Miaou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Joyeux nanni Heidi :byee: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lui ai mis qlq chose sur http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16384#16384 :hi: :hi: :hi: :hi: Ban,alors faut que je mette autrement pace que ça passe incognito autrement,comme pr cewamale Alors on mettra avec le nom :ignor: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vi Oasis je crois kil fo fère un topic à chaque annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Heidi que cette année de plus t'apporte joie bonheur et santé :biz: :biz: bonne soirée :fet: :fet: :fet: mais attention quand même :ding: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon anniversaire ma gentille Heidi :fet: , je te souhaite tout le bonheur du monde que tes voeux les plus chers se réalisent. De gros bisous pour toi :hart: et ton petit Anthony :hart: passe une bonne soirée en famille :cad: :fln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 A vous,merci pour les bons voeux. Nous avons fêtes chez mon fils et belle fille et t' it Anthony, quand mon fils est venu avec le bébé et un des cadeaux sur lui,donc sur t' it Anthony une larme a coulé. A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 qu'es-ce qu'il est gentil le t'it Anthony :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je te souhaite un joyeux anniversaire et tous mes voeux gros bisous :fln: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :merci: Frimousse :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Opal, tu vois comme il a grandit Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voua,il est trop mignon :cla1: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :merci: Oasis j' en suis dingue folle et mon mari aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop trop mimi :hart: Salutations à la maman :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oh.. il est beau ton Anthony avec la finette qui ne se fait pas oublier et ses cheveux, il en a un sacré paquet merci pour les photos, c'est sympa de le voir grandir et faire des sourirs a sa grand-mère :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :merci: Merci BABS et OPAL,vi vi je vais faire les salutations :hart: A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites