Babs11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je transmet Terry, yorkshire mâle né le 5 mars 1998, il a 9 ans, cherche au plus vite une gentille famille d'adoption cause non entente avec les autres chiens de la maison.Petrig.hanspeter@freesurf.ch Région Morat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ohh il est trop choux comment ça se fait qu'ils ont attendu si longtemps pour se rendre compte qu'il ne s'accorde avec d'autres chiens. :ignor: J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah... 9ans tout d'un coup il ne s'entend pas avec d'autres chiens????????? si j'avait pas de mari, j'irais le chercher tout de suite, mais voilà j'ai un mari :ecla: qui veut pas d'autres chiens :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui si c'est pas le mari, c'est un copain!!!Qui me dit, ici on est complet :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pareille chez moi :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah... ses zohms :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Des nouvelles pour ce petit Terry ? :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je l'ai passé sur un autre fofo,mais pas encore de news,je vais le relancer là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pas de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :merci: ,c'est bien dommage,je ne comprends pas non plus ,le pourquoi du comment de ce petit Terry,qui d'un coup s'entends pas avec les autres animaux :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Des nouvelles du petit Terry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 parait-il qu'ils auraient reprit un bébé et vraiment laisser tomber suis-là mais ou il est je ne sais pas peut-être que Oasis sait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 1 juin 2007 S' ils ont repris un bébé ce sont vraiment des salauds :taap: Et subitement il s' entendrais plus avec les autres chiens,ils peuvent raconter ça à d' autres que moi,bande de salaud. :f :f Alors il y a des gens qui font des pieds et des mains pour adopter des chiens d' un certain age, et d' autres les mettes au refuge, je dois rêver moi,oui je dois rêver.Haaa bien sûr c' est pas evident un vieux chien. mais je pourais les.........ben j' aime mieux me taire :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ce Terry regarde vers ISA Ne m' en veux pas ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vi,c'est archi dégeu,et je ne supporte pas non plus du tout,ce genre de comportement :taap: :taap: Je n'ai pas de nouvelles,il faut que j'aille aux renseignements,si j'y arrive d'ici demain, à cause de mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :kou: J'ai essayé d'appeller mais je tombe sur un répondeur en Suisse Allemand j'ai laissé mon numéro je verrais s'il me rappelle pour avoir quelques infos sur ce petit Terry une personne serait peut-être interesssée mais elle a des chats ? :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :merci: Isa,c'est encore une histoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voilà,j'ai env. un message,en éspérant avoir une réponse :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :merci: Oasis nous verrons si la personne rappelle je te tiendrais au courant , et toi aussi si tu as des infos :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nous avons téléphoné plusieurs fois ainsi que la personne qui était intéressée mais pas de réponse c'est dommage car je pense que demain elle va aller voir à la SPA, sont pas bien poli ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Toujours pas de réponse!!!! je ne sais pas ce qu'ils en ont fait de ce petit Terry , dommage !!!! :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai été voir sur un autre forum, il serait dans une pension familiale c'est certainement pour ça que les proprio ne rèpondent pas, maintenant qu'ils ont un autre petit chien ils s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est pas possible des gens comme ça,c'est vraiment dégeu.....et y te répondent même pas Isa,:taap: ,y doivent pas être très fiers, de leurs (perfomances) perso,j'ai pas reçu de new non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il est plus chez eux, donc ils s'en foutent!aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 No comment....y à trop de gens comme ça....y prennent des animaux,et les jettent comme des m....chu révoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi aussi je suis révoltée car la personne a perdu son chien qui était âgé mais elle a des chats et elle voulait savoir si ce petit Terry s'accordait avec ? :mia: Nous avons laissé tous les coordonnés tél. nom etc... sur le répondeur et c'est même mon mari qui a laissé un message en Suisse Allemand car moi je ne le parle pas mais rien....................... :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :merci: Isa de t' en occuper :sau: :tul: Hooo s' il pouvait trouver quelqun et :merci: à tous qui s' en occupent, :merci: à ce forum :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours pas de nouvelles :ignor: donc ne pouvant rien faire je laisse tomber En tout cas bien cette personne n'a aucune politesse :taap: ça m'étonne pas qu'il a abandonné ce pauvre petit Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pffffff !!!!!!! je répète c'est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Isa,t' aurais trouvé quelqun pour le petit Terry? J' ai aussi vue qu' il est sur un autre Forum. :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ou heidi, :coi: Réponds moi par M.P stp :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je l'ai vu aussi mais c'est le même numéro de tél. :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mais c' est incroyable,alors on sait pas que est devenue ce chien, personne prends le téléphone, moi j' aurais tant voulue qu' la personne que connait Isa l' aurait adopté, faut que je vais voire pour trouver ce numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C' est drôle, le bonhomme au bout du fil dit! Vous pouvez m' atteindre au numero..... Mais il y a personne. :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben,vi,Isa à essayé,plein de fois,et partout c'est la même galère pr ce petit chien.Perso,je n'arrive pas avoir de réponses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Malheureusement c'est trop tard mon amie à adopté un petit chien de 11 ans dont la patronne est décédée ( tant mieux pour lui ) C'est dommage j'aurais tant voulu que ce soit Terry mais impossible d'avoir la personne à mon avis il s'en est débassé et il ne répond plus et ce n'est pas faute d'avoir essayé entre mon amie et moi en tout cas une dixaine de fois :ignor: c'est bien triste :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vi c'est bien triste pr ce petit Terry c'est dégeu,et qd je pense qu'il est sur d'autres fofo..... Hé bien,pr le petit orphelin,c'est super, Isa,et faut croire que ça devait se passer ainsi,pour lui,et ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui il sera bien mon amie elle a déjà 6 chats :mia: :cha: :gardd: et il s'accorde bien avec alors pas de problémes surtout qu'ils sont tous du 3 ème âge les chats entre 12 et 16 ans et le chien 11 ans un EMS pour animaux quoi ? Pour le petit Terry il n'y a pas plus d'infos sur les autres forums je pense qu'il s'en est séparé et maintenant il ne veut plus rien savoir car il ne répond pas aux messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :kou: Isa c' est super pour le petit orphelin :bravo: Ton amie est super :tul: et toi aussi qui lui a aidé. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Isa a écrit:Oui il sera bien mon amie elle a déjà 6 chats :mia: :cha: :gardd: et il s'accorde bien avec alors pas de problémes surtout qu'ils sont tous du 3 ème âge les chats entre 12 et 16 ans et le chien 11 ans un EMS pour animaux quoi ?Pour le petit Terry il n'y a pas plus d'infos sur les autres forums je pense qu'il s'en est séparé et maintenant il ne veut plus rien savoir car il ne répond pas aux messages. Ben c'est magnifique Isa,il en faut des personnes ainsi,bravo à elle,et dis-lui de ma part,que c'est magnifique :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bravo: :bravo: a ton amie Isa, je vous dit :merci: pour se que vous avez fait, autant pour terry que le pépère de 11 ans, il y a encore des gens formidable sur cette terre :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui elle est super, :sau: moi je l'appelle la mère Thérésa des animaux, en plus de tout ça elle va encore nourrir des chats à l'extérieur et tout ça avec son AVS en plus elle les attrapent et elle les fait stériliser et castrer tout ça avec son argent, alors de temps en temps je l'aide un peu financièrement et je lui achète des boites pour ces pauvres minous. :cha: :mia: :gardd: En plus elle leur fait des maisons en bois et avec de la moquette à l'intérieur elle a une vitalité c'est fantastique moi je n'aurais jamais le courage de faire tout ça . :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui Isa,ton amie est fantastique et toi aussi si tu lui aide.Parfois c' est encore mieux d' aider comme tu le fais, que de donner de l' argent à une association,et on est pas sûr ou cette argent finit. t Terry est encore sur un forum, si il pouvait trouver quelqun Tu sais Isa, des gens comme ton amie il y en a pas une masse,faire des maisons pour les chats à ses frais,quelle amour de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu as entièrement raison avec les associations heidi,on ne sait jamais ou ça va finalement Si Terry est encore sur un fofo ça ne va rien changer,si le mec ne réponds plus au tel,et ça veux dire que personne ne suit,ce problème :ignor: Désolant,vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vraiment trop nul le mec de ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une petite photo tu nouveau petit compagnon de mon amie il a déjà trouvé sa couchette dans une des maisons des chats ( il est tout en bas au milieu une peluche ) :rire: :rire: pas confondre C'est Snoopy il a eu 11 ans au mois de janvier :gred: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors,là,l'est trop cette photo c'est vrai qu'on pourrait le prendre pr une peluche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Encore bravo,à ton amie,pr ce petit snoopy ,trop mimi Il s'habitue bien :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites