toutelle 0 Posté(e) le 26 avril 2009 DEPARTEMENT : LOIRETVILLE : MANCHECOURTNOMS DE MES BOULIES : RAYMOND, ROMANE ET DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors departement 35 ville : pacé (ou rennes) nom du boubou: Droopy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Département: FINISTERE (29) Ville: QUIMPER Boubou: DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Departement:22 Ville: Lannion Nom du chien: Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une autre bretonne Je te rajoute sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les bretons en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 snif je suis le seul pommé de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:snif je suis le seul pommé de ch'nord Et moi alors !!!!! Je comprends pourquoi je ne trouve pas de boubou fifille par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 7 mai 2009 département : 02 ville : Saint-Quentin Bouli : Malko merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah un de l'aine sa se raproche de chez moi ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je suis de poitou- charentes departement :16 ville (si on peu appeler ca comme ca) : saint yrieix mon bébé boubou s'appel elness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Aaaaahhh enfin on se rapproche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Doriane le Lot et Garonne est en dessous de la Dordogne département 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai fait une bêtise? Pour quel membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ouuuupppsss désolée me suis plantée !!! Le 16 estbien là ou tu l'as mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on se rapproche du nord !!! ns aussi on est tt seul ds l'aisne On moin nos boubou viennent de partout ds ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en plus st quentin c'est pas encore trop loin de chez nous on habite a 10 minute de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a oui on est tt proche a mm pas 1h de route !! ma belle soeur et moi nous avons programmé une rencontre bouledogue le dimanche 24 mai 2009 a Berck (62) si tu veux te joindre a nous dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok on va voir sa avec ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 OUaaaaaaaaaaais ca veut dire des belles photos ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je n'arrive plus a voir la carte depui hier c'est normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je la voie très bien... attend peut etre un peu que ça charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nan que nini sa me met un carré avec une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est bon là? je les remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie02100 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui oui je mettré lé photo il i a pas de souci, maintenant faut espéré qu'il fasse beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 boulis :lilou et balou : ville: fitilieu département :38490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a sa fait plaisir de voir quelqu un pres de chez moi j habite bourgoin et je vien souvent a fitilieu cher le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très bon choix, c'est le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila dans la region des hauts de seines avec denver on peux rajouter Eden avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Eden ? c'est une tite nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts641 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je me lance également =) Mon boubou ce nomme DONUTS Nous vivons en AQUITAINE Département 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une rencontre avec pleins de boubou ca serait trop bien!! pumba habite a maromme la maine 76150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une rencontre avec pleins de boubou ca serait trop bien!! pumba habite a maromme la maine 76150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Donuts64 a écrit:Je me lance également =) Mon boubou ce nomme DONUTS Nous vivons en AQUITAINE Département 64 Est ce que tu pourrais me donner le nom de ta ville? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pumba76150 a écrit:une rencontre avec pleins de boubou ca serait trop bien!! pumba habite a maromme la maine 76150 C'est fait C'est au bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ville: saintes departement: (17) charente maritime nom du boubou: diego voila pour nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà pour Diego ! Est ce que c'est bon Wilfrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 impecable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour!je serai contente de pouvoir rencontrer d'autres passionnés de boulis... surtout que je cherche une fiancée à Demon! (mâle caille)departement: 74ville: Saint Julien en Genevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors pour nous ville: narbonne département 11 Nom: Daiko et Diva voila merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 août 2009 Est ce que c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est tout bon pour Demon! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites