lalita974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui il s'habitue gentiment il est un peut inquiet pour le moment mais il sera bien dans sa nouvelle famille avec ces copains chats, de toute façon il est mieux là que d'avoir fini à la SPA vu son âge :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben,ça,c'est plus que sur je t'ai posé la question,pace qu'on voit à son regard,qu'il est pas très rassuré encore,mais c'est normal,y va vite s'habituer à sa nouvelle famille :sau: :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est normal il a toujours vécu avec la même personne jusqu'à ce jour :ignor: et maintenant il se trouve dans une nouvelle famille avec une bande de matous :cha: :mia: heureusement très gentils car ils ont aussi vécu avec un chien jusqu'à sa mort il y a quelques semaines, lui même a aussi vécu avec un chat mais qui est mort il y a quelques mois . mais il commence déjà à faire la fête quand il voit sa nouvelle maitresse en remuant frénétiquement sa petite queue il est bien mignon :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super, et si en plus il à déjà l'habitude des :cha: :mia: Ben,qd même normal,toute sa vie,avec la même personne,et d'un coup,plus là...dur,pr snoopy....:f mais,si remue déjà la queue,en voyant sa nouvelle mamy... :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui en tout cas il va être aimé et pas malheureux il va pouvoir finir sa vie tranquillement. (jap) Comme tu peux voir sur la photo il a adopté la couche d'un des chats et il ne compte pas la redonner. pour lui c'est sa couche et monsieur chat n'a plus qu'à trouver un autre endroit heureusement il y en a plein dans la maison :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :hi: :hi: :hi: ba,vi on voit ,bien,qu'il à décrété que c'est son coin,pôve matou :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui il s'attendait pas à être chassée de son :gardd: coin :rire: :rire: :rire: mais pas SDF quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ba j'imagine bien ,pas sdf,chez ton amie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oh.. Isa, c'est super magnifique le montage des coin à nono est superbe, j'avais jamais vu ça , quand on voit ça, on imagine très bien que se toutou est tombé dans unr bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ohh oui Opal il ne pouvait pas tomber mieux avec plein d'amour et de calins :spri: moi je suis sa marraine suis fière :sau: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bravo: :bravo: a la marraine tu lui feras plein de gros calinou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 SNOOPY trop chou la photo, que du bonheur qu' il va connaitre,et en plus ISA comme marainne :sau: :sau: Fais lui un gros câlins de ma part, il est beau, hooo la chance qu' il a :spri: :tul: :hart: à toi et ton amie. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci ma gentille Heidi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vu sous un autre forum des nouvelles de Terry Des nouvelles de Terry, toute fraîches ! Citation :Finalement le propriétaire a repris Terry chez lui, sa femme l'a quitté avec les autres chiens en déménageant ! Non mais faudrait quand même savoir ce que l'on veut à la fin. J'ai appris que c'est plutôt cette "femme" 1qui n'en voulait plus, le petit chien était terrorisé devant elle. Bon, il y a quand même quelque chose de positif dans ce roman feuilleton, Terry, car c'est à lui que je pense, a retrouvé sa maison. Il est vrai qu'à un âge avancé comme le sien, c'est pas facile de trouver une gentille famille d'adoption, les gens veulent en principe toujours des BB chiens et s'ils pouvaient les sortir du ventre de la mère, ils le feraient ! 1:si on peut appeler ce genre de personne...une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :merci: des nouvelles Babs :tul: tu es gentille de nous avertir mais ce monsieur aurait quand même pu avoir la politesse de répondre à nos nombreux messages. Je suis contente pour le petit Terry et j'espère que ce monsieur ne changera plus d'avis à son sujet, :ignor: c'est mon souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Que pensez-vous de cette situation pour ce petit Terry ça fait déjà 2 x que cette personne le reprend ? :ignor: puis le laisse à nouveau !!! :ignor: espéront que cette fois c'est définitif :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je pense qu'on joue pas avec les animaux comme ça ce ne sont pas des joujoux avec lesquels on joue au yoyo :taap: :taap: :taap: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça devrait être bon, il a largué sa mégère :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hé bien,on ne peux que le souhaiter,pr ce mimi tit Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c'est bien qu'il l'aie larguée mais j'espère qu'elle ne reviendra pas. Et que ce petit Terry pourra finir tranquillement sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 JE TRANSMET ! a donner contre bon soins une chatte de deux ans le plus vite possible serais le mieux ! a personne calme car elle est peureuse mais une fois que elle a confiance elle viens mais elle aime pas être portée ! elle adore les câlins me contacter par MP svp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien triste histoire celle de cette minette :f j'espère vraiment que qlq va pouvoir la prendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Eh bien moi je dit,si c' est ça d' aimer un animal,alors moi je vit (vivre) sur une autre planete.Et puis quelle drôle de Gus cette homme, à tout les apells et Sms pas de réponse, pour moi ça me dit tout de l' individu. Pauvre Terry, va savoir quand il va à nouveau changer d' avis, et tout ça pour une Gonzese, :taap: :taap: Bon je dis plus rien car les mots me manquent,ou plus tôt je veux pas dire des choses desagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 frimousse a écrit:JE TRANSMET !a donner contre bon soins une chatte de deux ans le plus vite possible serais le mieux !a personne calme car elle est peureuse mais une fois que elle a confiance elle viens mais elle aime pas être portée ! elle adore les câlins me contacter par MP svp merci ! non heidi,c'est une autre histoire,ça,celle d'une minette bien malheureuse :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais là Heidi répondait pour le papy a Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'espère que cette pauvre Minette :cha: va trouver rapidement quelqu'un pour l'adopter :f pauvre choux pourquoi ces maitres ne la veulent plus :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :ignor: sa maitresse s'en fou roayalement,je connais l'histoire et c'est vraiment navrant :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pauvre minette il y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils prennent un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 frimousse a écrit:JE TRANSMET ! a donner contre bon soins une chatte de deux ans le plus vite possible serais le mieux ! a personne calme car elle est peureuse mais une fois que elle a confiance elle viens mais elle aime pas être portée ! elle adore les câlins me contacter par MP svp merci ! :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: elle part ce soir ! :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voua,frimousse, elle à trouvé une famille :coi: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: explique ,génial pr cette minette :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voui explique nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je dits juste ça elle a du partir en urgence ! :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f :f mais elle vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle a du partir en urgence :coi: et pourquoi si vite et les petits quesqu'ils sont devenu :coi: J'espère qu'elle a trouvé une bonne famille au moins cette pauvre petite chatte :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :merci: Opal oui je répondais pour le papy à Terry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j' ai des nouvelles toute fraîche de la minette alors elle vas très bien :sau: :sau: :sau: elle se fait stérilisé vendredi ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et bien en voilà une bonne nouvelle :sau: merci Frimousse :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ha ben super new :merci: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'en ai encore une à faire pr les chiens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: oasis, c'est une bonne idée de mettre des adresses ici :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: Ben je l'ai eue grâce à babs cette idée,pace qu'elle cherchai qlq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :smo: De rien, ben non je vois que c'est aussi sur cette liste pr les chien,c'est en bas, j'ai aussi une liste de refuges ,pr les vacances etc...vous la voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est super sympas :merci: babs pour les bonnes idées :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon ben je l'envoie la suivante pensions chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Non moi j'y suis pour rien, c'est oassis!!! Oui volontier :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui c' est une bonne idée ces adresses. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: c'est vrai que ça peux drôlement dépanner :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Alors les aristo à Valeyres je connais,y sont super bien là-bas, et chat l'heureux à Peney aussi,j'y avais mis rouckynet 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le Grand Blettay à Fully,super plein d' amour c' est comme un 5 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites