Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Vidéo: Le cri du bouledogue

Messages recommandés

Alors pour la deuxieme video Droopy fait ca aussi des fois quand il voit d'autre chien ou que ses potes s'en vont. Mais parf conter la premiere video c'est impresionnant!! ca fait rigoler au debut masi bon ce serait pas une maladie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon MAXOU aboyait rarement et cela ressemblait à cela mais en plus faible, je pense que cela venait peut-être de sa morphologie de brachycéphale ??(il a été opéré deux fois de son voile du palais avec dilatation des narines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à 5 ans : voile du palais, exérèse des ventricules laryngés, dilatation des narines (au cours du bilan pré-opératoire sous AG il avait fait plusieurs arrêts respiratoires, on avait déjà eu très peur) puis à 8 ans : gros amaigrissement, grosses difficultés respiratoires et vomissements après prise d'eau ou de croquettes : d'ou pyloroplastie et trachéotomie (sinon, il restait sur la table d'opération) il avait une paralysie laryngée.Il a très vite repris 3 kilos en 15 jours mais il nous a quitté une nuit 2 mois et demi plus tard (trachéotomie bouchée, je lui nettoyais plusieurs fois par jour, ou infarctus ?) Ma consolation est qu'après l'intervention, il faisait à nouveau son "foufou" avec nous et notre autre chienne (petite batarde de 11 ans), il mangeait et buvait sans vomir et était toujours aussi taquin . Comme il me manque ! j'envie beaucoup ceux qui possèdent un chien de cette race, mais pour le moment, j'ai deux chiens à la maison de 11 et 14 ans donc on verra plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...