Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/16.html :cha: :chi1: :36: s1g :pio: :P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est fait ma belle j'ai signé et j'espère, qu'une fois de plus, 30M d'amis va réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui c'est fait, et surtout que ca change les choses et que Dieu nous entendent (ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est fait aussi et qu'on en finisse une fois de plus avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 deja signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J ai signée c' était sur un site amie,maintanant je reçois les petitions sur mon adresse de messagerie. :hart: :hart: A toi de faire ça. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites