Oasis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Très beau ! megaupload.com/fr WP9T3UN6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :merci: POUR CE BEAU DIAPORAMA :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :merci: Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :merci: Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :merci: très beau et si vrai. La diapo au sujet de l' amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui très beau, moi je suis surtout sensible à ces belles images qui m'illumine les yeux..le texte est évidemment bien beau :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chui nul je sais, mais ont fait comment pour voir se diapo :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Opal,qd t'as cliqué sur le lien,sur la page qui s'ouvre,en haut à droite,tu as 3 letrres que tu dois recopier,et après tu clic sur download,il va charger,et te dire d'attendre 45 sec,et y s'ouvre :bonb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oki :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai, ça a marché :merci: Oasis très beau diapo les images sont magnifiques et le texte veut bien dire se que ça veut dire :merci: Oasis :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites