:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici thesym :kisse: :kisse: Ba ce matin,je profite que tout le monde dors encore,pour venir,batoiller un tit peu yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a po trop les n'oreilles qui sifflent karminouche? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compagnie ??

alors cé vré ?? té toute guérite Oasis ????

ce souar seré po là, j'vé au nif-nif d'1 topain de ma Puce

Bon medi tout l'monde
?
Citation :
T'a po trop les n'oreilles qui sifflent karminouche?

bin si cé ça ki m'a réveillée :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaie,vouaie,chat va bien,vu les circonstances (good) 🇲🇪 :kisse: :kisse:
Ha,bon,pace que j'ai cru que t'étais tombée dans les pommes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan jété seul'ment okupé hier souar

si jété tombée dans les pommes, j't'en aurais ramené
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon samedi à vous (jump) et bon appétit passez une bonne journée ensoleillée (good)
gros bisous
? :kisse: :youpi: fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!!
enfin en week end!!!
et apres une sieste (ecourté 38786-6. ) et un bon café ca va mieux!
j'ai meme commence le vernis de l'etage superieur du meible de salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut thesym,t'es encore dans le vernissage???? :hum: :hum: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais je bosse pas longtemps (boulot oblige)et c'est plutot le sechage qui prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu bosses po longtemps boulot oblige? :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :peur: :peur: bé qd sa sèche tu attends que sa sèche,pis tu sèches le boulot,mais po l'école,hien?t'as pas le droit :evil: :evil: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non!!! :ptdr:

je veux dire que avec mon boulot je peux pas vernir souvent et en plus je dois attendre que ca seche

par contre secher le boulot j'aimerai bien en prendre le gauche :rire: m'enfin les vacances c'st mardi soir yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon,z'êtes tjrs en vacances,et prêts à sécher le boulot,les profs :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Purée,ben c'est moua qui suit en vacances depis mardi ou lundi,ça dépends de bien des choses,mais vais po sécher à la maison,chai chur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement,le vernis y met longtemps à sécher?pace que,je voudrai vernir un truc qu'est dehors,pis y fait pas des masses chaud brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entre 2 couches y faut 6 heures mais pour que ce soit carrément sec y faut compter 24 h surtout pour poser des trucs dessus sinon le vernis colle et ca s'ecaille par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,faut 24h quoi,pr résumer,hien?en comptant que roukynet,l'aille pas mettre ses papattes dessus :hesite: :hesite: :hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te rassurer l'odeur les repousse et donc moi avec 4 poilus j'ai po eu de probleme et pourtant c'est pose sur un carton dans le salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,mici,mais rouky la terreur,y à rien qui le repousse,je crois ben,après études sérieuses :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure d'hab les miens non plus!!!
meme le repulsif... serval fait tomber le pchittt et se roule dedans (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais po pratique les repulsifs!!!!sauf pour les hommes car sur nous ca marcheent!!

va falloir qu'on en cree un nous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais po porquoi,mais j'ai le vague sentiment,que karminouche,on va pas la voir avant midi,jour'dhui (DD) (DD) (DD) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :kisse:

Isa,j'espère que tu vas bien???d'hab tu dis bonne nuit,alors,je m'inquiètes,bien sur.... :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu vois je pense comme toi oasis!!! karmen ne vas pas arriver de sitot!!!!

alors tes courbatures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut thesym,ben,pr dire la vérité,ai connu des jours meilleurs...... :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fout les boules,c'te bagnole,pr le moment elle va,mais bon,......ai plus confiance du tout fache si elle nous refait le coup de la panne en rase campagne ou sur l'autoroute,je vais pêter un cable fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens suis dans le meme etat que ta tuture!!!!
je te comprends et tu peux pas avoir une autre voiture (location ou pret)???parce qu'avec la route que tu dois faire!!! 38786-6. j'oserai po!!

vi une cidrerie et on reviendra po les mains vide!!
l'an dernier on avait fait celle de naours!!! mais n'a tout bu!! (chd)
alors la on va a bonneuil !!! (jump) rien que son nom "mon plaisir" est agreable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi,hi bonnoeil,mon plaisir,c'est joli,ça.Ben pr louer,faut des tits sous,et bcp pr 10 jours.......pis,je vais en France,pace que justement c'est les vacanscolaires,pis ma fillotte,vais m'en occuper,et de sa toutou aussi,sont grands potes avec copinou :chi1: :chi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vois-je karminouche debout.elle m'a fait mentir :f :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi té fé mentir m'a levée à 9 h30 (lang) (lang) (lang) (lang)

ça va bien tout l'monde ???
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epuisé (comme la voiture d'oasis mais ca va !!!! et toi?
tu as passe une bonne soirée!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...