frimousse13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :bon : je vous mais un lien c' est sur le chien magazine il y a un dvd qui explique les gestes a ne pas faire devant un chien et pleins d' autre chose je me le suis commander mais il y a une rupture de stok la dame ma dit je ne pensais pas que ça marcherais aussi bien mais que ça vas revenir elle a pris mes cordonnée ! vous verrez cet un chouette site il y a pleins de chose a voir sur la santé ! les conseils ! http://www.lechien.ch/conseil_morsure.htm bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :merci: Frimousse,effectivement,je suis allée voir,et c'est super interressant :trai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j' ai trouvé un lien pour les français( saises ) France Société Centrale Canine 155, Avenue Jean Jaurès 93535 Aubervilliers Cedex Tél: 33 / 1 49 37 54 00 Fax: 33 / 1 49 37 01 20 Internet: www.scc.asso.fr E-mail: choquet@scc.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 :merci: pour les :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, Nous avons regardé ensemble avec Frimousse et je dois dire que c'est vraiment bien! c'est aussi bien pour les adultes qui n'y connaissent rien en chien que pour les enfants! Voilà un DVD qui devrait être chez toutes les familles (avec ou sans chien). Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vi,tu as raison :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites