Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MAGNIFIQUE reportage sur nos boubous préférés. 30 millions d'amis est vraiment la plus sympa des émissions tv. le bar donne très envie d'aller y prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je viens de revoir cette vidéo avec GRAND PLAISIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 bosco56 a écrit:MAGNIFIQUE reportage sur nos boubous préférés. 30 millions d'amis est vraiment la plus sympa des émissions tv. le bar donne très envie d'aller y prendre un verre Oaui sauf qu'il parait que les chiens sont interdits dedans ( lu sur le forum de Roger !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oooooooooooooooooooooooh ! il faudrait y aller voir nous-mêmes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis su quune rencontre avec les memebres de nos bouledogues, en pleine nature, sans ordi, mais avec un super barbec et des boissons donneraient vachement mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça c'est "vrai" sûr ! (tiens encore une expression bressanne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Allez chiche !!!!! Même pas cap !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 GROS BLEME ! je n'ai pas de boubou A EXHIBER moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 http://www.lebouledogue.fr/ voila l'adresse du site, j'avais deja été y faire un tour Mais je ne suis pas sure qu'on puisse les emmener...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites