Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blablaboss

la propriétaire d'un rottweiller écope de 700 frs d'amende

Messages recommandés

Genève: la propriétaire d'un rottweiller écope de 700 frs d'amende


Le Tribunal de police de Genève a condamné la propriétaire d'un rottweiller à une amende de 700 francs "pour avoir fait preuve d'imprévoyance coupable". Le chien avait mordu une fillette de 8 ans en octobre 2005 à Plan-les-Ouates (GE).


Le molosse s'était échappé du jardin où il se trouvait et au cours de sa fugue avait attaqué l'enfant. Claude Aberlé, avocat de la propriétaire du rottweiller, a annoncé qu'il ferait appel de la condamnation, confirmant une information révélée par la "Tribune de Genève".

La propriétaire du chien, une étudiante de 25 ans, a été reconnue coupable de lésions corporelles simples par négligence. Le Tribunal de police relève que la jeune femme aurait dû être d'autant plus vigilante que son animal souffrait d'hyperactivité et se trouvait pour cette raison sous Prozac.

Après l'accident, la propriétaire a accepté de se défaire de son chien. Le molosse a été mis à mort un mois plus tard.

Source Bluewin 14.11.06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-don,prozac pr un chien,alors là......toujours que c'est tjrs le même blème,à dire proprios inconcients=accidents,et chien mis à morts ragenenninenninenninenniQuand es-ce qu'on va s'occuper des proprio inconscient???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fache Faudrait une bonne fois pour tout s' occuper des proprio les eduquer eux d' abord,avant que ils peuvent avoir ce genre de chien,et comme on a déjà dit souvent,ce sont des chiens qui peuvent pas aller chez n' importe qui. Moi j' avais des berger allemands,quand le dernier est morts a l' age de 15 ans j'en ai plus pris,car je n' avais plus le temps justement de l' eduquer.Alors hop on fait une piqure et il est plus là. Je sais que c' est un danger un chien comme ça dans des mains inexpertes,mais on essaye même plus de leurs trouver une place chez quelqun qui sait si prendre avec eux.Là j' arrête et tant pis pour les fautes de français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...