Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai vu ça à la télé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai vu ca à la télé aussi, magnifique histoire, heureusement que les vaches l'ont adoptés, car les imbéciles de l'administration de ce bled voulait la tuer!! @@@ C'est tellement beau la nature, et les vaches qui l'adopte c'est tellement touchant, que du bonheur ces n'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben,décidemment,je loupe tout à la télé,moua.Je ne savais pas qu'ils voulaient la tuer.....En fin,comme tu dis ,ces z'animaux,savent aimer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Les animaux ont des sentiments plus sincères que les humains :P: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Hé vi...... :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites