Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est vrai que les queues de casserole qu'on peut enlever, c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Allez encore une vidéo pour vous faire sourire, j'adore ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 février 2014 Rira bien qui rira le dernier .... le pauvre il a eu les boules de sa vie mais trop drôle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 février 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je suis morte de rire, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Trop drole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 février 2014 Houna a peur quand je la passe, elle cherche en dessous l'ordinateur pour chercher le chien mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Mdr, j'imagine la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 février 2014 ah les boubous des vrais comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites