Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

diaporamas, pps

Messages recommandés

:hi: :hi: :hi: :hi: je la vois que manant,moi qui trouvais génial de moralité,ben moralité,chu pliée de rire. :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: tchintchin :nvla: :nvla: :nvla: :nvla: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:lan: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: tu vas pas osé dire que j'ai des vices qd même :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Je ne sais pas pourquoi mais avec ce site pour les diaporamas ça me bloque tout et je dois fermer nenni ça me fait la même chose à chaque fois rage

Magnifique! moi je craque pour le chat, le chien, les z'oiseaux, les canards enfin tout les z'animaux quoi :spri:

Ha t'as pu le voir miaou coul Ha ton avatar l'est géant coulyes
Ba pascalounette,ça fait peur ton truc,purée,t'as bien fait de l'envoyer :merci: comme ça on sait yes

Lol,20 ans de moins vite fait bien fait yes J'ai vu un truc comme ça sur les star,le avant maquillage et le après yes :hi: :hi: :hi: :hi: surprise

Voua,absolument génial,c'est tout à fait ça,qd on voit,ce qu'on voit maintenant comme hiver,surtout cette année :merci: :smo: :hart:

:merci: :merci: Isa,les 2 sont magnifiques,le duo des chats,il y avait bien longtemps que je l'avais pas entendu,en plus il y à un lien pr les tits chanteurs,génial,génial,j'adore :tul: :spri: :hart:

Extra,Ha!y en à des bonnes,hi,hi,c'était qlq ce Guitry :merci: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Nada,y s'ouvre qu'avec powerPoint,alors j'ai une image après l'autre,que je dois aller chercher,Trs jolies d'ailleurs, et pas de nana mouscouri fache

Ouille,ba,ça met achement le moral,ce truc :peur: :peur: mais si juste..... :merci: Pascalounette,comme je veux rester un tantinet optimiste,je veux bien me dire,que ça va s'arrêter avant...que tout soit fichu ! yes

Bonne journée à tous :sau: :merci: merci Oasis pour cette petite vidéo elle est très drôle :ecla: :ecla:
J'espère que vous allez mieux ce matin, moi je suis en train de faire mon ménage et ensuite quelques courses :ignor: ça me change :ecla:
de gros bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

• Créer...