CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC à 10 km de BOURG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je penserai à vous 2 en remontant chez mes parents le 26 : quand on fera la pause pipi habituelle sur l'aire du poulet de bresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je te demande pas de faire un détour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 :DD mais c'est loin d'oyonnax ta ville/vilage parce que je connais absolument pas ?! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu connais Bourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui jai ma Grand mere qui y habite ! lol et oyo c'est a 20 min environ j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 un petit peu plus , je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Okk ba faudra qu'on fasse une rencontre sur bourg au pire .. un jour ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 au printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Avec plaisir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lemmy arrive dans deux semaines et vivra à côté de Bellac, en haute-vienne (87) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 coucou j'ai deja mis ,mais je ne suis pas sur la carte ; MEYREUIL 13 a cote d'AIX EN PROVENCE et MARSEILLE LOONA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Doriane !!A partir de demain il y a un changement de résidence pour ma famille ( adieu l'allemagne ) et bonjour la france....localisation une petite ville du nom de LAVAUR dans le TARN, peut tu modifier l'adresse s'il te plait.merci d'avance et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut à tous! Alors le p'tit Lemmy n'est toujours pas sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si si mais cette carte est fermée.J'en ai créé 2 autres (sud et nord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je sais pas ou est l'autre carte OUPSSSSSSSSSSSSSSSS Moi, je suis de l'est de la france la haute-saone département 70 J'habite a 28 km de Vesoul a Jussey , voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour, je veux bien apparaitre aussi sur la carte : Je m'appelle Hassia, j'habite Ploudalmézeau dans le finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Je veux bien aussi apparaitre sur la carte:prénom:ArnaudPrénom du boubou: Ferdinand du Clos des Hespérides dit " Ferdi" ou "Nounours" ou encore "Bouboule".....Je possède des bouledogues français depuis 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites