Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Crevette-alias Sardine

Messages recommandés

Alors vala les tous,vu que j'ai décidé de garder,cette mini puce Sardine-crevette,je fais un topic pour elle,et je vous enverrai tout soudain des photo yes .Alors ce matin,elle et rouckynet sont déchainés,et y m'ont fait un cheni pas croyable ds l'appart.Alors déjà rouky la terreur,c'est pas triste,mais alors les 2 ensemble..... yesyes :peur: :peur: :ecla: :ecla:

Super chouette :merci: Oasis pour ta petite roux Crevette-Sardine je me réjouis de voir des photos :gén:

:cla1: oasis d'avoir gardé se petit bout de chou
ben y a de la vie a la maison, encore une malheureuse

A peine un peu quoi :hi: Ban,je vais vous envoyer les photos tout soudain,là je fais un projet :cha: :kitty:

:merci: Oasis super montage de tes photos de tes petits trésors , tu es formidable :hart: d'avoir adopté cette petite Sardine fleur :cho:

:merci: Isa,ben finalement elle va surement s'appeler Crevette,c'est plus fort que moua love :ecla: J'arrives pas à l'appeler sardine :ignor:

Tu as raison Oasis j'aime pas beaucoup se nom de Sardine, nenni préfère aussi Crevette. :fet: ( dis-moi elle ne marche pas ta signature? ) :coi:

Ba crevette,ça m'est venu tout de suite à l'esprit yes dès que je l'ai prise,mais on reste dans les poissons yes Mais bon,c'est pas voulu nenni j'écoute mon coeur,et elle me fait penser à une crevette :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

ohhh ta crevette on dirai ma mystic... avec une queue!!!! :ecla:
qui sont bo comme ca avec rochynet!!!

merci pour elle!!! en voila une de plus qui va netre heureuse :bravo:

par contre philou faut arreter de faire l'autruche!!! :hi:

Hi,hi thesym,très juste yes Vouaie,ben les 2 terreurs,vont me faire,prendre 10 ans d'un coup :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: :merci: fleur

Mais non Oasis nenni c'est le contraire avec l'amour loveyes qu'ils t'apportent tu rajeunis :ecla: :ecla:

Vouai oki,,mais à force de ramasser,le bronk qu'y me font,ben,là..... (chd) :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

j'voudré po te décourager mon Oasis mé ça doua viende des rourou ça paske mon titi y met un d'ces bordouillou dans ma meuson avec le Cachouillou ...... :gard:

Ba vi,les rourou c'est des terreurs,y m'en à déjà fait de toutes les couleurs,pis là y déroute tite crevette,il lui apprends toutes les aneries à po faire,elle le suis à la trace... :hi: :hi: rouxroux

ben moi j'aime bien aussi crevette, elle est trop mignone lovelove

le roukinet il est malin, il lui apprend déjà a faire le bord du balcon fache

Copinou l'est pas jaloux????? en tout cas, il te regarde amoureusement pendant que tu prend la photo lovelovelove

C'est exactely ça,rourou lui apprends..... fache (chd)
Ben un tit peu copinou,jaloux qd même :ignor: mais bon,l'est jaloux de tout le monde..... toutou

ah copinou prefererai t'avoir rien que pour lui!!!! pas fou le bourdon!!! :hi:

et rockynou qui fait prendre de bonnes habitudes a crevettes!! :hi: :hi:

ohhhhhhhhhhhhhh je savais que tu la garderai!!!!
tu as un immense coeur et je suis tres fiere de cotoyer des personnes comme toi :hart: :hart: :hart:
en plus ta crevette est super geniale 👋

Il est ou le début de cette histoire? j'ai po suivi..Oasis je comprends t'as un nouveau minou??

yes faut lire depis le début du topic miaouuuu yes :rire: :rire: :rire:
avant y s'appellai,sardine et crevette :hi:

je dois être un peu débile car le sujet commence par.."Hello tous, j'ai décidé de garder cette crevette" mais cela ne m'explique pas comment elle est arrivée chez toi ou ou tu l'as trouvée.. p-comprirage

citation du JRAD du jeudi 16 nov 8h56/

oasis a écrit:
Bon alora qu'es-ce que je disais???on vient de m'ammener,une mini tite chatte de 4 mois,qui va partir dans un refuge,mais je n'ai pas le coeur,je sais pas quoi faire :coi: elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma frimousse qu'est partie dans le paradis des animaux,pffffff Alors là..... :coi: :coi: :coi: :coi:Et le sommet c'est que hier soir j'en parlais.....

9H23
oasis a écrit:
Voilà je viens de faire un post sur le sujet,et j'explique,nan opal,c'est relation naissance d'un BB qui est allergique

Mici,thesym,juste j'ai commencé à en parler sur JRDA,sauf erreur :coi: surprise :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

eh vi!!!! mais on discute tellement qu'a force on sait plus ou on l'a ecrit!!! :ecla:

au fait pas mal es changements sur ta signature!!

yes A force..... informa :ecla: :ecla:
Mici,pr signature,je la dois à Isa,ben pr en revenir à crevette,c'est une CASSEUSE....Faut voir le bronks,qu'y me font avec Roukynet,Ha! y font une belle paire ces 2 :ecla: :ecla: pis quoi elle fait bibi?ben elle nettoie,encore et encore (chd) :hi: rouxroux

ça tu peux le dire,pis y continue à lui apprendre,CHAQUE jour un peu plus les aneries,ça c'est clair et net,pis elle en loupe pas une miette,des leçons du prof..... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

ça y est crevette m'a fait la frayeur du jour,l'est tombée de la fenêtre,heureusement ai vu de suite,et ai pu la récupérer dehors surprise (chd) ?roux

2 ème,je pense qu'elle à eu une sacré trouille,pace que depis,elle roupille,et ne veux pas sortir de son coin,enfin,j'espère que c'est que ça......et qu'elle c'est pas fait mal

Ohhh pauvre petite Crevette ? j'espère qu'elle ne c'est rien fait de mal, nenni donnes nous des nouvelles Oasis :peur: :peur:

bin dis don ! ça a du lui fère tout drôle, ça va la calmer pour un temps
tiens nous au courant

Ban,ma tite terreur num 2,va bien,elle à eu une bonne trouille,pis c'est tout,ce matin elle pête le feu,purée,avec elle et rourou,je prends encore 10 ans,et 10 cheveux blanc :hi: :hi: :hi: :kitty: roux

nenni :peur: :hesite: là,elle me colle aux fesses,j'espère que la leçon,lui à servi,hi,hi,je vais refaire des photos et vous enverrai,je l'adore aussi love Hier soir,mes visites hallucinaient,de mes poilus,qui m'arrivent comme ça...... :ecla:

si on avait voulu on serait a 7 chats actuellement et sans rien faire les minous arrivent tout seule!!!!!
on a l'impression de les attiraient :hi: