Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vos bouledogues sont-ils des fans des animaux qui passent a la télé ???? Daisy oui !!!! la preuve en image : Elle leur apporte même ses jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je ne vois pas la photo... Pourrais-tu la redimensionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Est ce que c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui super!!!J'adore !!! C'est trop mignon!Les miens ils s'en fiche complètement de la télé sauf quand ils entendent un chien aboyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tro nion on peu pa dire kel est pa partageuse lol fait gaff miss c un gro betaille dans la télé je c pa si il va faire lomptem ton joujou moi il regarde 30 million damis mais ke le boubou et le satff le cavalier elle dort elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Droopy il adore ca! Il peut rester scotché devant pendant un moment et faudrait l'appeler pour qu'il decroche! Il apporte pas ses jouets mais il peut lacher le jouet qu'il a dans la bouche comme une merde en voyant un truc qui lui plait. et quand à la tv on sonne a la porte (dans une serie par exemple) il croit que c'est chez nous! Le pauvre toutou il est tout affolé apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pareille pour la sonette sauf que le notre a pas encore compri que nous en avions pas je c pas pourquoi il se met a aboyé a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dasko-la-bidoche a écrit:pareille pour la sonette sauf que le notre a pas encore compri que nous en avions pas je c pas pourquoi il se met a aboyé a chaque foi Excellent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je pense que ces le son aigu des sonette qui le fait aboyé fin je nen sait rien en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je rigole mais c'est pareil à la maison sauf que moi j'ai l'interphone + la sonnette alors deux séries d'aboiement en même pas 3 minutes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je plaint quand vous aurais des enfants il vont bien les reveiller vous risqué de vous amusé avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL on débranchera la sonnette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wé c plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites