Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Help animaux

Messages recommandés

Je transmet
Terry, yorkshire mâle né le 5 mars 1998, il a 9 ans, cherche au plus vite une gentille famille d'adoption cause non entente avec les autres chiens de la maison.

Petrig.hanspeter@freesurf.ch Région Morat

Ohh il est trop choux chien comment ça se fait qu'ils ont attendu si longtemps pour se rendre compte qu'il ne s'accorde avec d'autres chiens. :ignor:
J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille
] love

ah... 9ans tout d'un coup il ne s'entend pas avec d'autres chiens?????????
si j'avait pas de mari, j'irais le chercher tout de suite, mais voilà j'ai un mari :ecla:

qui veut pas d'autres chiens nenni :ding:

Oui si c'est pas le mari, c'est un copain!!!Qui me dit, ici on est complet :ecla:

nenniJe l'ai passé sur un autre fofo,mais pas encore de news,je vais le relancer là-bas

:merci: ,c'est bien dommage,je ne comprends pas non plus ,le pourquoi du comment de ce petit Terry,qui d'un coup s'entends pas avec les autres animaux :coi: nenni

parait-il qu'ils auraient reprit un bébé et vraiment laisser tomber suis-là fachefachefachefachefache mais ou il est je ne sais pas peut-être que Oasis sait ????

S' ils ont repris un bébé ce sont vraiment des salauds fache38786-6.38786-6.38786-6. :taap: Et subitement il s' entendrais plus avec les autres chiens,ils peuvent raconter ça à d' autres que moi,bande de salaud. :f :f Alors il y a des gens qui font des pieds et des mains pour adopter des chiens d' un certain age, et d' autres les mettes au refuge, je dois rêver moi,oui je dois rêver.Haaa bien sûr c' est pas evident un vieux chien. mais je pourais les.........ben j' aime mieux me taire :f

Vi,c'est archi dégeu,et je ne supporte pas non plus du tout,ce genre de comportement 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :taap: :taap:
Je n'ai pas de nouvelles,il faut que j'aille aux renseignements,si j'y arrive d'ici demain, à cause de mon informa

:kou: J'ai essayé d'appeller mais je tombe sur un répondeur en Suisse Allemand j'ai laissé mon numéro je verrais s'il me rappelle pour avoir quelques infos sur ce petit Terry chien une personne serait peut-être interesssée mais elle a des chats ? roux :mia: 🐱

Voilà,j'ai env. un message,en éspérant avoir une réponse
:ignor:

:merci: Oasis nous verrons si la personne rappelle je te tiendrais au courant , et toi aussi si tu as des infos :ignor:

Nous avons téléphoné plusieurs fois 38786-6.38786-6.38786-6. ainsi que la personne qui était intéressée 38786-6.38786-6.38786-6. mais pas de réponse c'est dommage car je pense que demain elle va aller voir à la SPA, sont pas bien poli ces gens fache

Toujours pas de réponse!!!! facherage je ne sais pas ce qu'ils en ont fait de ce petit Terry chien , dommage !!!! :f

j'ai été voir sur un autre forum, il serait dans une pension familiale c'est certainement pour ça que les proprio ne rèpondent pas, maintenant qu'ils ont un autre petit chien ils s'en foutent fachefachefachefachefachefache

38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.C'est pas possible des gens comme ça,c'est vraiment dégeu.....et y te répondent même pas Isa,:taap: rage,y doivent pas être très fiers, de leurs (perfomances) rage perso,j'ai pas reçu de new non plus.....

il est plus chez eux, donc ils s'en foutent!aie! 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

No comment....y à trop de gens comme ça....y prennent des animaux,et les jettent comme des m....chu révoltée facherage38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Moi aussi je suis révoltée fache car la personne a perdu son chien qui était âgé mais elle a des chats et elle voulait savoir si ce petit Terry s'accordait avec ? chien :mia: roux?
Nous avons laissé tous les coordonnés tél. nom etc... sur le répondeur et c'est même mon mari qui a laissé un message en Suisse Allemand car moi je ne le parle pas mais rien.......................
38786-6.38786-6. :taap:

:merci: Isa de t' en occuper :sau: :tul: Hooo s' il pouvait trouver quelqun et :merci: à tous qui s' en occupent, :merci: à ce forum :spri:

Toujours pas de nouvelles :ignor: donc ne pouvant rien faire je laisse tomber fache38786-6.38786-6.38786-6.
En tout cas bien cette personne n'a aucune politesse :taap: ça m'étonne pas nenni qu'il a abandonné ce pauvre petit Terry
chien

👋 Isa,t' aurais trouvé quelqun pour le petit Terry? J' ai aussi vue qu' il est sur un autre Forum. :tul:

Mais c' est incroyable,alors on sait pas que est devenue ce chien, personne prends le téléphone, moi j' aurais tant voulue qu' la personne que connait Isa l' aurait adopté, faut que je vais voire pour trouver ce numero.

C' est drôle, le bonhomme au bout du fil dit! Vous pouvez m' atteindre au numero..... Mais il y a personne. :taap:

Ben,vi,Isa à essayé,plein de fois,et partout c'est la même galère pr ce petit chien.Perso,je n'arrive pas avoir de réponses non plus
38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Malheureusement c'est trop tard nenni mon amie à adopté un petit chien de 11 ans dont la patronne est décédée ( tant mieux pour lui ) coul
C'est dommage j'aurais tant voulu que ce soit Terry chien mais impossible d'avoir la personne à mon avis il s'en est débassé et il ne répond plus fache38786-6.38786-6.38786-6. et ce n'est pas faute d'avoir essayé entre mon amie et moi en tout cas une dixaine de fois :ignor:
c'est bien triste
:f

vi c'est bien triste pr ce petit Terry 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. c'est dégeu,et qd je pense qu'il est sur d'autres fofo.....rage
Hé bien,pr le petit orphelin,c'est super, Isa,et faut croire que ça devait se passer ainsi,pour lui,et ton amie yestoutou

Oui il sera bien mon amie chien elle a déjà 6 chats chlaroux :mia: ? :cha: :gardd: et il s'accorde bien avec alors pas de problémes surtout qu'ils sont tous du 3 ème âge les chats entre 12 et 16 ans et le chien 11 ans un EMS pour animaux quoi ?

Pour le petit Terry chien il n'y a pas plus d'infos sur les autres forums nenni
je pense qu'il s'en est séparé et maintenant il ne veut plus rien savoir car il ne répond pas aux messages.
ragefache

:kou: Isa c' est super pour le petit orphelin love :bravo: Ton amie est super :tul: et toi aussi qui lui a aidé. :hart:

Isa a écrit:
Oui il sera bien mon amie chien elle a déjà 6 chats chlaroux :mia: ? :cha: :gardd: et il s'accorde bien avec alors pas de problémes surtout qu'ils sont tous du 3 ème âge les chats entre 12 et 16 ans et le chien 11 ans un EMS pour animaux quoi ?

Pour le petit Terry chien il n'y a pas plus d'infos sur les autres forums nenni
je pense qu'il s'en est séparé et maintenant il ne veut plus rien savoir car il ne répond pas aux messages.
ragefache

Ben c'est magnifique Isa,il en faut des personnes ainsi,bravo à elle,et dis-lui de ma part,que c'est magnifique :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: a ton amie Isa, je vous dit :merci: pour se que vous avez fait, autant pour terry que le pépère de 11 ans, il y a encore des gens formidable sur cette terre :hart: :hart: :hart: :hart:

Oui elle est super, :sau: moi je l'appelle la mère Thérésa des animaux, en plus de tout ça elle va encore nourrir des chats à l'extérieur et tout ça avec son AVS en plus elle les attrapent et elle les fait stériliser et castrer tout ça avec son argent, alors de temps en temps je l'aide un peu financièrement et je lui achète des boites pour ces pauvres minous. :cha: ?chlaroux :mia: :gardd:
En plus elle leur fait des maisons en bois et avec de la moquette à l'intérieur elle a une vitalité c'est fantastique moi je n'aurais jamais le courage de faire tout ça . nenni
:youpi:

love Oui Isa,ton amie est fantastique et toi aussi si tu lui aide.Parfois c' est encore mieux d' aider comme tu le fais, que de donner de l' argent à une association,et on est pas sûr ou cette argent finit. yesyes t Terry est encore sur un forum, si il pouvait trouver quelqun love Tu sais Isa, des gens comme ton amie il y en a pas une masse,faire des maisons pour les chats à ses frais,quelle amour de personne. love

Tu as entièrement raison avec les associations heidi,on ne sait jamais ou ça va finalement nenni
Si Terry est encore sur un fofo ça ne va rien changer,si le mec ne réponds plus au tel,et ça veux dire que personne ne suit,ce problème nenni :ignor: Désolant,vraiment....

Une petite photo tu nouveau petit compagnon de mon amie il a déjà trouvé sa couchette dans une des maisons des chats ( il est tout en bas au milieu une peluche ) :rire: :rire: pas confondre
chien
C'est Snoopy il a eu 11 ans au mois de janvier :gred: :biz: :biz:

Alors,là,l'est trop cette photo coul c'est vrai qu'on pourrait le prendre pr une peluche yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Encore bravo,à ton amie,pr ce petit snoopy ,trop mimi yestoutou Il s'habitue bien :coi:

• Créer...