Lordayoros 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BONJOUR, Je suis JOSIANE la Directrice éleveuse d'une ferme bestiaux des oiseaux qui se trouve en Afrique de l'ouest plus precisement au BENIN. Nous sommes des vendeurs et distributeurs agréer de nos oiseaux de maison à savoir : - Oiseaux Hirondelle a front blanc - Hibou des marais - Aigrette neigeuse - Avocette d'Amerique - Gobemoucheron gris - bleu et même des - Perroquets monia, perroquets cacatoès etc... qui se trouve seulement au BENIN. - Perroquets amazone, et perroquets gris du Gabon etc... qui est un peu chair, difficile a trouvé mais se trouve souvant chez nous. Nous vendons aussi souvants à distance, par exemple ( Vers la France, Canada, Belgique etc...) par les sociétés de transports internationaux (DHL, TOP CHRONO, VITO EXPRESS). Alors pour toute personnes intéressé veillez nous croire et nous contacter au: LA DIRECTRICE Voilà ce que je viens de recevoir dans mon courrier, c'est vraiment n'importe quoi. Je vais juste adresser ce même courrier à qui de droit pour essayer de stopper ces atrocités. J'ai volontairement supprimé l'adresse de l'expéditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 He ben,voilà encore une fois,un sale trafic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :merci: QUINTIENNE pour ceux que tu fais pour ces oiseaux. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites