Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

diaporamas, pps

Messages recommandés

tes diapo est superbe Pascalou :merci:

:merci: Isa, cette pub passait à la télé et elle m'a toujours fé rire

Ha ben,l'avait jamais vue Maurice,excellente :hi: yes j'adore les pub avec les enfants yes Vive le choco Suisse :ecla: :ecla: :ecla:

Pascalounette,sujet si tristement d'actualité,hélàs,et dans bien trop de familles......Superbes de réalité,je vais le faire passer :merci:
Ces photos de tits BB et d'enfant sont géniales,Isa :merci:

oui bien triste le texte Pascalou, ils en patlaient hier à la télé, cela arrive tous les jours, et tous les jours des femmes meurent de violences conjugales fleur

superbes photos d'enfants Isa
:merci:

je l'ai supprimer d'ici et je l'ai mis dans coup de gueule car c'est un GRAND COUP DE GUEULE QUE JE POUSSE

Hou là,là,c'est absolument saisissant,j'adore,j'adore,la musique avec, lovelove et ça explique tant de choses.....Une merveille à voir vraiment jusqu'au bout :merci: fleur

Il est bien mignon ce diaporama :cla1:
Je ne sais pas pour vous mais je suis à chaque fois obligée de l'enregistrer si je veut simplement faire ouvrir pour le voir ça reste bloqué et je suis obligée de fermer mon PC et ceci à chaque fois que je vais sur Toofiles 38786-6.38786-6.

Ha bon?perso,je n'ai pas ce prob nenni Tu préfèrerai,que j'envoie avac l'autre lien? :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :biz:

Non Oasis nenni ne change rien pour moi je les enregistre tout de suite sans essayer de les voir avant :merci: Il n'y a pas de raison de tout changer si les autres non pas de probléme informamaitre

Ho Isa,ce que c'est beau,j'en ai la chair de poule,merveilleux,et si vrai :merci: :merci: je vais l'envoyer à mes connaissances

oasis a écrit:
Ben,je sais pas,elles m'ont pas dit :ignor: :biz:

s'cuse moua Oasis, bin moua j'ai pas pu l'voir y veut po m'afficher la page nenni

superbe ton diapo Isa, comme dabe :merci:

Ha ban toi aussi?bon alors je vais revenir à l'autre système yes
Vi Isa grandiose,et la musique encore.... ????

:merci: :merci: :merci: Isa,c'est vraiment superbe,et la chanson et les paroles,si vraies..... yes :bravo: :hart:

Ho ! Isa,trop,beau,j'en ai la chaire de poule,tellement c'est super bien :merci: :fl: :fl: :fl: :biz:

Ro là,là Isa,t'as le don de me faire,frissonner,tôt le matin,que c'est BEAU,une merveille,qi va suivre aussi :merci: :merci: :spri: :spri: :spri:

• Créer...