Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Forme une phrase avec les éléments proposés si dessous:Trouve ton mois de naissance :Janvier : J'ai mangéFévrier : J'ai chatouilléMars : J'ai dormi avecAvril : J'ai remerciéMai : J'ai couché avecJuin : J'ai avaléJuillet : J'ai crié surAout : Je me suis marié avecSeptembre : J'ai tuéOctobre : J'ai frappéNovembre : J'ai marché surDécembre : J'ai parlé avec Trouve ton jour de naissance :1 : un éléphant2 : moi meme3 : ma mére4 : un inconnu5 : ma/mon prof6 : une fée7 : une mouche8 : mon pére9 : un poilu10 : bob l'éponge11 : une souris12 : un chat13 : une tomate14 : un voleur15 : une chaise16 : une baleine17 : un ordi18 : ma/mon meilleur(e) ami(e)19 : un phoque20 : ma culotte 21 : un fou/folle22 : un hamster23 : une feuille24 : un singe25 : une poubelle26 : un ours27 : une poupée28 : un lutin29 : un concombre30 : un gorille31 : un crabeEt la premiére lettre de ton prénom :A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et jaime ça D : pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car jaime les ringard O : car jaime la vie P : pour de la pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros ma foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 3ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patateEnsuite dis nous à quelle phrase ta date de naissance correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je me suis marié avec un lutin pour un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je me suis mariée avec une baleine, et je me suis fait taper dessus par un petit de 3 ans.... (Oh, t'es du mois d'aout aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui du mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai frappé une poupée et j'aime ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour mon homme sa donne j'ai tué un gorille et je me trouve beau!!!!!! c'est trop drole ce truc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dis donc vous êtes du genre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai remercié un hamster pour etre roi ou reine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai marché sur une poupée et j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 "J'ai tué une mouche Pour être roi ou reine"Mdr sica pouvais etre vari je serai la reine du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai couché avec une fée et j'aime ça !!! Et pour zhom : il a crié sur un chat pour un biscuit, il serait du genre, mon ainé il s'est frappé lui même pour un biscuit, ma grande elle a chatouillé son prof pour une copine, ma deuxième fille elle a dormi avec un ordi car elle le déteste ( elle aime pas la technologie, elle est manuelle ) mon dernier il a avalé un ours et il aime ça ( ça ne m'étonne pas cacou comme il est !!! ). En gros il y a que zhom qui serait normal !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai dormi avec bob l'éponge et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai parlé avec un concombre pour sauver le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 pour moi :j'ai remercié un gorille et je me suis engueulé avec maman pour ma fille:j'ai frappé ma meilleure amie et je me suis engueulé avec maman , ah oui si tu fais ça ma fille y a des chances que tu te fasses engueulé,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 je me suis mariée avec une tomate pour mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Iron: j'ai avalé un chat pour la popularité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 j'ai remercié un fou car je n'aime pas ça !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 j'ai marché sur une tomate parce que je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 J'ai tué un gorille et je me suis engueulé avec maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 j'ai tué une mouche pour sauver le futur euhhh j'ai du sauver le futur très très souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai remercié un gorille pour ma copineEt pour Jammy : J'ai chatouillé une tomate et je trouve ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai mangé une poupée pour être un héros... Et pour Ina mon bébé d'amour, ça donne J'ai crié sur un crabe pour la popularité !C'est marrant ce truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Lucky : J'ai dormis avec un lutin et je me suis engueulé avec maman . ^^ Moi : J'ai remercié bob l'éponge et je me suis engueulé avec maman . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai tué une mouche pour sauver le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites