Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Help animaux

Messages recommandés

Oui yes il s'habitue gentiment il est un peut inquiet pour le moment mais il sera bien dans sa nouvelle famille coul avec ces copains chats, de toute façon il est mieux là que d'avoir fini à la SPA vu son âge :ignor:

Ben,ça,c'est plus que sur yes je t'ai posé la question,pace qu'on voit à son regard,qu'il est pas très rassuré encore,mais c'est normal,y va vite s'habituer à sa nouvelle famille :sau: chlaroux :mia: ?toutou

C'est normal il a toujours vécu avec la même personne jusqu'à ce jour :ignor: et maintenant il se trouve dans une nouvelle famille avec une bande de matous :cha: ?chlaroux :mia: chla heureusement très gentils car ils ont aussi vécu avec un chien chien jusqu'à sa mort il y a quelques semaines, lui même a aussi vécu avec un chat mais qui est mort il y a quelques mois . mais il commence déjà à faire la fête chien quand il voit sa nouvelle maitresse en remuant frénétiquement sa petite queue il est bien mignon :spri: love

Super, et si en plus il à déjà l'habitude des ? :cha: :mia:
Ben,qd même normal,toute sa vie,avec la même personne,et d'un coup,plus là...dur,pr snoopy....:f mais,si remue déjà la queue,en voyant sa nouvelle mamy... :sau: :sau: coul

Oui en tout cas il va être aimé love et pas malheureux il va pouvoir finir sa vie tranquillement. (jap)
Comme tu peux voir sur la photo il a adopté la couche d'un des chats et il ne compte pas la redonner. pour lui c'est sa couche et monsieur chat n'a plus qu'à trouver un autre endroit heureusement il y en a plein dans la maison
:ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: ba,vi on voit ,bien,qu'il à décrété que c'est son coin,pôve matou :hi: :hi: :hi: :hi:

Ba j'imagine bien ,pas sdf,chez ton amie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

oh.. Isa, c'est super magnifique le montage des coin à nono est superbe, j'avais jamais vu ça , quand on voit ça, on imagine très bien que se toutou est tombé dans unr bonne maison lovelovelovelovelove

Ohh oui Opal il ne pouvait pas tomber mieux avec plein d'amour love et de calins :spri: moi je suis sa marraine suis fière :sau: :hi: :hi:

:bravo: :bravo: a la marraine tu lui feras plein de gros calinou pour moi toutou

love SNOOPY trop chou la photo, que du bonheur qu' il va connaitre,et en plus ISA comme marainne :sau: :sau: Fais lui un gros câlins de ma part, il est beau, hooo la chance qu' il a :spri: :tul: :hart: à toi et ton amie. :spri: love

Vu sous un autre forum des nouvelles de Terry

Des nouvelles de Terry, toute fraîches !

Citation :
Finalement le propriétaire a repris Terry chez lui, sa femme l'a quitté avec les autres chiens en déménageant !
Non mais faudrait quand même savoir ce que l'on veut à la fin. J'ai appris que c'est plutôt cette "femme" 1qui n'en voulait plus, le petit chien était terrorisé devant elle. Bon, il y a quand même quelque chose de positif dans ce roman feuilleton, Terry, car c'est à lui que je pense, a retrouvé sa maison. Il est vrai qu'à un âge avancé comme le sien, c'est pas facile de trouver une gentille famille d'adoption, les gens veulent en principe toujours des BB chiens et s'ils pouvaient les sortir du ventre de la mère, ils le feraient !

1:si on peut appeler ce genre de personne...une femme

:merci: des nouvelles Babs :tul: tu es gentille de nous avertir coul mais ce monsieur aurait quand même pu avoir la politesse de répondre à nos nombreux messages. fache
Je suis contente pour le petit Terry chien et j'espère que ce monsieur ne changera plus d'avis à son sujet, :ignor: c'est mon souhait
yes

Que pensez-vous de cette situation pour ce petit Terry chien
ça fait déjà 2 x que cette personne le reprend ? :ignor: puis le laisse à nouveau !!! :ignor: espéront que cette fois c'est définitif
:peur:

Je pense qu'on joue pas avec les animaux comme ça fachefachefache ce ne sont pas des joujoux avec lesquels on joue au yoyo rageragerage :taap: :taap: :taap: :taap:

ça devrait être bon, il a largué sa mégère :ignor:

Oui c'est bien qu'il l'aie larguée yes mais j'espère qu'elle ne reviendra pas. fache
Et que ce petit Terry chien pourra finir tranquillement sa vie

JE TRANSMET !

a donner contre bon soins une chatte de deux ans le plus vite possible serais le mieux !

a personne calme car elle est peureuse mais une fois que elle a confiance elle viens mais elle aime pas être portée ! elle adore les câlins

me contacter par MP svp merci !

Bien triste histoire celle de cette minette :f j'espère vraiment que qlq va pouvoir la prendre.......

Eh bien moi je dit,si c' est ça d' aimer un animal,alors moi je vit (vivre) sur une autre planete.Et puis quelle drôle de Gus cette homme, à tout les apells et Sms pas de réponse, pour moi ça me dit tout de l' individu. Pauvre Terry, va savoir quand il va à nouveau changer d' avis, et tout ça pour une Gonzese, fachefache38786-6. :taap: :taap: Bon je dis plus rien car les mots me manquent,ou plus tôt je veux pas dire des choses desagréables nenni

frimousse a écrit:
JE TRANSMET !

a donner contre bon soins une chatte de deux ans le plus vite possible serais le mieux !

a personne calme car elle est peureuse mais une fois que elle a confiance elle viens mais elle aime pas être portée ! elle adore les câlins

non heidi,c'est une autre histoire,ça,celle d'une minette bien malheureuse :cha:

J'espère que cette pauvre Minette :cha: va trouver rapidement quelqu'un pour l'adopter :f pauvre choux pourquoi ces maitres ne la veulent plus :taap:

:ignor: sa maitresse s'en fou roayalement,je connais l'histoire et c'est vraiment navrant :taap: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Pauvre minette il y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils prennent un animal fachefache38786-6.38786-6.38786-6.

frimousse a écrit:
JE TRANSMET !

:sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: elle part ce soir !

:sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:

Voua,frimousse, elle à trouvé une famille :coi: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: explique ,génial pr cette minette coul :sau: :sau: :sau: :sau:

je dits juste ça elle a du partir en urgence !

:f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f

mais elle vas bien !

Elle a du partir en urgence :coi: et pourquoi si vite et les petits quesqu'ils sont devenu :coi: J'espère qu'elle a trouvé une bonne famille au moins cette pauvre petite chatte :cha:

j' ai des nouvelles toute fraîche de la minette alors elle vas très bien :sau: :sau: :sau: elle se fait stérilisé vendredi !

:hart:

:merci: oasis, c'est une bonne idée de mettre des adresses ici :tul: :tul:

:smo: De rien, ben non je vois que c'est aussi sur cette liste pr les chien,c'est en bas, j'ai aussi une liste de refuges ,pr les vacances etc...vous la voulez ?

c'est super sympas :merci: babs pour les bonnes idées :hart:

Alors les aristo à Valeyres je connais,y sont super bien là-bas, coul et chat l'heureux à Peney aussi,j'y avais mis rouckynet 1 semaine coul

• Créer...