Oasis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Valà les tous,je sais que bcp aime bien en faire,alors,on pourra se donner nos trucs et astuces ici,et aussi combines pr les animaux destroyeurs :fln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alrs je commence... je viens de m'acheter un orchidée (ce dont j'avais envie depuis tres longtemps... seulement j'y connais rien de rien en orchidés alors tous les conseils pour le faire durer seront plus que bienvenue!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ban ben moi,nan,plus je te mets un lien que j'ai trouvé,et j'espère que qlq connais,ces grandioses fleurs,que j'adore aussi. :fln: http://www.fleur-exotique.com/fleurs-exotiques/fleur-exotique-orchidee-dendrobium-rose-pale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu as eu le temps d'aller voir? :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites