Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le thème du concours: Nos boubous font la sieste Vous pouvez déposer vos photos jusqu'au 1 avril. Une photo par membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi c'est leur position préférée Voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai trouvé en fouillant un peu !!!! elle devait avoir 4 - 5 mois la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop mimi!!!Pour les photos tu peux les redimensionner dans "paint" avant de les télécharger.Par contre tu dois choisir une seule photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors pas d'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malexiam 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dyazote finissant sa clémentine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On ne voit pas l'image...Si tu veux un coup de main pour insérer une image jette un oeil ici:Comment insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malexiam 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour le coup de mainDyazote tombant dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oh les petits yeux...Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allez plus que 15 jours pour déposer vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila notre participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore, il a une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh il est trop mimi!!! on en mangerais!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Plus que 3 jours. A partir du 1er Avril vous pourrez venir voter pour votre photo préférée, tout en sachant qu'il est interdit de voter pour sa propre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites