Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 http://www.hotelfordogsmovie.com/intl/fr/site/pops/fetch/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 11 frisbees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MDR j'adore ces ptits jeux !!! 15 freesbis....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 17 frisbees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 13 frisbees!!! Bah quoi faut bien s'occuper LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 14freesbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Suis nulle moi 9 frisbies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nulle aussi 9 frisbies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 16 frisbies hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 Chapeau Enouchka ! je le trouve difficile ce jeu . J'arrive mieux le SNAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 15 août 2009 hi hi hi j'adore ce jeu j'ai fait ce score mais en essayant beaucoup de fois hi h i hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 16 août 2009 je plafonne a 15 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi, je dépasse rarement 8 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi il faut dire que je suis tetue lol et que je joue jusqu'a ce que je fasses un bon score hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi c'est avec Snake que je fais ça ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 18 août 2009 13 frisbees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 21 août 2009 he he 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 15 ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Chrys & César a écrit:Suis nulle moi 9 frisbies !!! Ben ce soir j'ai fait mieux 10 !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi, je trouve qu'on peut pas le diriger comme on veut ce chien ! peut-être pas un BA ? !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 MDR !!!! Nous sommes tolérants Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi 13 ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jouer 2 fois une fois 13 une fois 15 j dis peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 12... Moi aussi peut mieux faire... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca y est mieux 19 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 maud a écrit:ca y est mieux 19 enfin Je crois que nous tenons notre championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 13 pour moi !Pas mal comme jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites