Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si vous souhaitez apparaitre sur la carte laissez à la suite de ce message:- votre département- votre ville- le nom de votre ou de vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca me ferait plaisir que beaucoup de monde se reuinisse avec nos ptits boubous... Daisy habite : 77420 Champs sur marne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nous sommes de Lorraine : - Département : 57 - Ville : Thionville - Noms des chiens : Guizmo et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2009 (juste, la seine et marne c'est le grand département a coté hihi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je veux bien etre sur la carte!!! département : 85 ville : challans nom du chien : bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 code postal 77127 male caille bouledogue francais de 1 an prénom: mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ahhh qqn de seine et marne, tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je mapel elvis j habite a bourgoin jallieu en isere DEPARTEMENT 38300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a daisy je suis a lieusaint mais je déménage bientot a savigny le temple tu connais?? Je sors souvent en foret de senart ou bien en foret de rougeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Lieusaint je connais, et savigny le temple, je l'ai surement vu sur les panneaux sur la route et entendu !!! et je connais le centre commercial carré senart lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin voila je suis juste a cote du carre senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, je m'appelle Gaëlle et mon boubou Eika , nous habitons dans le 04 , alpes de haute provence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 gaelilo a écrit:Bonjour, je m'appelle Gaëlle et mon boubou Eika , nous habitons dans le 04 , alpes de haute provence . Peux tu me dire la ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sainte Tulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On est éparpillé dans toute la France, ça va être dur pour faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour, je me prénomme djerry,j'ai 5 mois et j'habite saint lys en haute garonne près de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila, est ce que c'est au bon endroit a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 re,j'aimerai que mon boubou figure sur la carte,comment je dois faire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ça y est c'est fait. C'est au bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est au bon endroit,c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Coucou Eliott et du gard langudeoc rousillon et plus presisément d'Ales 30100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir je me prenom Denver je suis de la region parissienne plus particulierement a Bagneux 92220 .voila je suis un male bringé de 5 mois et je suis tres joueurs sa me plairais de rencontrer des amies pour qu on puisse s'eclater merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci beaucoup et je constate que dans le sud il n'y en pas du tout de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis du lot et garonne departement: 47 ville (village tout petit lol): saint maurin les fifilles: thya, atila et elia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voila c'est fait, c'est a peu près par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est bon impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Département : 68 (Haut-rhin) Ville : GEISPITZEN (proche de Mulhouse) Mon petit monstre s'apelle EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voila c'est fait, c'est à peu près au bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca commence a se remplir cette petite carte ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa fait plaisir tous ce monde sur cette belle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui et j'espère que bientôt certains d'entre nous pourront se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je suis au bon endroit. MERCI !!!! Ah oui, je voudras bien aussi rencontré du monde, patience ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis de la Dordogne département 24 ville Nontron, mon ange César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je suis du nord departement:59(nord) ville:iwuy(59141) prenom:dasko. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est bon t'es sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour, Nous sommes du Loiret (45)Village Grangermont, ville la plus proche : PuiseauxNom de mon Boubou : DanaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je suis du vaucluse département 84 ville vedéne dixy et rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je suis de reims dans la marne 51100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites