Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Petit post pour vous expliquer comment insérer une image: Cliquer sur le symbole représentant une disquette superposant une image. Cliquer ensuite sur "parcourir". Choisissez l'image que vous désirez dans les fichiers de votre ordinateur (vérifiez que votre image n'est pas trop grande) Puis cliquer sur "envoyer". Sélectionner le code de l'image (pas celui de la signature ni l'adresse de l'image) puis copier le dans votre message. Si vous avez un soucis faite le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne comprends pas ces explications. j'aimerais mettre la photo de mon Boubou et j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2009 si si si ! tu cliques sur l'icone ou y'a un ecran d'ordi avec une disquette devant, la ou quand tu passes ta souris, ca marque "heberger une image" apres tu selectionnes ta photo, puis tu appuies sur envoyer, puis 3 adresses vont apparaitre. tu copies celle du milieu, et tu colles sur ton message, et ta photo va apparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai rajouté des "captures d'écrans".Fais moi signe si il y a un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 voilà, je crois que j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui super!!!Et il est magnifique ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rhoooooo trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui trop beau, maintenant on veut une petite présentation et plein plein plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 chez moi ça marche pas ou est l'astuce ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Yes!!! j'y suis arrivée!!!!!!!!!!! Voici eliott à 2 mois! Je vais pouvoir en mettre plein!!!! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop beau le boubou fauve il resemble comme 2 goutte d'eau au pere de Denver "Canaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Denver a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Eden a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est dédé à 4 mois! je sais pas si ça va fonctionné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si si ca fonctionne, mais est ce que tu peux faire la meme chose dans ton sujet de présentation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et là il faisait trempette ma boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Si si ca fonctionne, mais est ce que tu peux faire la meme chose dans ton sujet de présentation ??non!!! comment fait-t'ont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu suis exactement les memes instructions mais dans le sujet Tu devrais t'en sortir lol !! On compte sur toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors Edwige verdict??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je t'ai mis Dédé sur ta présentation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah ben dans la poubelle, encore un qui fait fort !!! LOL !!! Super Edwige, tu apprends vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci, c'est gentil.mais parce que c'est bien expliqué que je me débrouille pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Franck a écrit:Eden a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananaspapaye 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voici Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 trop beau ton Charly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites