Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ville: larmor-plage pres de lorient 56 nom: bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ville angoulême nom étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Un ptit coucou d'Orléans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est noté, on essaiera de tous vous rajouter sur la carte au plus vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai voulu mettre a jour la carte avec vos nouvelles participations mais l'hébergeur d'images marche mal. Donc je la mettrai demain !! Enfin c'est pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila Boubous ajoutés sur la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:voila Boubous ajoutés sur la liste!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et Bertille ? où elle est Bertille ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah oui c"est vrai je vais la rajouter hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nous on vient pas de France, dommage on apparaîtra pas sur la carte! Mais on est tout près de la frontière, vers Morteau ou Maiche (25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok je rajouterai ca comme je peux lol, promis vous y serez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Kikoo !Nous aussi on serait ravis de figurer sur la Carte :Nous sommes à Mandelieu (06210), à côté de Cannes. Et mon boubou est ErosSpéciale dédicace à Faustin : je suis originaire du 25 ! de Villers Le Lac (et je suis née à Pontarlier). Mes grands parents sont encore là haut (villers et morteau)Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je connais bien Villers le Lac! c'est à 15 minutes de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 T'es d'où ? du Locle ? La Chaux de fond ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chaux-de-Fonds! je vois que tu connais bien par là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai passé des heures au "bois du petit chateau" LOL !!!j'y ai même emmené le fils de mon compagnon l'été dernier voir les ours !un niçois là haut en plein mois d'aout avec pull et k-way... du coup il croit que c'était l'hiver qu'on est allés voir les ours !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais fait pas trop chaud chez nous MDR on a encore pas la neige on est pourtant à 1000m d'altitude (la ville la plus haute d'europe)! et les ours vont tantot aller hiberner! mias c'est sympa ce bois du petit chateau, les enfants sont émerveillés avec tous ces animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà c'est ajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ALors vu que mon ami Faustin est sur la carte en Suisse, j'aimerais y paraitre aussi si possible! j'habite ds la même ville que Faustin mais simplement chez mon maitre. En l'occurence Delphine (copine de mon maitre et maîtresse de Faustin) vous remerci pour l'ajout )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super les amis merci infiniment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour, moi je veux bien etre sur la carte!!! département : 78194 ville : IMMENDINGEN ( ALLEMAGNE près de la SUISSE ) NOM DES CHIENS : CHOUPETTE ( bichon maltais de 9 ans) ETERA ( FEMELLE BOUBOU DE 6 MOIS) MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila ! j'ai essayé de placer comme je pouvais, je suis désolée si c'est pas trop au bon endroit, mais dis le moi j'essayerai de le déplacer!!! J'ai déja été dans le Baden Wurtemberg, vers Stuttgart, Oberstenfeld, et une 3eme ville mais je ne m'en rappelle plus ! j'ai fait des échanges quand j'etais au collège et au lycée! Ca fait combien de temps que tu es la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je suis près du lac de constance ( 40 kms ) et a 1 heure de stuttgart cela fait 13 ans que j'y suis pour mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 seb et alex a écrit:moi je suis près du lac de constance ( 40 kms ) et a 1 heure de stuttgart cela fait 13 ans que j'y suis pour mon travail c'est sympa l'allemagne, j'ai fait mes classes militaires à Mulleim et le reste de mon service à Freibourg, les allemands étaient sympa et en plus les discothèques étaient ouvertes tous les soirs, trés bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il va falloir changer le nom de ce post : carte de FRANCE ne va plus convenir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est la rançon du succès !!! le forum a une envergure Internationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mais on changera pas le nom de nos bouledogues FRANCAIS LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mulheim est une très belle ville, tu étais a la maison mère a l époque, moi j'y suis encore mais dans l une des deux autres maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREVITALI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour moi c'est diesel j'ai 2ans je suis un male boubou caille et j'habite a Chuzelles en Isere 38200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 excuse Doriane...... mais je viens de m'apercevoir que CHANTAL et son MAXOU ne sont pas sur la carte!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est pas grave Fab ! Je suis sur ce forum car je m'y plais bien et si un jour j'ai un autre boubou, on le mettra dans ma Bresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour: nous c'est bérénice et extra-cool de forges-les-eaux en normandie prés de rouen 76440 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Fender (Carine) 91460 MARCOUSSIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà!! tout le monde est là..Parcontre je m'excuse pour certains, il n'y a plus de place dans le département, donc ce n'est pas la place tout a fait exacte....Mais ca donne une bonne idée d'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 BOUCHES DU RHONE 13AIX EN PROVENCE LOONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 - 75- Paris- Dawa&Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi, c'est mon fils qui est à Paris looolet j'ai une fille à 8 kms d'Aix en P re loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ma tribu vient de st quentin (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ever habite à draguignan dans le var (83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 youhooo ! le sud-est revient en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 luluberlu83 a écrit:ever habite à draguignan dans le var (83)C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 waaa c'est trop bien l'idée de cette carte! Mon choo' aussi il veux apparaitre dessus ! -Département : 01- Ville : Blyes & Oyonnax (pck appartement & maison :p)- Nom du Boubou : Choochoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jessou, on est du même département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est vraiii ?! Waa trop bien , tu habite où dans l'ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites