Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici un petit site web avec des cadeaux et objets originaux pour tous les amoureux de bouledogues français: La boutique du bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut ! trop génial la boutique du bouledogue merci chez trouvée mon bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et t'as trouvé quoi? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonsoir j'ai trouvée un tee - shirt super génial !! et c pas trop cher cette boutique !!! merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cool, bah quand tu l'auras tu nous mettras une petite photo LOL C'est vrai que cette boutique est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ! bien sur et il y a des belle casquette et de jolie choses c sympas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Moi vais me commander une tasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites