Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Help animaux

Messages recommandés

Je fais ce topic,pour les appels à l'aide.....Alors,ici,on lance tout ce qui nous touche le coeur,et qui est,très dur à résoudre,avec nos amis z'amimaux.Ainsi,pourra t'on peut être aider, et faire bien des choses pour eux..... :oiso:

Auteur Message
kitty
**

Sujet: HELP POUR LES PIGEONS Aujourd’hui à 20:36

--------------------------------------------------------------------------------

Si je ne suis pas au bon endroit merci aux administrateurs de déplacer ce topic.
Voilà je vous laisse là l'appel au secours de Martine qui a besoin d'aide pour sauver des pigeons. Si vous pouvez l'aider ou si vous avez une idée n'hésitez pas à me contacter par mail je lui transmettrais vos messages.

Citation:
Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Martine, habitant près de Nancy (Meurthe et Moselle). Je suis enquêteur animalier à l'Association Stéphane Lamart et oeuvre depuis très longtemps en faveur de tous les animaux.

J'ai un grand problème à régler. J'ai 70 pigeons à sauver. Après 6 mois afin d'obtenir toutes les autorisations , après avoir fabriqué un filet dont ils ont peur (les pigeons me regardent sur les toits), 2 cages piège fabriquées par des copains mais 1 volée et 1 cassée par les jeunes, je ne peux pas les attraper et ils sont appâtés.
Il me faut un LANCE FILET.
Y a-t'il une personne parmi vous qui aurait une idée géniale de fabrication ou une connaissance qui posséderait un lance filet ?
Je lance cet appel de dernier recours car j'ai exploré beaucoup de choses, en vain.
Ils faut que je sauve mes pigeons de quartier.
A vous lire
Cordialement
Martine

Je transmet

Je m'appele Réglisse et j'ai bientôt 7ans et je suis super sympa avec les enfants, et d'ailleurs j'adore le foot.

J'ai très peur des orages comme pas mal de gens, mais moi a cause de ca et je me retrouve dans un box de 5m2.

Aidez moi à sortir car depuis quelques temps je recommence à mordre la tôle et si on ne m'arrete pas je deviens fou.

Cela vas faire bientôt 3 ans que je suis au refuge et je demande pourquoi personne ne veux de moi!

C'est tellement triste d'être seul, sans affection par ce froid.

Je me trouve à la Spa de Dôle: www.spadole@gamail.com ou par tél. 03.84.82.68.51. de 14h30 à 17h30.

Ouvert tous les jours même le dimanche et les jours fériés

Ho,là,là ragePurée,si j'avais une ferme,ou je ne sais quoi rageJ'espère que les appels vont être entendu.....Pfffff :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

J'en ai pleins d'autre :hi: mais je peux pas tous les mettres ici...

Mais vous savez ou me trouver

merci Admin, d'avoir fait cette page pour les animaux en détresses,
c'est vraiment horrible rageragerage

pour les pigeons j'espère Martine que tu auras une solution, enplus avec ses gamins qui cassent tout nenninenninenninenni

help pour réglisse, si j'avais de la place :coi: :coi: :coi:
presque tous les chiens ont peur de l'orage, alors se débarrasser d'une petite bête pour ça c'est ignoble ragerageragerage

les lévriers d'espagne, bon dieu, se que l'être humain peut faire, j'en ai la rage et mal au ventre quand je vois des choses comme ça @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

Je vais essayer de faire venir Réglisse en Suisse!!! Mais il reste deux trois trucs à régler...

Donc, on prie...

Ensuite il faut qu'on trouve une famille d'acceuil avec une maison et jardin.......

Je vous tiens au courant

:merci: Babs pour ton soutien aux animaux, :biz: mon dieu que la gente humaine et justement inhumaine 38786-6.38786-6.38786-6. et tellement bête rage

Super babs et grand :cla1: pour ce que tu fais aussi,heureusement qu'il exsiste encore des personnes qui ont du coeur,pour sauver les animaux love
Vi Isa,je pense exactely comme toi,pffff rage

voila le mail que j'ai reçu cette semaine de la fondation 30 millions d'amis qui je vous precise pour celles qui ne le savent pas est partenaire de notre forum

Reha HUTIN, Présidente de la Fondation, vient de contacter directement les 78 députés français du Parlement européen afin qu'ils accueillent favorablement les propositions qui leurs seront faites par la Commission européenne et qu’ils votent cette nouvelle loi qui mettra fin a des souffrances inacceptables.

:cla1: C'est déjà un super bon pas,il faut absolument que ces horreurs cessent......et que certaines bonnes femmes se décident,à ne plus porter de fourrures,mais,bon...le snobisme passe avant,l'intelligeance...... 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

je transmet:

SOS pour MOLKO, actuellement en FRANCE (Loraine) et menacé d'abandon à l'aube de sa mort....

En effet, MOLKO est atteint d'une dégénérescence de la moelle épinière et n'en a plus que pour quelques mois à vivre. Son maître, l'a déjà abandonné dans un refuge puis est revenu le rechercher. Cela faisait un mois et demi qu'il l'avait repris et le voilà qui veut de nouveau s'en débarrasser. MOLKO n' a jamais été heureux chez lui et depuis son plus jeune âge ne sortait pas et était enfermé dans un petit appartement d'une grande tour.

Il est actuellement quelque peu handicapé du train arrière mais c'est un chien joyeux et câlin. Il adore les bisous et les enfants mais déteste les chats.

IL LUI FAUT UNE FAMILLE D'ACCUEIL car son bref séjour en refuge a été une catastrophe !!!

Si vous pouvez m'aider à lui faire vivre quelques mois enfin heureux, contactez-moi sur kiwini.fleur@orange.fr

Il y a pas de mots assez forts à dire au sujet des levriers.Et dire que ce n' est pas si loin de chez nous,on va y faire des vacances chez ces sauvages,oui oui je sais faut pas généraliser,n' empêche ca porte à réfléchir,mais bon sang,le gouvernement, je me demande si il est au courant.

Babs a écrit:
Je transmet

Je m'appele Réglisse et j'ai bientôt 7ans et je suis super sympa avec les enfants, et d'ailleurs j'adore le foot.

J'ai très peur des orages comme pas mal de gens, mais moi a cause de ca et je me retrouve dans un box de 5m2.

Aidez moi à sortir car depuis quelques temps je recommence à mordre la tôle et si on ne m'arrete pas je deviens fou.

Cela vas faire bientôt 3 ans que je suis au refuge et je demande pourquoi personne ne veux de moi!

C'est tellement triste d'être seul, sans affection par ce froid.

Je me trouve à la Spa de Dôle: www.spadole@gamail.com ou par tél. 03.84.82.68.51. de 14h30 à 17h30.

Ouvert tous les jours même le dimanche et les jours fériés

J'ai une connaissance,qui s'interesse à Reglisse yes Elle va venir sur le fofo,mais elle n'a pas l'habitude,alors je vais lui apprendre.Si jamais babs,tu sais ou me joindre par mail :biz:

Babs a écrit:
je transmet:

SOS pour MOLKO, actuellement en FRANCE (Loraine) et menacé d'abandon à l'aube de sa mort....

En effet, MOLKO est atteint d'une dégénérescence de la moelle épinière et n'en a plus que pour quelques mois à vivre. Son maître, l'a déjà abandonné dans un refuge puis est revenu le rechercher. Cela faisait un mois et demi qu'il l'avait repris et le voilà qui veut de nouveau s'en débarrasser. MOLKO n' a jamais été heureux chez lui et depuis son plus jeune âge ne sortait pas et était enfermé dans un petit appartement d'une grande tour.

Il est actuellement quelque peu handicapé du train arrière mais c'est un chien joyeux et câlin. Il adore les bisous et les enfants mais déteste les chats.

IL LUI FAUT UNE FAMILLE D'ACCUEIL car son bref séjour en refuge a été une catastrophe !!!

Si vous pouvez m'aider à lui faire vivre quelques mois enfin heureux, contactez-moi sur kiwini.fleur@orange.fr

Il est sauvé, il a trouvé une famille d'acceuil :fet:

Babs :merci: pour tout se que tu fais,et :cla1: :cla1: :cla1:
si t'as besoin d'une voiture, je suis là pour les transfert
j'espère que ça va marcher pour réglisse yes

et que le carnage des lévriers va s'arrêter fachefachefache

le plus triste c'est que je peux pas faire grand chose pour tous ses animaux malheureux :f

Vi,pace qu'elle avait flasché sur lui aussi....pisa perso,ça m'a fait le même coup de coeur que pr copain,pis,valàplus de places pffff nennirage

Je sais...cela m'énerve d'un point, le chien est a placé et la spa pas foutu de donner des news!!!!!

Bref, j'ai envoyé quelqu'un sur place et si tu vas bien il rentre en Suisse ce soir..mais j'attends des news!!!!

JE TRANSMET

Felix, né le 28 10 2003, Ok avec les autres chiens, males et femelles, aucun problèmes! Par contre il n'aime pas les chats Il pourrait très bien aller avec des enfants mais trop brusque pour des tout petits.

C'est URGENT, car il se laisse mourrir...

Une famille d'acceuil pourrais aussi y aller!

Voilà des photos de Sirius qui a une année et demi et qui a bien besoin d'espace, de pouvoir aller dehors et surtout d'une personne assez présente.
Je transmets : Sirius,ne supporte pas de rester enfermé en appartement, et seul,la journée.Son maître l'a depuis tout BB, et est très malheureux,aussi, de le savoir si mal en intérieur.Hélàs,en ville,il ne peux le laisser sortir. suis Canton de Vaud.Si vous avez des propositions,contactez-moi par M.P. Merci :cha:

Je transmet:

Urgence pour ce gentil labrador en Belgique, il lui faut une famille avec un jardin où il puisse gambader.... ...Diffusez pour lui SVP........

J'ai actuellement en accueil, un labrador doré mâle de 6ans ( Yango ). Il est super gentil,propre, ne détruit rien, sait rester seul, adore les
enfants, tolère les chats mais pas les autres grands chiens.
Il est en ordre de vaccins et de puce électronique.
Il a été placé chez moi en fa mais il ne s'entend pas du tout avec mes deux chiens ( bouvier bernois et braque ), ils se battent alors je dois le garder dans mon salon.
Il lui faut très vite une nouvelle famille ou il y aura un jardin pour qu'il puisse gambader.

Il est situe dans la région de Braine l'Alleud, Brabant Wallon, Belgique.

Bon je résume. Je suis bénévole pour accueillir les animaux en fa quand ils doivent partir en urgence. Je ne prends, généralement pas de grand chien mais il risquait l'euthanasie.

C'est assez urgent car il est malheureux de devoir rester confiné dans une seule pièce.
On peut me contacter sur mon email : claudinepottiaux700 @msn.com

oasis a écrit:
Oki,babs,je vais faire passer,plus loin au cas ou.... chien

Merci beaucoups...j'ai craqué pour ce toutou

:hart: Hello BABS, :merci: Pour tout ceux que tu fais. Je suis mega heureuse pour Réglisse :spri: :spri: :sau: Babs. :fet:

:merci: Heidi mais je suis qu'une petite goutte d'eau dans un océan...

:spri:

Je transmet:

"Jolie petite lapine noire non stérilisée et petite femelle cochon d'inde cherche une famille (ensemble ou séparée) chez des gens qui ont déja un lapin ou cochon d'inde , nous sommes très gentilles et non peureuses , URGENT car nous n'avons pas beaucoup de place ou nous sommes et notre maitre ne nous veux plus "

Merci de me contacter par mp..désolée pas de photos

Babs a écrit:
Je transmet:

"Jolie petite lapine noire non stérilisée et petite femelle cochon d'inde cherche une famille (ensemble ou séparée) chez des gens qui ont déja un lapin ou cochon d'inde , nous sommes très gentilles et non peureuses , URGENT car nous n'avons pas beaucoup de place ou nous sommes et notre maitre ne nous veux plus "

Merci de me contacter par mp..désolée pas de photos

Adopté! :fet:

Merci c'est pas gagné...

Maintenant je cherche un co-voiturage

Martigny - Lausanne.....

Babs a écrit:
JE TRANSMET

Felix, né le 28 10 2003, Ok avec les autres chiens, males et femelles, aucun problèmes! Par contre il n'aime pas les chats Il pourrait très bien aller avec des enfants mais trop brusque pour des tout petits.

C'est URGENT, car il se laisse mourrir...

Une famille d'acceuil pourrais aussi y aller!

Adopté :fet:

Babs a écrit:
Merci c'est pas gagné...

Maintenant je cherche un co-voiturage

Martigny - Lausanne.....

Trouvé :fet:

super Babs :sau: :sau: :sau: :merci: de te démener comme ça pour les animaux :hart:

Super babs,aussi bravo de te démener ainsi coul :bravo: :bravo: :bravo:

• Créer...