Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Crevette-alias Sardine

Messages recommandés

:merci: vi pr un vol plané....c'en était un...heureusement que ça c'est passé sous mes yeux,ouille,sinon....j'ai eu une sacré trouille aussi,déjà roucky qui m'a fait le coup 2x.... :peur: :hesite: :hesite:

vi,mais sur le balcon nenni pas possible....pis,je vis fenêtres ouvertes quasi tout le temps,qd fait pas trop froid,là j'ai bloqué avec grillage,la fenêtre d'ou elle est tombée ?yes

fo ke tu krouves une soluce pour le balcon Oasis
perso j'ai mis des jardinières et y peuvent pu monter sur la rembarde

ben j'en ai mis plein aussi,mais ça ne les dérange pas du tout nenni pis du poivre etc..... rage je peux pas le grillager le balcon,pffffff

Ils vendent des filets chez Galipet qui sont très facile à installé, moi c'est ce que j'ai mis 🐱 :cha:

Mici,Isa,c'est quoi et ou galipet? mon prob,c'est que j'ai mes jardinières à l'extérieur du balcon,alors avec un filet,je ne peux plus y accéder......Là,j'ai remis une tonne de poivre,et y aiment pas ça du tout les 2 terreur nenninenni rouxrouxMais au cas,ou vraiment... :peur: faudra qd même le filet.....

Qualipet

Pour le canton de Vaud
Etoy
centre commercial Belle Fontaine 1163 Etoy
Tél. 021/ 807.48.78
Villeneuve

Pré-Neuf 1884 Villeneuve
Tél. 021/ 960.42.60

Pour Genève ( Carouge )
Route de Veyrier 32
1227 Carouge
Tél 022/ 823.11.55

Tu peux aussi recevoir la catalogue pour commander à domicile

fleurlangue Française 044/ 835.77.78 pour commander le catalogue

ben ça j'en était sûre qu'elle passerait en bas le balcon, avec roukinat qui lui apprend a faire des bêtises nenninenni

je vais te l'acheter si tu veux le filet, mais c'est vrai que après tu peux enlever tes plantations :coi: :coi:

C'est pas en bas le balcon,opal,c'est fenêtre,ou j'ai mon bureau,heureusement d'ailleurs...... informaroux

Oki,mici,t'est un amour,je pense que je vais commander ce catalogue,ça m'interesse,pis si jamais je te demande :xo: :xo: 🐱

Moi j'ai mis des filets partout aux fenêtres car Orlane chez son précèdent propriétaire est déjà tombée du 7ème étage, ils vendent des tubes comme pour les rideaux de douche qui sont télescopiques et qui ne nécessite pas de trous dans les murs :gén:

Voua,l'est génial ton lien Isa,on peux aussi commander par internet ? :merci: c'est pour tous les animaux,alors,c'est régler Opal,je vais faire comme ça yes
Hi,hi en même temps Isa(l'est super beau ton rourou) love

Ben,j'ai vu,ce que tu dis ? pis aussi arbres à chat,le mien l'est fichu ? Je connaissais pas c'est vraiment géant fleur

Superbes photos :bravo: merci Oasis ça fait vraiment plaisir de voir Copinou toutou et ses copains chats 🐱 :cha: :merci: :hart:

:merci: Y s'entendent super 🔝 Crevette,elle veux absolument jouer avec sa queue,et lui faire des léchouilles,elle est trop cette minette aussi :kitty:

superbe photos Oasis
c'est la joie et la bonne humeur chez toi :fet: :fet: :fet: :fet:

:hi: :hi: :hi: ????

Vouaie,kes coupines,ai po le temps de m'ennuyer chez moi,l'ex mamy de Crevette est venue la voir yes :kitty:

C'est super oasis je vois que tes 3 félins s'entendent à merveille, dis donc quelle famille tu fais maintenant + le copinou, ca fait beaucoup de poilus, tu penses louer une ferme bientôt? :cla1:
sans déconner, t'as de la chance que la minette ai été accéptée car les miennes c'est pas vraiment le grand amour..mais elles se supportent maitre

C'est vrais que tu as de la chance ? les miennes elles se tolèrent mais ne dorment jamais ensemble. :hum: Ils sont tous adorables yes :cha: ?toutou

Ben,vi j'ai bcp de chance,avec mes poilus....Mais en fait je n'ai jamias eu trop de probs,dans ces cas là,il y à 2 ans j'en avais déjà aussi 4,et 2 sont partis,en 9 mois,très dur....et maintenant,ben les destin à voulu,que je me retrouve de nouveau,avec 4 :ignor: yes
Miaou,si j'avais un ferme,ben je ne me cantonnerai pas à 4 nenni :peur: Même si je passe déjà pour une dingo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah ah voui si on avait une ferme ben on aurai carrément des familles entières de minous et toutous, + quelques poules, lapins et 2 ou 3 chevaux. pis je m'arrête là, car là ca fait déja du boulot pour s'occuper de tout ce petit monde 🔝

bin dis don l'a déjà grandie ta crevette :sote: :sote:

mes "3 C" s'entendent relativement bien oci mme s'ils sont arrivés à des époques différentes
y s'entendennt surtout bien kan y s'agit de dormir sur mon pieu :hi: :hi: :hi:

vouaie,la ferme,ce sera ds une autre vie..... :f Tu touves qu'elle à grandi,la tite crevette?Karminouche,moua la trouve tjrs mini :ignor: question pieu quif,quif ici, :ecla: :ecla: :ecla: bentôt plus de place (DD)[

Dis donc Oasis voulait te demander, maintenant qu'il y'a 3 poilus tu fais comment? avec les caisses? t'en a 1 ou 2? et elle sont dedans ou sur balcon? parce que moi en hiver elle est dedans (1 pour 2 minettes) et que quand elles font la grosse commission ben l'odeur c'est po gai du tout :ding:

Ben miaou,j'en ai une très grande,qui est,dedans,avec du sable,magic kleen,génial ? et y faut qd tu nettoies,les crottes,mettre un peu de javel,c'est nickel ? si jamais j'ouvre un topic,plus tard sur le sujet..... Oki :coi:

Ben moi c'est vite vu, je leur donne la viande quand je rentre vers 19h00, et je sais que 30min après elle vont y'aller l'une après l'autre donc j'attends et je vais sortir les cadeaux directement :hesite:

moi avec mes 4 minous on a 1 grande litiere que l'on nettoie tous les 2 jours completement!!!!et po de prob!!!

Bon,ben rouckynet,l'a bien appris les âneries à crevette,moralité,elle m'a fichu de la terre ds tout l'appart,cet nuit 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :ignor: rouxBonne surprise au réveil ce mat.....J'en suis à x boites de poivre sur les plantes!!!!!. rage

pôvre crevette pôvre de moua,vi,pace que rourou,j'ai mis 1 an à ce qu'il arrête de faire ça..... :hi: :hi: :hi: :hi:

essaie la moutarde melanger dans de l'eau

courage pls que quelques mois!!! :hi:

et je pense que tu l'as engueulée pôvre crevette :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vouaie mici thesym de ton soutien moral :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Ba,ai pas engueulée,l'ai pas prise sur le fait nenni elle profite que je roupille facheyes :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

vois le coté positif ...au printemps elle sera prete pour t'aider a jardiner!!! :ecla: