Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

croissant an jambon !

Messages recommandés

bonjours !
je voulais savoir si parmis vous vous avez
qui l' appareil pour faire les croissants aux jambon de Betty Bossy ????





fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,j'ai supprimer,l'autre,alrs je te disait que je les fais à la main,c'est quoi cet appareil? :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air super pratique,ce truc yes on peux le commander :coi: pace que faire à la main,c'est galère,un peu,je vais prendre ton lien,mici 🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tu peux le commander !
ce matin je me suis faite des croissant au chocolat miam miam !
pour mon ti déjeuner !

juste un truc pour les suisses la pâtes feuilletée est meilleures chez .... :coi: :coi: :coi: :coi: est ce que j' ose citer un mon de magasin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,pascalounette moua pas savoir :ignor: surprise
Frimousse,vi pas de probs,mais tu abrèges les nom yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !
alors je disais pour la pâte feuilletée il faut l' achetez denn car la cop elle est pas bonne !
c' est ce que tout le monde dit !
mais c' est vrai je l' ai aussi remarquer ! fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais toutes les personnes avec qui j' ai discuté tous l' achète chez denn !

ils disent que c' est la meilleure ! :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,mici,je vais l'essayer alors,pis je vais commander l'appareil,pace qu'ici,on adore tous ça,pis j'aurai moins besoin de rester plantée debout ? yes

please,noubliez pas de voter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
j'ai reçu l'appareil en fin de semaine passé et je vais en préparer ce weed-kend alors je vous redirai mais je pense que niveau temps on doit être gagnant! réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,j'ai préparé mes petits croissants aux jambon ce matin avec l'appareil,c'est vrai que j'ai mis beaucoup moins de temps,je vais juste faire un petit reproche, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la grandeur du triangle pour pouvoir mettre + de marchandise! (c'est la gourmande qui vous parle) mais autrement c'est super! j'en ai fais au jambon bien sûr et j'ai essayé autres choses,car avec l'appareil nous recevons une petite brochure avec dîfférentes possibilités de faire des croissants autant sucrés que salés et j'ai essayé mozzarella-tomates et épinards-fromage,alors avec les épinards ce n'est pas génial car ça déborde bien à côté et il y en avait partout! Donc, il faut vraiment en mettre très peu pour arriver à quelques choses de jolis, seulement il n'y a rien à manger à part la pâte.....j'ai testé mais je n'en referai plus !
Maintenant ils sont aux congélateurs jusqu'au 31 décembre! réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bon : tu parles des croissants au épinard ??????
ou bien de tout !
nous on en as manger tout pleins chez ma maman chez la tante de mon copain tous fait avec l' appareille nous avons beaucoup aimer !
:fet: nous nous réjouissons d' être au 31 décembre pour pouvoir les manger !
miam miam soleilyes
a bientôt 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire des ti croissants au jambon miam miam ils sont bon ! ça sent dans tous l' appart jusqu' dehors :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi c't'histoire :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi:

frimousse tu peux envoyer l'odeur au moins :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne la pas entie avec tous se vent !! :ecla: :ecla: :ecla: !

alors pour la pâte feuilletée faut aller cher denn ça vaut vraiment la peine elle est meilleure a 100 % et mois cher !
la preuve y a plus de croissants pourtant il y en avais et on est deux ! oups !!
:ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi cet appareil :coi: :coi: :coi: :coi: :coi:

je pourrais peut-être aussi acheter, mais je sais pas de quoi vous parlé et je n'ai pas envie de faire tout le topic nenninenninenni

:merci: les filles :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien juste un ti conseil prend la pâte chez denn elle milles fois meilleures que celle de la coo !
elle est plus fine est mois chers !
:byee: :cad: :biz: :fln:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...