Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour ceux qui l'ont pas vue=je la trouve,très.très juste.... megaupload.com/fr 3TEPR1GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je l'avais déjà vue et je la krouve toujours aussi excellente et VRAIE (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 :bravo: et c'est si vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :morni: Moi je voudrais aussi voire,mais quand je clique sur le lien,après je sais pas ou aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben heidy,en haut à droite,on te demande de mettre un code de 3 lettres,après tu envoie,et tu dois attendre env 45 sec,et Ca s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :merci: :merci: Je connaisait pas ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :youpi: :youpi: V là,j' ai pu voire.C' est tellement vrai,merci Oasis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super alors,maintenant tu saura comment on fait Effectivement c'est très vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai le droit de voir meme si je suis la plus jeune? :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites