Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

new tit toutou sur Animaliax

Messages recommandés

Valà,Choupinette à trouvé son coup de foudre:un cocker,de 10 ans,qui était dans un S.M.S si jai bien compris.Je fais ce topic,pr elle,parce qu'elle ne connait rien,encore,aux fofos.Donc,dès que possible,elle va envoyer des photos. :biz: Hélas Choupinette,je ne sais plus le nom de ton toutou,avec nos discutions,ou on s'entendait pas du tout,au tel :hi: :hi: :hi: :hi: lapintoutou

il est magnifique se toutou lovelovelove
:merci: de l'avoir adopté Choupette :cla1: :cla1: :cla1:

il a été abandonné a l'âge de 10 ans :coi: :coi:

Il à des n'oei,n'oeil superbes yesT'as bien choisi Choupette,l'est zoli ton coup de coeur lovePis le acrobate l'est oki avec moua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

merci pour votre gentillesse..il est adorable..[b]quelqu'un connaît une toiletteuse pas chère?[/b]est-ce que Babs a des nouvelles de Réglisse? je suis très triste pour lui...il y a porte ouverte à la SPA de Dôle..je tiens les pouces...

A toi CHOUPETTE. Tu as un coeur en or d' avoir adopté Spanky. tu es simplement magnifique,quelle bonheur que Spanky va connaitre avec toi. :merci: :hart: A toi et grosse caresse à Spanky. love :hart:

Hier soir,j'ai fait connaissance avec,le tit Spanky,l'est absolument adorable,c'est un toutou,plein de douceur,et on c'est fait plein de calins,mais j'avais oublié mon numérique rage yestoutou :cre:

c'est malin, aller voir un toutou et pas prendre son tofo avec :ding: :ding: :ding: t'as pas oublié le riri au moins :ecla: :ecla: :ecla: