Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: les filles pour les infos :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :merci: Heidi c'est bon à savoir,si une fois j'ai besoin :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben coool, je cherchais justement une pension pour mes chats!!! :merci: Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Babs c'est pr le chiens suis qu'elle dit heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit:Babs c'est pr le chiens suis qu'elle dit heidi Oupsssssss :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit:Alors les aristo à Valeyres je connais,y sont super bien là-bas, et chat l'heureux à Peney aussi,j'y avais mis rouckynet 1 semaine plus haut , j'ai mis pr les chats :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites