Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Vos bouboules et la télé

Messages recommandés

Vos bouledogues sont-ils des fans des animaux qui passent a la télé ????
Daisy oui !!!! la preuve en image : Elle leur apporte même ses jouets...

Oui super!!!

J'adore !!! C'est trop mignon!
Les miens ils s'en fiche complètement de la télé sauf quand ils entendent un chien aboyer lol! .

tro nion on peu pa dire kel est pa partageuse lol fait gaff miss c un gro betaille dans la télé je c pa si il va faire lomptem ton joujou moi il regarde 30 million damis mais ke le boubou et le satff le cavalier elle dort elle

Droopy il adore ca! Laughing Il peut rester scotché devant pendant un moment et faudrait l'appeler pour qu'il decroche! Very Happy
Il apporte pas ses jouets mais il peut lacher le jouet qu'il a dans la bouche comme une merde en voyant un truc qui lui plait. et quand à la tv on sonne a la porte (dans une serie par exemple) il croit que c'est chez nous! Le pauvre toutou il est tout affolé apres!

pareille pour la sonette sauf que le notre a pas encore compri que nous en avions pas je c pas pourquoi il se met a aboyé a chaque foi

dasko-la-bidoche a écrit:
pareille pour la sonette sauf que le notre a pas encore compri que nous en avions pas je c pas pourquoi il se met a aboyé a chaque foi

Excellent LOL

Je rigole mais c'est pareil à la maison sauf que moi j'ai l'interphone + la sonnette alors deux séries d'aboiement en même pas 3 minutes LOL

• Créer...