Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

diaporamas, pps

Messages recommandés

:merci: D' avoir mis la video, moi je sais pas comment le faire. Je reçois sur ma messagerie, mais après la mettre sur le forum, je sais pas. :hart: :hart: Bonne journée. Il fait si beau,cette après-midi, il me faut trouver une doudoune pour Kofi, c' est pour quand je lave les autres. Alors à plus. ??

:merci: :merci: C'est une merveille,de chez merveille,éblouissant ce couple,elle va passer chet mes connaissances,et je la garde précieusement,j'adore :hart: love

Quelle splendeur quelle grâce, c' est magnifique la vidéo de karmenkru, même la musique est belle la flûte de pan, sais pas si j' ai écris juste, mais karmenkru va comprendre,vu que moi je conprends ceux qu' elle écrit. :ecla:

Super génial mimi,lol,les tits chien qui mangent,pis les tortues,etc... coul très jolies images :merci:

Incroyable,c'est vraiment vrai?:coi: je la vois que manant Erdo :peur: :ignor: :hi: :hi:

Hallucinant,trop,de chez,trop :merci: ? :hi: :hi: :hi: Génial,à voir absolument yes on dirai,Crevette,qui joue,du piano,en plus du reste :ecla: :ecla:

Absolument grandiose,à voir,et à revoir :merci: Isa :hart: :bravo: :bravo:

• Créer...