Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Adoptions

Messages recommandés

Voilà,je fait ce post,surtout pour les amis suis question adoptions.
Ce matin on m'a ammené une mimi tite chatte de 4 mois,qui s'appelle Sardine.Pour l'instant,je ne sais pas si je vais pouvoir la garder :coi: :coi: :coi: donc,je fais un essai,avec mes autres poilu...mais évidemment je craque poue elle.... love
Si,je vois que ça ne marche vraiment pas... :cha: :cha: :cha: toutou Hé bien,je vous en aviserai,afin de chercher de l'aide en Suisse,afin de la faire adopter.Hors question! qu'elle aille en refuge..... pour moi nenni

love COMMENT VA TA PETITE SARDINE ? A toi et a elle.Mais on t'as ammene comme ça le petit bout de chou ?Ben ils savent bien que oasis a un gros coeur.

Ben heidi,suis connue dans le quartier,pour mon amour des animaux,et effectivement,on me l'a ammenée,pas pour rien....et je craque,je craque lovelove Elle est trop mimi,je vais faire des photos et vous envoyer,c'est une mini puce adorable,et comme je me connais...ben,je vais la garder,avec les 3 autres poilu,ça à l'air de se passer pas mal du tout,ce matin,jusque maintenant,tulmutueux,mais je suis quasi sure,que d'ici qlq jours c'est 🔝

yesça va venir tout soudain, je ferai un topic sur sardine,que moi,j'appelle crevette,c'est plus fort que moua,dans ma tête c'est ce qui me vient avec elle :hi: j'en suis déjà gaga,de cette mimi yeslove

Alors,je vous annonce que y aura pas besoin de chercher qlq pr adopter sardine-crevette love elle est déjà prise par mon coeur,et restera avec nous,va bientôt falloir que je pousse mes murs :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :hart: